Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

son vraiment space chez gls tu leur tel vue que avec le confinement il livre pas comme dhabitude et il me renvoi chier le mec si il ce crois tout permis il a tord 

Salut,  de toute façon chez gls soit ils sont hyper gentils soit c'est de vrais cons (ils font sous traité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nitrogène a dit :

Salut,  de toute façon chez gls soit ils sont hyper gentils soit c'est de vrais cons (ils font sous traité :/

oui mais bon tu as une limite entre renvoyer chier le tel au mec et lui parler calmement que tu sois un sous traintent ou pas il ni a pas de raison de faire ce qu'il a fait 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

oui mais bon tu as une limite entre renvoyer chier le tel au mec et lui parler calmement que tu sois un sous traintent ou pas il ni a pas de raison de faire ce qu'il a fait 

Je suis totalement d'accord avec c'est grave chiant sa m'est arrivé une fois sur mxs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jattend toujours deux colis de pièce un bloquer par gls venant de mxs et lautre de nonolesgaz qui doit recevoir des pièce pas en stock bon la et pas le souci 

le souci et que mon amortisseur origine et bloquer il ne bouge plus pour amortir donc comment faire bien sur sans marteaux merci que j'ai horreur de sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bader non du tout 

bon j'ai monté mes clignotant arrière voir ce que sa donne et j'ai regarder pour l'amortisseur origine il est bien bloquer si quelqun me dit que avec un comprime ressort je peux le démonter je le ferais pour voir vraiment ce qui va pas 

le doppler et poser pour dépanner il fuit niveaux joint torique et revien pas bien et j'ai pas trouver de pros qui répare les amortisseur e scoot si vous en connaisses un je suis preneur aussi 

 

DSC_0167.JPG

DSC_0168.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bader a dit :

Tu me met une Tof de ton amortisseur d'origine si une idée me vient. 

je te fait sa dans un moment que tu vois j'ai bien réussi a lenfoncer après avoir mit du wd40 pour voir si sa aider pas mais rien y fait tu verra mieux en photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, beber a dit :

comme bader dit un sangle a cliquer tu le bloque d un coter et tu tir de l autre après un bain de gazole 

Le gazole tu es allé plus vite que moi :socool2:.

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

ça risque pas pour les sileinbloc et tout le reste le gazole 

Si il y avait un pb les garagiste seraient blindé avec les hdi, tdci, tdi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Greg95 a dit :

Au pire tu fait ca au pinceau ce sera plus long , mais si vraiment tu préfères, au lieu du bain. Après un coup de nettoyant frein et c'est comme neuf.

je le ferais au bain directement ça sera bien mieux 

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

Pour le doppler tu vas chez un pro qui bricole les amortisseur et fourche de cross ou tu vas directement chez ktoche ou kawa, ils te fileront une adresse au pire

merci de ton idées ji penser même pas que javais regarder sur le net et tout ceux que javais tel y toucher pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !