Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

bon souci régler pour le carburateur qui se déboité mon collier été mort il tener plus comme il faut le carburateur dans la pipe vue qu'il été déformé 

moi prochain je commande un nouveaux cornet neuf 

installe une baa , je dit pas que le bruis vas baisser de 90% , mais tu peux rouler sous la pluis (avec le cornet oublie) et quant la baa est fixer ça bouge plus et elle empeche ton carburateur de bouger dans tous les sens quant tu passe sur une bosse ou troue . la pipe est souple à chaque imperfection de la route ton carburateur monte ou descent , c'est comme ça qu'on fissure un pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

installe une baa , je dit pas que le bruis vas baisser de 90% , mais tu peux rouler sous la pluis (avec le cornet oublie) et quant la baa est fixer ça bouge plus et elle empeche ton carburateur de bouger dans tous les sens quant tu passe sur une bosse ou troue . la pipe est souple à chaque imperfection de la route ton carburateur monte ou descent , c'est comme ça qu'on fissure un pipe.

je suis tomber sur une boîte à air pour pwk de chez polini et je me tater a la prendre que il est bien vrais le cornet sous la flotte ça roule ok mais sa prend l'eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

j'aime pas trop les baa de kart enfin bon je vais voir quoi prendre tes conseil son bien aussi 

c'est sur ce n'est pas ce qu'il y a de plus jolis mais ça etouffe vraiment bien le bruis et ne fait pas perdre en perfs , faut juste avoir de la place sur le scoot (c'est gros quant même)  . sur booster on peut la mettre nul par sinon y a longtemps quelle serai monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

:socool2: et niveaux bruis ?

bien plus discret on entend un peu plus le pot du coup mais franchement pour un coude a 16e plus la boîte à air et une aprem de modification sa vos le coup 

je suis sur sur un booster tu peux la monter sans souci si tu sais y faire en modification et ça fait plus propre que un cornet et puis pas de souci si il y a de la pluie quand tu roule 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jimmy@ a dit :

tu as un lien pour cette boîte ? elle à un forme qui pourrait passer nickel sur le coter d'un booster.

tien le liens sur bixess 

https://bixess.com/fr/filtre-a-air-boîte-a-air-pwk-polini-50mm-60mm

et la je te met le lien du manchon que j'ai utiliser donc couper plus court d'un coter et agrandi a la dremel pour y loger la baa polini

https://www.leroymerlin.fr/produits/chauffage-plomberie/evacuation-des-eaux-usees/tube-et-raccord-evacuation-eau/raccord-evacuation/manchon-en-pvc-a-compression-femelle-femelle-d50-40-60331124.html?src=clk

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Max Blackbird a dit :

Non, ils se sont dit:pas grave on l aura la prochaine fois 

vue comment il été placer il pouver me choper direct mais il mon juste fait signe bonjour et ces tout bon après tu as peut être pas tord non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 14:27, fred82000 a dit :

pas donner certe mais avec mon cornet les motards me controler direct la avec cette boîte à air il mon juste regarder de loin et rien dit 

 

 

c quoi vers chez toi , motard police , crs ou gendarme ? (le dernier sont les pires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

j'ai la police et ces les plus con chez moi il te geule dessus et cherche pas a comprendre quoi que ce sois

:blink:  oui mais te laisse pas faire non plus , il on pas a gueler , juste a t'aligné un pv au pire mais sans gueler il n'on pas de moral à faire , ce n'est pas des curé, qu'il vienne a vitry , je doute qu'il vas gueler sur les mec comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

:blink:  oui mais te laisse pas faire non plus , il on pas a gueler , juste a t'aligné un pv au pire mais sans gueler il n'on pas de moral à faire , ce n'est pas des curé, qu'il vienne a vitry , je doute qu'il vas gueler sur les mec comme ça.

la dernière fois ou il ma foutu un pv il ma geuler comme une merde je me suis pas laisser faire du tout même sous la menace d'aller en garde a vue 

certain me connaissent mal il savent pas que je les déteste les flic et je serais bien capable de leur en foutre une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 10:02, fred82000 a dit :

la dernière fois ou il ma foutu un pv il ma geuler comme une merde je me suis pas laisser faire du tout même sous la menace d'aller en garde a vue 

certain me connaissent mal il savent pas que je les déteste les flic et je serais bien capable de leur en foutre une 

moi quant je me fait arrêter je suis polis et courtois . et ça marche pluto bien , j'ai eu un seul pv en 10ans c'était par ce que j'avais pas de compteur , 11 eu ... et ce jour la pas de papier sur moi , sans interdit à 2 sur le scoot , pas d'assurance , beaucoup bruis , j'ai ete correct et polis et on est repartit à 2 sur le scoot (dans le bon sans) et c'était des motard csr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jimmy@ a dit :

moi quant je me fait arrêter je suis polis et courtois . et ça marche pluto bien , j'ai eu un seul pv en 10ans c'était par ce que j'avais pas de compteur , 11 eu ... et ce jour la pas de papier sur moi , sans interdit à 2 sur le scoot , pas d'assurance , beaucoup bruis , j'ai ete correct et polis et on est repartit à 2 sur le scoot (dans le bon sans) et c'était des motard csr .

et bien moi sois certain son polie et vons juste discuté et faire de la prévention sois les autres il geule au lieux de parler et ceux même si je reste polies et calme 

question a te poser ces quoi qui joue sur les démarrage a chaud que j'ai beaux tout tester en réglage a chaud il peine a bien démarré si je met pas du gaz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es peut-être un chouilla trop riche en carburateur. si tu dois tourner la poignée ce n'est pas specialement pour apporter + d'essence mais surtout de l'air frais . un moteur noyer repart bien seulement si tu kick gaz a font , c'est pareil faut de l'air , baisse ta vis de richesse ou descend un peu en gp . l'aiguille y fait aussi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

et bien moi sois certain son polie et vons juste discuté et faire de la prévention sois les autres il geule au lieux de parler et ceux même si je reste polies et calme 

 

Généralement c'est les jeunes fliquette qui sont casses couille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...