Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

comme dit plus haut l'étrier est trop haut , tu n'utilise que la moitier de la surface des plaquette , freinage peut efficace et usure plus rapide vus que y a que la moitier qui frotte donc tu apuis plus forts sur la poignée . rapproche l'étrier d'un cm vers le disque , plaquette st6 ou ali ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, noux a dit :

l'étrier et trop haut il prend pas tout le disque 

j'ai une patte amd prod si tu connais pour monter l'étrier du coup je pense que sais sa qi fait que l'étrier et trop haut 

il y a 33 minutes, jimmy@ a dit :

comme dit plus haut l'étrier est trop haut , tu n'utilise que la moitier de la surface des plaquette , freinage peut efficace et usure plus rapide vus que y a que la moitier qui frotte donc tu apuis plus forts sur la poignée . rapproche l'étrier d'un cm vers le disque , plaquette st6 ou ali ?

j'ai une pate de fixation faite pour monter mon étrié sur la fixation origine je pense que sces sa qui ma fait que sa mort pas bien les plaquette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris contact avec celui qui ma vendu la patte de déport vue que ces lui qui les fabrique aussi il m'a dit il faut un disque plus gros sinon sa freine que sur une parti de la plaquette 

du coup sois je monte un disque en 203mm sois je l'aisse tel quel sois je monte une pate voca ce qui et pas le meilleur pour moi je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred82000 a dit :

j'ai pris contact avec celui qui ma vendu la patte de déport vue que ces lui qui les fabrique aussi il m'a dit il faut un disque plus gros sinon sa freine que sur une parti de la plaquette 

du coup sois je monte un disque en 203mm sois je l'aisse tel quel sois je monte une pate voca ce qui et pas le meilleur pour moi je trouve 

Salut c'est ce que j'allais te dire, le disque plus grand si tu trouve pas une patte de bonne longueur, ça passe comment au niveau de la roue? l'étrier est à l'interieur de la roue? si c'est ça faut que tu verifie si ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ScootMap a dit :

Salut c'est ce que j'allais te dire, le disque plus grand si tu trouve pas une patte de bonne longueur, ça passe comment au niveau de la roue? l'étrier est à l'interieur de la roue? si c'est ça faut que tu verifie si ça passe.

je dois lui re prendre une pate de fixation neuve que la miene a deux pet je sais même pas comment il son arrive la 

donc l'étrier et a linterieur de la roue oui j'ai bien peur que ça passe juste avec un disque plus grand ou bien pas 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les copains

Bon j'ai trouvé la solution pour le freinage arrière dpnc disque en 202 polini commandé vendredi reçu ce matin 

 

Il va manquer plaquettes neuves et une nouvelle pâte de déport pour fixer l'étrier 4 piston et ça devrais être bon 

DSC_0114.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de nonolesgaz un gicleur de ralenti vue que jen es perdu je ne sais comment et des plaquettes de frein galfer

Le tout a été monté et testé cet après midi sa freine bien mieux comme sa avec disque de frein plus gros diamètre 

 

20220309_185603.jpg

DSC_0116.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Warrick a dit :

ah yes trop cool enfin ça va freiner sec. c'est quoi les tampon au niveau de ton carter de pompe à eau ?

du au montage de ma jante kiesler et pneus plus large un 150 j'ai du décalé le pot donc ce son des silent bloc pour décalé le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vue une bougie devenir verte a lelectrode comme sa 

Et souci a haut régime le scoot cherche a prendre plus mais ce freine et re descend en vitesse et régime jamais eux ce souci la et je me demande si la couleur de la bougie plus ce souci serait pas du a ma carburation si vous avez d'autres idées de cause a ce souci je suis preneur 

 

DSC_0117.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réception nouvelles pattes pour étrier 4 piston montage fait ces biens mieux comme sa 

j'ai aussi regarder les plaquettes de frein il ni a que 3mm de pas utiliser rien de bien grave 

site ou commander et contacter celui qui fait les patte de fixation et autre pièce 50 a boîte scoot 

https://amd-prod.com

DSC_0118.JPG

DSC_0119.JPG

Modifié par fred82000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 17:59, fred82000 a dit :

j'avais une alu mais elle avais pris un pet de je ne sais quoi du coup je l'avais contacter il m'a dit je vais en faire de plusieurs couleur 

j'ai laisser le lien de son site si tu veux aller voir son travail 

Je suis déjà passer par lui c'est toi qui m'avais donner ses coordonnée . Mais avant il avait pas de site c'est cool il fait du bon taf et pas mal de pièce différente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...