Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

l'interupteur pour le bridage tu aurrai dut le mettre à porter de mains , sur le commodo ou guidon  , lors d'un contrôle les bleue ne vont pas te laisser toucher a ton interupteur sous la selle ou ils vont trouvé ça louche. il faut que tu l'actionne avant l'arrêt complet du moteur lors du contrôle. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flic il vois déja de base que le moteur et lodifié mais ces juste que si il me contrôle et me dise de le ramener au poste comme il on fait pour la moto d'un colegue que je puis le brider sans tout démonter 

puis une fois j'ai été controler javais ouver la trappe batterie il mon rien dit il on crue javais les papier la 

pour le ventilateur je les payer 5e chez ldlc qui a ouver depuis peux chez moi 

pour le branchement ces sur un thermocontact il sactive seul au moment voulu donc 70 pour réguler a 60 et sa fonctione super bien tout en état discret et silencieux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, kyo2000 a dit :

Courage pour la sante surtout, pas trop grave j'espère 

je fais de la baisse de tension donc ça me fous vite ko et si je me repose pas ces malaise assuré et plus un accident que j'ai eux il y a presque un ans qui fait que parfois j'ai mal a un coude 

vas je fais avec quand même et merci de ton encouragement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 15:05, fred82000 a dit :

je fais de la baisse de tension donc ça me fous vite ko et si je me repose pas ces malaise assuré et plus un accident que j'ai eux il y a presque un ans qui fait que parfois j'ai mal a un coude 

vas je fais avec quand même et merci de ton encouragement  

Ah oui , je connais aussi les baisse de tension c 'est généralement du surmenage, pâs suffisament de repos :/ 

Hier , j'était mal aussi , je suppose que le fait que j'ai tailler des haies et que mes bras sont rempli de doses d insectes j'ai du faire une réaction :P 

La santer c 'est important, j'ai beaucoup changer a se niveau a force de me crever pour les autres j'en pouvais plus .

surtout de voir le respect que l'ont te donne ensuite... 

Maintenant je fais plus attention et me creve moins pour les autres . 

Pour tout dire depuis 2016 je n'avais plus prit une semaine de conger , la je m en prend une en juillet et une en aout je vais profiter avec ma famille ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Ah oui , je connais aussi les baisse de tension c 'est généralement du surmenage, pâs suffisament de repos :/ 

Hier , j'était mal aussi , je suppose que le fait que j'ai tailler des haies et que mes bras sont rempli de doses d insectes j'ai du faire une réaction :P 

La santer c 'est important, j'ai beaucoup changer a se niveau a force de me crever pour les autres j'en pouvais plus .

surtout de voir le respect que l'ont te donne ensuite... 

Maintenant je fais plus attention et me creve moins pour les autres . 

Pour tout dire depuis 2016 je n'avais plus prit une semaine de conger , la je m en prend une en juillet et une en aout je vais profiter avec ma famille ;) 

moi ces pas du au surmenage mais au fait que mon père en fait et du coup moi aussi jen fait de la baisse de tension 

et ta bien raison de profité avec ta familles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2022 à 13:38, fred82000 a dit :

introuvable le modelle pour moi il ne sais jamais fait sinon jen prendré bien un :ouf:

:D , faut pas rigoler avec la santé , une tension trop basse peut mener à un malaise , moi j'en ai de trop , 16/17 en moyenne  . mais vaut mieux trop que pas assez. vas consulter , joue pas avec ta santé c'est des choses à prendre au serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jimmy@ a dit :

:D , faut pas rigoler avec la santé , une tension trop basse peut mener à un malaise , moi j'en ai de trop , 16/17 en moyenne  . mais vaut mieux trop que pas assez. vas consulter , joue pas avec ta santé c'est des choses à prendre au serieux.

je consulte souvent pour sa mais le seul remède qu'il me donne ces un médoc et il fait plus trop effet à part si je prendre des grosse dose ce qui es pas bon non plus du coup quans ça va vraiment pas je me re pose et je fais rien ou presque 

Petit colis reçu aujourd'hui ça vient de Amazon vendu par easyboost qui en avait plus en stock sur leurs shop mais bon ces du tnt sûrement enfin bon il sera placé mais pas en tant que starter 

 

DSC_0154.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon les copains sa bouge pas trop ici juste un souci de plus et sa m'énerve 

Mon carburateur qui ces déboîte a plus de 80km voilà l'état de mon corner 

Bon jen et monté un que j'avais de secours mais comment je peux faire pour qu'il ce barre plus le carburateur des idées a me donner ? 

DSC_0166.JPG

DSC_0167.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

pour pas qu'il parte faut bien serrer le collier  , quel pipe ?

j'avais acheter le tout a noux ces une cale st6 avec pipe malossi monter dessus et si je serre trop le collier il se barre seul si je le serre moyennement il tient quelque kilomètre puis re saute  

la j'ai démonter la pipe voir ce que je peux faire demain dans la jouerné jiré acheter des colier pour ma durite d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...