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scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
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Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Salut, ca avance pas mal par ici ;) 

Jamais vu une bougie verte , peut être un dépôt d un additif dans l essence ou l'huile

ces ce que je pensé aussi puis me suis poser la question du ldr mais me suis dit pas possible que sinon le scoot roulerais pas bien il ferais des raté vue que le ldr ne ce brule pas comme le mélange 

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Oui , je pense que tu le sentirais . 

Après, si c 'est minime peut être je peux pas te confirmer comme je n'ai jamais eu ce soucis .

Ca me rappelle avec mon 4 t j avais démonter la culasse je ne sais plus pourquoi puis je remonte je roule et il roulait bizarrement , j 'ai fait environs 40 km et me suis rendu compte que la culasse n était pas serrer mdr jamais comprit que j'ai su rouler autant comme ca :D 

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il y a 45 minutes, jimmy@ a dit :

bien la pate , elle se monte sur celle d'origine , la voca faut percer le bloc en la placent plus bas.

oui ça se fixe sur les fixation origine puis tu monte ton étrier 4 piston mais il faut un disque de 205mm ce qui existe pas du coup le polini en d202mm passe et fait que il reste juste 3mm de pas mordu sur la plaquette 

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Oui , je pense que tu le sentirais . 

Après, si c 'est minime peut être je peux pas te confirmer comme je n'ai jamais eu ce soucis .

Ca me rappelle avec mon 4 t j avais démonter la culasse je ne sais plus pourquoi puis je remonte je roule et il roulait bizarrement , j 'ai fait environs 40 km et me suis rendu compte que la culasse n était pas serrer mdr jamais comprit que j'ai su rouler autant comme ca :D 

si sais minime jele verrais au démontage de la culasse et du plot pour re faire ma segmentation mais bon même minime sa ferais pas ça a la bougie je pense bien 

Modifié par fred82000
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Le 31/03/2022 à 21:09, kyo2000 a dit :

Ca me rappelle avec mon 4 t j avais démonter la culasse je ne sais plus pourquoi puis je remonte je roule et il roulait bizarrement , j 'ai fait environs 40 km et me suis rendu compte que la culasse n était pas serrer mdr jamais comprit que j'ai su rouler autant comme ca :D 

Pardon par avance pour le HS Fred mais j'ai moi même une petite anecdote a raconter en réponse à Kyo .
Desfois au taf quand on révise du matériel on a de sacré surprise . Les roulements tiennent plus sur la portée , une salade de bille ou de galet dans les roulements . Desfois du jeux axial pas possible mais non non ça tournait comme ça depuis un moment et ça aurais encore durer . Les moteurs électrique tousse même pas malgré que ça force .  Tant que ça fonctionne on démonte pas  :laugh2:
Comme quoi parfois la mécanique soit ça veux soit ça veux pas

Modifié par jona67
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Il y a 3 heures, jona67 a dit :

Pardon par avance pour le HS Fred mais j'ai moi même une petite anecdote a raconter en réponse à Kyo .
Desfois au taf quand on révise du matériel on a de sacré surprise . Les roulements tiennent plus sur la portée , une salade de bille ou de galet dans les roulements . Desfois du jeux axial pas possible mais non non ça tournait comme ça depuis un moment et ça aurais encore durer . Les moteurs électrique tousse même pas malgré que ça force .  Tant que ça fonctionne on démonte pas  :laugh2:
Comme quoi parfois la mécanique soit ça veux soit ça veux pas

les hors sujet son toléré sur mon projet du moment que cela et avec respect donc pas besoin que tu t'excuse du hors sujet 

ps j'ai controler ma bougie cet aprem et elle et pas trop mal vue que sais brique d'un cotes en fait le pwk sund world aime pas trop les changement de température 

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il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

les hors sujet son toléré sur mon projet du moment que cela et avec respect donc pas besoin que tu t'excuse du hors sujet 

ps j'ai controler ma bougie cet aprem et elle et pas trop mal vue que sais brique d'un cotes en fait le pwk sund world aime pas trop les changement de température 

Normal,plus tu venturises, plus l air passe, plus les variations de température, d humidité et de pression atmosphèrique se font ressentir. Sur ma thermique qui tourne a la nitro il m arrive de devoir changer la richesse 3/4 fois dans l après midi a cause de ces changements 

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Il y a 13 heures, Max Blackbird a dit :

Normal,plus tu venturises, plus l air passe, plus les variations de température, d humidité et de pression atmosphèrique se font ressentir. Sur ma thermique qui tourne a la nitro il m arrive de devoir changer la richesse 3/4 fois dans l après midi a cause de ces changements 

ces sa en fait je dois jouer avec la vis de réglage d'air parfois que sinon il roule pas comme il faut 

ces juste le seul inconvénient des pwk 

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Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

ces sa en fait je dois jouer avec la vis de réglage d'air parfois que sinon il roule pas comme il faut 

ces juste le seul inconvénient des pwk 

ça je l'ai dit plusieurs fois , les pwk son assé galère à ce niveaux , entre l'hivers et lété faut reréglé le carburateur (plus riche en hivers) et même , entre le matin et l'après midi les réglage change (enfin le climat , pas le carburateur) . je regrette mon 28 phbh , qui n'était pas moins perfo en plus. pour ne jamais jouer avec les gp et vis de réglage toute les 4 h : en 28 ,  vhst  phbh voir un mikuni tm28 ou keihin pe 28. tu regle et tu n'y touche plus. c'est des carburateur monter en serie sur des machine de route donc pas de oucis avec ce genre de pieces , les pwk on été uniquement sur le moto de cross en 2 temps , et pas sur tous les modele et année. s'il a eu tant de succet c'est a cause des copie moins chere que l'original (koso, sunworld ,st6 et bien d'autre et qui ne sont pas mieux que les copie a 20 eu d'ali , qui vas acheter un vrai 28 pwk keihin à 300 eu ? alors que ces perfs ne sons pas superieur aux copie et est même et plus mal fini (pas de venturis polie c'est brut).

Modifié par jimmy@
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il y a 29 minutes, jimmy@ a dit :

ça je l'ai dit plusieurs fois , les pwk son assé galère à ce niveaux , entre l'hivers et lété faut reréglé le carburateur (plus riche en hivers) et même , entre le matin et l'après midi les réglage change (enfin le climat , pas le carburateur) . je regrette mon 28 phbh , qui n'était pas moins perfo en plus. pour ne jamais jouer avec les gp et vis de réglage toute les 4 h : en 28 ,  vhst  phbh voir un mikuni tm28 ou keihin pe 28. tu regle et tu n'y touche plus. c'est des carburateur monter en serie sur des machine de route donc pas de oucis avec ce genre de pieces , les pwk on été uniquement sur le moto de cross en 2 temps , et pas sur tous les modele et année. s'il a eu tant de succet c'est a cause des copie moins chere que l'original (koso, sunworld ,st6 et bien d'autre et qui ne sont pas mieux que les copie a 20 eu d'ali , qui vas acheter un vrai 28 pwk keihin à 300 eu ? alors que ces perfs ne sons pas superieur aux copie et est même et plus mal fini (pas de venturis polie c'est brut).

ces bien vrais que un pwk de marque pas une copie coute cher et peux y mette le prix moi le premier j'ai un 24 en polini pris en occasion et en neuf un sundworl en 21 pour le kit 50

à part ce souci la de réglage a revoir souvent il son top ces carburateur en perf une fois bien réglé ,ces dommage que Dell'Orto fasse pas de carbue 21 en boisseaux plat comme leur vhst je suis sur il serais super bon 

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Le 05/04/2022 à 17:12, jona67 a dit :

Pardon par avance pour le HS Fred mais j'ai moi même une petite anecdote a raconter en réponse à Kyo .
Desfois au taf quand on révise du matériel on a de sacré surprise . Les roulements tiennent plus sur la portée , une salade de bille ou de galet dans les roulements . Desfois du jeux axial pas possible mais non non ça tournait comme ça depuis un moment et ça aurais encore durer . Les moteurs électrique tousse même pas malgré que ça force .  Tant que ça fonctionne on démonte pas  :laugh2:
Comme quoi parfois la mécanique soit ça veux soit ça veux pas

Slt, oui c'est souvent comme ca tant que ca roule c 'est bon lol . 

Mais faut avouer que des fois, ont se demande comment ca roule encore :D 

Le 05/04/2022 à 21:15, Max Blackbird a dit :

Normal,plus tu venturises, plus l air passe, plus les variations de température, d humidité et de pression atmosphèrique se font ressentir. Sur ma thermique qui tourne a la nitro il m arrive de devoir changer la richesse 3/4 fois dans l après midi a cause de ces changements 

Pas de pwk pour moi alors :D 

C'est bien de le savoir merci pour l info :) 

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Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

Petite réception du jour après des soucis avec tnt express 

 

DSC_0121.JPG

Ha ce n'est pas mal, c'est beau, je voudrait aussi repeindre mes carrénage, je peux avoir quelque chose de propre a la bombe? ou vaut miuex avec une station de peinture?

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il y a 9 minutes, sebdu10 a dit :

Ha ce n'est pas mal, c'est beau, je voudrait aussi repeindre mes carrénage, je peux avoir quelque chose de propre a la bombe? ou vaut miuex avec une station de peinture?

pour moi ça va être une première de peindre au pistolet  mais j'ai pas mal demander ici a noux qui si connais un peu puis d'autre perssone ailleurs qui mon conseiller et aider 

que sa sois au pistolet ou a la bombe tu as un super rendu que si tu applique bien tes couche de peinture et aussi si tu as en premier de bon super bien préparé 

juste faire gaffe le vernis en bombe aime pas l'essence 

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