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Booster350

scooter mbk - yamaha carburateur 21 gicleur pour Tpr 70 alu booster

Question

Bonjour,

je viens de remplace mon top perf black fonte 70 car trop faible pour tire une transmi allongee 15/39 et je voudrais savoir quel gicleur mettre environ sur un 21 phbg pour un top perf 70 alu.

Kit Tpr 70

Pot yasuni R black 

Allumage d`origine

carburateur 17.5 g90 (pour l`instant en attendant de savoir pour le gicleur 21 réglage riche pour le 70 fonte).

transmi secondaire stage6 15/39

variateur origine 4.8gr courroie neuve motoforce

ressort pousse +35% jaune malossi

ressort embrayage +30%

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Messages recommandés

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crois ce que tu veux,mais ayant eu a peut pres la même configuration,quand j'ai callé un variateur sur le scoot ca l a changé et ca m a ouvert des possibilité de réglages que je n avais pas avec le variateur d'origine (il ne s ouvre pas à fond a cause des pentes)

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la transmi trop longue... j'ai c elle la avec un 70mhr et je vais foutre une de nitro tu perd trop avec 

faut la mettre avec un 77bb un truc qui a la grosse patate 

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j'ai la même transmi et pas de galère au démarrage , il cabre bien  si je tend pas trop les ressorts.(pas avec le most mais avec le 70 evo et le 70 bidalot)

Modifié par jimmy@

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il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

j'ai la même transmi et pas de galère au démarrage , il cabre bien  si je tend pas trop les ressorts.(pas avec le most mais avec le 70 evo et le 70 bidalot)

a moi nan ca leve pas d un poil il part pas fort... j'ai esseye tout plein de trucs mais ca veut rien savoir 

le mhr serais t il moins coupleux ?

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il y a 3 minutes, Booster350 a dit :

Vous ne repondez pas a ma question vous avec quoi comme gicleur sur vos 70 en alu avec du 21mm

ca depend de trop de chose pour être précis 

entre 80 et 100 suivant ton filtre et après chaque moteur est differents...

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oui les moteur sont different                     de ~2 - 6 point max 

pas 80 a 100 

j`ai essaie un 92 sous la main c ´est vraiment trop.

j'ai un 82 sous la main mais je pense que se sera bas

j'ai essaie 82 trop.riche

j'ai essaie 72 trop pauvre le moteur a tourne 30s et a calé sans vouloir redémarre

ça doit être du 78-76 j'achete 78 demain pour voir

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ca veut rien dire un pot en cornet est en 80 avec le même carburateur sur un kit de même gamme avec baa j'ai un 85 tu peux avoir 10 points de dif avec un gas qui a les même pieces 

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j'ai contacté un pro qui a 30 ans d'expérience et m'a dis qu'un 17.5 est très bien pour un 70 alu booster pas de risque de chauffe et au maximum 19 après consommation inutile du coup je vais mettre un 17.5.

merci quand même

Modifié par Booster350

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il y a 1 heure, Booster350 a dit :

j'ai contacté un pro qui a 30 ans d'expérience et m'a dis qu'un 17.5 est très bien pour un 70 alu booster pas de risque de chauffe et au maximum 19 après consommation inutile du coup je vais mettre un 17.5.

merci quand même

je précise que ce n est pas moi qui ai dit ca

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il m'a dit 19 grand max et en plus il marche mieux avec le 17.5 avec les autres il aspire trop d'air et te fait un bweuuu alors que la bougie est gavé aiguilles même haute

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il y a 7 minutes, Booster350 a dit :

il m'a dit 19 grand max et en plus il marche mieux avec le 17.5 avec les autres il aspire trop d'air et te fait un bweuuu alors que la bougie est gavé aiguilles même haute

ont appelle ca du réglage 

je te fait tourne un carburateur de 28 sur un cylindre d'origine sans souci 

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rien de plus simple tu fout le carburateur de 28 sur un 50cc et puis tu roule a 20 km/h en faisant 20L/100km 

Super 

tu veux mettre un carburateur qui est sur une aprilia rs 125 2t qui fait 35cv pas 3-4cv faut arrêter de raconte n`importe quoi la sa devient du hors sujet complet 

je demander seuleument une tranche d'ordre pour le gicleur

mais je vais rester pour l'instant sur du 17.5 plus tard 19mm si besoin sujet clos .

merci quand même

Modifié par Booster350

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on fait pas trop de hort sujet on t'explique que le pros te dit une bétise la moi j'ai un 70cc alu sur mon nitro et un 28 certe sa conssome mais sa tourne bien même si bien trop gros et que je vais passer en 24 

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il y a 25 minutes, Booster350 a dit :

rien de plus simple tu fout le carburateur de 28 sur un 50cc et puis tu roule a 20 km/h en faisant 20L/100km 

Super 

tu veux mettre un carburateur qui est sur une aprilia rs 125 2t qui fait 35cv pas 3-4cv faut arrêter de raconte n`importe quoi la sa devient du hors sujet complet 

je demander seuleument une tranche d'ordre pour le gicleur

mais je vais rester pour l'instant sur du 17.5 plus tard 19mm si besoin sujet clos .

merci quand même

Non sa bloque pas a 20 du tout 

juste savoir le regle :D

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

on fait pas trop de hort sujet on t'explique que le pros te dit une bétise la moi j'ai un 70cc alu sur mon nitro et un 28 certe sa conssome mais sa tourne bien même si bien trop gros et que je vais passer en 24 

ouai on peut foutre n importe quel carburateur sur n importe quel kit 

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bah ecoute fred c'est Manu toutes Marques a corbeil essonne 

avec le 21 j'ai pas fait des réglage pointu mais bon le moulin avance plus 

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il y a 6 minutes, Booster350 a dit :

bah ecoute fred c'est Manu toutes Marques a corbeil essonne 

avec le 21 j'ai pas fait des réglage pointu mais bon le moulin avance plus 

comment tu explique que tout le monde met des 21 ou 19 sur des 70alu et que ca tourne bien ? 

raaaaaiiiie 91 etampes représente 

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