Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity 2004 Kick bloquer


Yama.Neos
 Partager

Question

Bonjour, un ami a un souci avec son Vivacity de 2004 ..

On roule depuis tantôt aucun soucis .. ici il veut redémarrer en kickant et la le kick est bloquer.. Je démonte la boîte à kick rien d anormal .. juste la joue du variateur est bloquer impossible de la tourner .. 

D'où ça peut venir ..? Sachant que nous sommes bloquer en campagne la   . Encore heureux que j'ai les outils avec 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

ça peut ertre aussi une vis de l'allumage qui est partit et qui coince la cloche , (je sait je vais chercher loin :blush:)

non,mais t as raison,c'est vrai que ca pourrait être ca,il ne faut jamais écarter une hypothese

ca peut aussi être une vis ou un caillou qui s est faufilé entre l allumage et sa cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

non,mais t as raison,c'est vrai que ca pourrait être ca,il ne faut jamais écarter une hypothese

ca peut aussi être une vis ou un caillou qui s est faufilé entre l allumage et sa cloche

:D bha c'est ce qui m'est arrive , une petite rondelle derriere le stator ,pas bloqué mais dur a tourné apret remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

avant d ouvrir le bloc en 2,regarde si coté varia et allumage t as pas un problème

Côté variateur y a pas l air d avoir de soucis j'ai regarder tantôt...

Côté allumage j'ai pas regarder je connais pas les Peugeot .. 

Je vais regarder demain a sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, jimmy@ a dit :

ça peut ertre aussi une vis de l'allumage qui est partit et qui coince la cloche , (je sait je vais chercher loin :blush:)

Non non pas loin j'avais penser au vm qui se sauve et se met de travers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Barry/Sheene a dit :

Tant mieux :D.

Le haut moteur t'aurais fini par avoir des problèmes tu l'à pas démonter pour rien ;).

Oui c'est sur 

il y a 5 heures, fred82000 a dit :

top que tu es trouver se qu'il bloquer mais ta eux bien fait de démonter ton haut moteur au moins tu as pu constater son état et le changer par un neuf 

Bah ici e vais profiter pour nettoyer son bloc moteur parce qu'il est fort propre !

Oui on va changer le cylindre ainsi répartis pour pas mal de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...