Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot boîtier cdi Dell'Orto 8 broches


Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe voilà j'ai acheté un peugeot trekker de 2011,il dispose d'un boîtier cdi Dell'Orto pour la pompe a huile...connaissez vous des autres boîtiers adaptable racing?sinon j'ai un top perf en 6 broches mais d'ancien modeles.peut on l'adapter? Si vous avez un shema ou autres ca serais très sympa de votre part. 

2017-09-30-20-57-10--175730370.jpg

bloc-cdi-dellorto-peugeot-ludix--vivacity-3-uce-avec-gestion-pompe-a-huile-17026.jpg

bloc-cdi-allumage-origine-peugeot-speedfight-trekker-buxy.jpg

J'ai une configuration complète pour infos kit 70cc,pot etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord,donc pour l'adaptation d'un 6 broches j'abandonne.alors existe t'il un autre boîtier qu'un Dell'Orto?

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

salut

si tu as 8 broche il te faut un cdi 8 broche tu ne pourra pas adapter un 6 broche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Puisqu'il y a pas de réponse, je pense que j'ai vais prendre un italkit selletra,au moins je serais sur que ca me bride pas! Putain de boîtier Dell'Orto!:devil:les anciens peugeots n'avais pas de ca! Il existe pas de boîtier qui y remplace en plus dans tous les cas y sert de cdi même si jvoulais me prendre un mvt millenium.

allumage-italkit-analogique-a-rotor-interne-selettra-peugeot-speedfight-ac-trekker-ikee-001-11-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/10/2017 à 11:28, fred82000 a dit :

sauf que tu ne peux pas le zaper comme sa si je me trompe pas il y a une securité sur ce modelle la ce qui fait que sans pompe a huile il démarrera pas 

Il faut lui faire faire un tour sur elle même à la pompe comme ça elle fonctionne tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...