Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Callage d'un allumage rotor interne

Cazou
 Partager

Question

Bonsoir ! Je reposte un sujet, toujours sur mon Trekker en kit 70 fonte top perf "trophy", j'annonce aussi que mon compteur qui est en vitesse réelle m'affiche 75km/h en vitesse de pointe (j'ai une transmission primaire malossi 13/35) , est-ce normal ?

Bref je voudrais savoir (car je souhaite mettre un allumage MVT Premium sur mon scooter) si une clavette décalée est possible à mettre sur un allumage à rotor interne ?

Pièces en rapports :
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (237,00€)
237,00€
Allumage rotor interne Italkit analogique Peugeot Speedfight
Allumage rotor interne Italkit analogique Peugeot Speedfight (218,00€)
218,00€

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, Cazou a dit :

Pas de soucis par contre la vidéo elle viendra pas avant 2 semaines parce que j'ai eu une luxation à 

Il y a 10 heures, Cazou a dit :

Je fais 85km/H maintenant mais en moitié de poignée chui à fond... C'est pour ça que je veux acheter un autre kit70 plus puissant donc alu

Merci cazou d'ecouter mes conseils.un très bon kit le mhr replica.quand tu auras les 2 dans les mains tu pourras comparer!la différence est énorme!

Ton top perf possede 5 transferts sorti ovale piston bi segments

Le mhr replica 6 transferts sorti boosters piston bi

Et en très bon kit pour pas cher je peux te conseiller le Stage6.c'est un très bon kit  aussi!! Pour pas cher en plus!! Piston mono segment.5 transferts sorti ovale.

t9908660_t9908660_01.jpg

2018-01-12-19-32-29-.jpg

stage6-sport-pro-70cc-a-c-peugeot-3707-p.jpg

il y a 15 minutes, jimmy@ a dit :

une bobine ht n'apporte rien , il faut changé aux minimum le cdi par un malossi ou top perf pour avoir un gain de couple.

même un Stage6....après tous depend de combien de broches il dispose....si c'est les nouveaux modeles type Dell'Orto...bon courage pour trouver genre un malossi.

Moi j'ai eu ce problème c'etais un Dell'Orto.j'ai acheté un allumage italkit:Dplus de soucis:P

• 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Re Bonjour pour avoir essayé le Dr le Trophy je préfère le polini sport plus fonte entre les 3 il est moins pechu mais offre une utilisation plus linéaire. 

Ouais mais moi je cherche un kit70 qui envoi du très lourd et qui est capable de subir une utilisation quotidienne c'est pour ça...

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

une bobine ht n'apporte rien , il faut changé aux minimum le cdi par un malossi ou top perf pour avoir un gain de couple.

Okai, bein du coup j'achèterai pas de bobine, toute façon leu mieux serait d'acheter un allumage rotor interne.

Il y a 2 heures, Jtr a dit :

t9908660_t9908660_01.jpg

2018-01-12-19-32-29-.jpg

stage6-sport-pro-70cc-a-c-peugeot-3707-p.jpg

même un Stage6....après tous depend de combien de broches il dispose....si c'est les nouveaux modeles type Dell'Orto...bon courage pour trouver genre un malossi.

Moi j'ai eu ce problème c'etais un Dell'Orto.j'ai acheté un allumage italkit:Dplus de soucis:P

Mais de rien...;), je sais que entre le malossi MHR Replica et le Top perf trophy la différence est énorme merci :laugh:.

Sinon, ça fait vraiment quelque chose le kit d'admission big valve ? Le ressenti est bien présent ?

• 0

Comme vous le savez, les moteurs Peugeot sont bridé par leurs clapets de petite taille; Stage6 propose ici une admission gros volume qui permet au moteur de respirer, surtout avec un pot ou un kit!

Il y a quand même une différence non?

boite-clapets-malossi-vl9-scooter-peugeot.jpg

boite-a-clapets-stage6-big-valve-peugeot-speedfight-trekker.jpg

• 0
il y a 50 minutes, Jtr a dit :

Comme vous le savez, les moteurs Peugeot sont bridé par leurs clapets de petite taille; Stage6 propose ici une admission gros volume qui permet au moteur de respirer, surtout avec un pot ou un kit!

Il y a quand même une différence non?

boite-clapets-malossi-vl9-scooter-peugeot.jpg

boite-a-clapets-stage6-big-valve-peugeot-speedfight-trekker.jpg

Oui fin niveau perfs quoi...

• 0

Pour moi le Stage6 70cc le mhr 70 le polini corsa 70cc sont de très bon kit niveau perf et fiabilité.

Pour le prix je prefere le Stage6 140  euros .le polini  200 et le malossi 240 sont très cher a mon gout.

• 0
Il y a 21 heures, Cazou a dit :

Nn la bougie était utilisé depuis 3 mois déjà et la transmission c'est une primaire 

si la bougie a déja servi tu peux pas te baser sur la couleur 

et pour moi la transmi et trop longue pour se qu'il y a sur le scoot 

avi perso pour le kit le Stage6 marche mieux que les 2 autres 

Modifié par noux

• 0

Le nom d'un stage6 c'est quoi ?

Il y a 2 heures, Jtr a dit :

Pour moi le Stage6 70cc le mhr 70 le polini corsa 70cc sont de très bon kit niveau perf et fiabilité.

Pour le prix je prefere le Stage6 140  euros .le polini  200 et le malossi 240 sont très cher a mon gout.

Il est fiable niveau perfs et résistance ?

il y a 23 minutes, noux a dit :

si la bougie a déja servi tu peux pas te baser sur la couleur 

et pour moi la transmi et trop longue pour se qu'il y a sur le scoot 

avi perso pour le kit le Stage6 marche mieux que les 2 autres 

Avant j'avais une transmission Malossi 13/35 et ça faisait pareil...

• 0
il y a 12 minutes, Cazou a dit :

Le nom d'un stage6 c'est quoi ?

Il est fiable niveau perfs et résistance ?

Avant j'avais une transmission Malossi 13/35 et ça faisait pareil...

ça doit être le mk normalement et c'est le sport pros si je me trompe pas

niveau perf il marche fort par contre y faut lui donner a boire pour une fiabilité , sinon y faut en prendre soin (temps de chauf,bonne huille,bon réglage ect) 

tu as pas senti de diff avec la transmi ??

• 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

ça doit être le mk normalement et c'est le sport pros si je me trompe pas

niveau perf il marche fort par contre y faut lui donner a boire pour une fiabilité , sinon y faut en prendre soin (temps de chauf,bonne huille,bon réglage ect) 

tu as pas senti de diff avec la transmi ??

Franchement la différence se faisait à l'accélération, la transmission 15/33 marché moins bien 

Du coup quel pot il faut pour le stage6 ?

• 0
il y a 23 minutes, Cazou a dit :

Franchement la différence se faisait à l'accélération, la transmission 15/33 marché moins bien 

Du coup quel pot il faut pour le stage6 ?

normal elle et trop longue la 15/33 serra très bien pour le kit st6

pour le pot je dirrai yasuni c21 une gamme comme sa 

• 0
il y a 9 minutes, noux a dit :

normal elle et trop longue la 15/33 serra très bien pour le kit st6

pour le pot je dirrai yasuni c21 une gamme comme sa 

Sinon le meilleur pot pour le kit70 stage6 sport pro ? 

Il y a 3 heures, Jtr a dit :

• 0
il y a 38 minutes, Cazou a dit :

Ouai mais la gamme de pots que tu cité c'est introuvable pour trekker

En pot jimmy t'avais conseillé le polini for race.le meilleur que tu puisse trouver sur peugeot maintenant avec le top perf nardo.

• 0
Il y a 3 heures, Jtr a dit :

En pot jimmy t'avais conseillé le polini for race.le meilleur que tu puisse trouver sur peugeot maintenant avec le top perf nardo.

Donc ces 2 pots seraient bien pour le kit70 malossi MHR replica et le kit70 stage6 sport pro ? 

• 0
Il y a 4 heures, Cazou a dit :

Donc ces 2 pots seraient bien pour le kit70 malossi MHR replica et le kit70 stage6 sport pro ? 

il passe nickel , je l'avais monter sur un speedak avec un kit 75 simonini racing (échappement à barette) kit qui n'est plus produit depuis un bay . si tu veux des vrais perfs , monte un kit de typhoon avec une cale de 4 mm sous le cylindre , ça passe sans problème , seul soucis : c'est le pot , faut adapter un pot de piaggio. c'est pas insurmontable non plus.

• 0
il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

il passe nickel , je l'avais monter sur un speedak avec un kit 75 simonini racing (échappement à barette) kit qui n'est plus produit depuis un bay . si tu veux des vrais perfs , monte un kit de typhoon avec une cale de 4 mm sous le cylindre , ça passe sans problème , seul soucis : c'est le pot , faut adapter un pot de piaggio. c'est pas insurmontable non plus.

SUra altec racing le Simonini racing il y est ;)

• 0

Je l'ai neuf je peux te le vendre pour pas cher. Avec une culasse Stage6 big bore 47,6mm.il est tout neuf!

Abandon de projet.je suis passé en liquide!

Le simonini racing 

il y a 9 minutes, Cazou a dit :

SUra altec racing le Simonini racing il y est ;)

• 0
il y a 1 minute, Jtr a dit :

Je l'ai neuf je peux te le vendre pour pas cher. Avec une culasse Stage6 big bore 47,6mm.il est tout neuf!

Abandon de projet.je suis passé en liquide!

Le simonini racing 

Oué mais c'est résistant comme le malossi ou stage6? Il consomme ?  Faut quel pot ?

• 0

résistant comme le Stage6. Pot polini for race 2.en consommation tout depend si tu es gourmand a la poignée au guidon:laugh2:

solide et coupleux, idéal pour optimiser vos performances. Doté de 5 transferts, matière aluminium avec gros échappement et piston VERTEX mono segment
Nous conseillons au minimum pour accompagner ce kit: Échappement racing , une carburation en Ø21 minimum, bougie racing, vilebrequin et roulements renforcés, culasse haute compression , huile moteur 100% synthèse, réglage variation transmission

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58562-->