Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour ^^

En me cherchant des avis sur deux kits 50 :

Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?

Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html 

lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune).

Merci pour les réponse ^^ !

104 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Apzieuryt a dit :

je ne comprends pas là =/

quand on te dit monter un kit stock sa veux dire sans avoir demander au site ou tu l'achette qu'il te fasse une préparation stage 1 comme toit tu demander 

Modifié par fred82000
  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

quand on te dit monter un kit stock sa veux dire sans avoir demander au site ou tu l'achette qu'il te fasse une préparation stage 1 comme toit tu demander 

Ah donc montrer le kit sans préparation ? 

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

il est pas mal e Stage6 tu aura de très bonne perf 

D'accord donc ça vaut le coup l'optimisation du kit ou pas ? 

Puis à propos du kit il en parle sur le forum :

https://www.scooter-system.fr/news/2310-stage6-50-mkii.html

"Prétentions sportives oblige, le haut-moteur peut être utilisé au quotidien. Avec une configuration d'origine (gicleur, galets de variateur et ressorts adaptés), il offre un sérieux coup de fouet en toute légalité. Si vous y ajoutez un échappement Sport ou Racing, un carburateur de 19 mm et un boîtier CDI Malossi, votre scooter pourra développer jusqu'à 10 cv pour un couple maximum de 7,5 Nm..."

10 chevaux sa paraît pas mal pour un kit 50, il faut laisser le ressort de poussée jaune ou en mettre un rouge ?

Modifié par Apzieuryt
  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

non tu le fait pas préparé sa sert a rien du tout pour du all days 

D'accord merci ^^(Regard au dessus j'ai modifié le message trop tard x) ) 

  • 0
Posté(e)

Puis j'ai vu sur quelques sujets et forums que l'on peut monter un transmi secondaire de nitro pour allongée la pointe, ça sera utile avec ce que je vais mettre ?( Donc le kit 50, carburateur de 19 Dell'Orto PHBG, Pack variation Stage6, Pot Yasuni R, Ressort de poussée jaune ou rouge Malossi, baa débrider avec mousse rouge malossi, ressort d'embrayage pour le l'embrayage, velebrequin Doppler Endurance et lamelles Metrakit Carbone)

Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

10 cv sur le banc mxs c'est discutable.  .. dit plus 6 ou. 7

Ok j'ai de l'espoir quand même xD

J'ai encore et toujours des questions avec la configuration cité au dessus, il faut que je mets un ressort de poussée jaune ou rouge ?

Et je vais mettre un limiteur de régime, je peux le mettre pour le rodage aussi ou ça peut "abîmer" légèrement le kit ou pas du tout ? 

  • 0
Posté(e)

La transmission sera bénéfique est Jimmy te la conseiller sur ton autre post. 

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

La transmission sera bénéfique est Jimmy te la conseiller sur ton autre post. 

 

D'accord merci =D(je sais pas si tu as vu ou pas pour le limiteur et le ressort)

  • 0
Posté(e)

C'est un gadget ça t'a peur de prendre trop de régime ? Tord moins la poignée de gaz alors :D

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est un gadget ça t'a peur de prendre trop de régime ? Tord moins la poignée de gaz alors :D

J'ai surtout peur de par tenir les 500km de rodage x)

  • 0
Posté(e)

300km.de rodage :rolleyes: perso mes kit je verifie tous les jeux les finitions avant montage je le laisse chauffer 3 4x je roule trkl les 100 premiers metres laisse refroidit et je fais 2plan trkl puis au 3eme je l habitue a prendre dur régime mais a un moment ou un autre il bouffe un depart arretter poignée à fond de 0 jusqu à fond mdrr 

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est pas 500 avec 300 t'en as assez. 

 

Il y a 17 heures, nathan 2917 a dit :

300km.de rodage :rolleyes: perso mes kit je verifie tous les jeux les finitions avant montage je le laisse chauffer 3 4x je roule trkl les 100 premiers metres laisse refroidit et je fais 2plan trkl puis au 3eme je l habitue a prendre dur régime mais a un moment ou un autre il bouffe un depart arretter poignée à fond de 0 jusqu à fond mdrr 

D'accord merci = D,

@nathan 2917 tu as une idée pour le ressort soit jaune ou rouge, car le kit à l'air assez puissant 

Il y a 21 heures, Barry/Sheene a dit :

La transmission sera bénéfique est Jimmy te la conseiller sur ton autre post. 

 

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-dr-14-43-mbk-nitro-booster-dr-ci07453.html

C'est bon ça ?

Modifié par Apzieuryt
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...