Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour En me cherchant des avis sur deux kits 50 : Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ? Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune). Merci pour les réponse !
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : alors ta baa y passe sur le 19mm des lamelle en carbonne ou carément si tu as largent une bonne boîte a clapet ton coupe circuit et pas utile Tu as un liens pour les clapets (car pas trop les moyens :/, je suis déjà à 743 avec tout ce que je veux mettre D; ) ? D'accord merci
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine Ok merci Il y a 9 heures, fred82000 a dit : tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine C'est bon ça ?
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Oui on dirait bien c'est écrit dans la description. ça fait moins cher
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 oui c'est bon , tu les monte sur ta bac.
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Oui on dirait bien c'est écrit dans la description. ça fait moins cher Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : oui c'est bon , tu les monte sur ta bac. Il y a 9 heures, fred82000 a dit : ces les bonne oui D'accord merci (ça me fera gagner un peu d'accélération/pointe/les deux ?)
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 ça fait pas gagner en pointe des lamelle juste un poil en acelleration
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Le moteur sera un peu plus réactif à bas régime et en reprise du fait que les lamelles carbone sont plus souple.
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : ça fait pas gagner en pointe des lamelle juste un poil en acelleration Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Le moteur sera un peu plus réactif à bas régime et en reprise du fait que les lamelles carbone sont plus souple. D'accord merci pour les infos vous êtes super sympa
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 3 minutes, Apzieuryt a dit : D'accord merci pour les infos vous êtes super sympa De rien
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 et ecarte t'es buté d'origine tu vas gagner pas mal de couple
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : et ecarte t'es buté d'origine tu vas gagner pas mal de couple Oullaaaaa bien grande chose pour moi, je suis novice je sais pas du tout ce que c'est Modifié le 7 octobre 2017 par Apzieuryt
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Les butes c'est les truc en ferraille qui tiennent les clapets tu devra les démonter pour mettre les lamelles.
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Les butes c'est les truc en ferraille qui tiennent les clapets tu devra les démonter pour mettre les lamelles. Et comment ont les écartes ? C'est compliqué ?
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 12 minutes, Apzieuryt a dit : Et comment ont les écartes ? C'est compliqué ? avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 les buter c'est ça , tu les ecarte de 2/3 mm .histoire que les lamelle s'ouvre un peu plus.
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : les buter c'est ça , tu les ecarte de 2/3 mm .histoire que les lamelle s'ouvre un peu plus. Ok merci pour les infos je dormirai moins con ce soir ! x)
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 tu gagne pas mal et c'est gratuit mdr
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : tu gagne pas mal et c'est gratuit mdr En pointe ou en accélération ?
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Lis les post fred ta déjà dit rien en pointe mais en accleration . Modifié le 7 octobre 2017 par Invité
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Lis les post fred te déjà dit rien en pointe mais en acclamation. Ah oui j'avais déjà oublier =/ Et vous en pensez quoi de l'optimisation du kit cylindre stage 1 de chez DamSport :
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 11 minutes, Apzieuryt a dit : Ah oui j'avais déjà oublier =/ Et vous en pensez quoi de l'optimisation du kit cylindre stage 1 de chez DamSport : monte le stock déjà , la c'est juste enlever les evantuelle bavures
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : monte le stock déjà , la c'est juste enlever les evantuelle bavures Le stock ?
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 5 minutes, Apzieuryt a dit : Le stock ? Origine sans retouche quoi.
Question
Apzieuryt
Bonjour
En me cherchant des avis sur deux kits 50 :
Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?
Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html
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Max Blackbird
Stage6 ou Stage6,quel choix cornélien!!!
nathan 2917
Avec un 50 je fouterais jaune
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