Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour En me cherchant des avis sur deux kits 50 : Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ? Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune). Merci pour les réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, Apzieuryt a dit : Ok merci et pour la transmission c'est bon ? j'ai pas regatde ta pris quoi ? Je fouterais une de nitro ou une 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-dr-14-43-mbk-nitro-booster-dr-ci07453.html La transmi d'origine sur les nitros c'est 14/43 d'après ce que j'ai vu https://www.scooter-system.fr/dossiers/105-1-transmission-variation-scooter.html Descend un peu sur la première image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 15 minutes, Apzieuryt a dit : http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-dr-14-43-mbk-nitro-booster-dr-ci07453.html La transmi d'origine sur les nitros c'est 14/43 d'après ce que j'ai vu https://www.scooter-system.fr/dossiers/105-1-transmission-variation-scooter.html Descend un peu sur la première image ouai c'est 14/43 d'origine une secondaire de nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : ouai c'est 14/43 d'origine une secondaire de nini Donc elle est bonne la secondaire là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Euh .... j'ai lu un peu les 3 dernières page de ton sujet, j'ai vu que tu voulais prendre un pack variation st6 (variateur embrayage courroie). Pour l'économie d'argent garde ton embrayage d'origine ! (Si il est en bon état) avec les bon ressort sa ira très bien! Investit plutôt dans se cas dans le variateur st6 (il parrait qu'il est fort bien), une courroie neuves et surtout une cloche ventilé style motoforce ;). L'accroche a l'accélération seras bien meilleure/plus violente, pour le ressort de poussée teste le jaune de chez malossi ça devrai suffire largement..... Pareil le vilebrequin doppler endurance c'est trop chère pour ce que tu vas en faire.... Un motoforce racing avec insert en téflon seras impeccable! Enfin voilà je te conseille sa pour que tu puisses te payer d'autre pièces qui le feront avancer plus ton.petit scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 9 heures, tomMpower a dit : Euh .... j'ai lu un peu les 3 dernières page de ton sujet, j'ai vu que tu voulais prendre un pack variation st6 (variateur embrayage courroie). Pour l'économie d'argent garde ton embrayage d'origine ! (Si il est en bon état) avec les bon ressort sa ira très bien! Investit plutôt dans se cas dans le variateur st6 (il parrait qu'il est fort bien), une courroie neuves et surtout une cloche ventilé style motoforce ;). L'accroche a l'accélération seras bien meilleure/plus violente, pour le ressort de poussée teste le jaune de chez malossi ça devrai suffire largement..... Pareil le vilebrequin doppler endurance c'est trop chère pour ce que tu vas en faire.... Un motoforce racing avec insert en téflon seras impeccable! Enfin voilà je te conseille sa pour que tu puisses te payer d'autre pièces qui le feront avancer plus ton.petit scoot... D'accord d'accord merci =D, la cloche est aussi importante que ça ?!? Pour la transmi c'est la bonne ? Et je vais garder le pack variation ainsi que le vilebrequin car je compte passez en 70 un peu après le 50(environ 6 mois) du coup je vais gardé c'est pièces là. Merci pour les conseils = D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) ce kit 50 "sport" en fait il colle bien les racing avec sons admi geante (comme les mxs) les 2 segment ne sons pas un souci pour les perfsd'ailleurs si tu veux pleinement profiter des perfd du kit il faudrai aligné ceux du kit à ceux du bm et ils sons pluto gros. les transfere d'origine (et comme 98% des kit booster) ceux du Stage6 50 pour bien faire il faudrais que tu realigne les latereaux (l'arrière aussi est plus gro) sur le bm , pour un meilleur remplissage. et pour quelques eoros de plus tu prend direct le 70 Stage6 sport , grand frere du 50 que tu veux , il demande les même pièce que le 50 , ton r passe (un yaz c16 serais mieux) tu aurra un gains de couple assé important , avec un doppler endurence ça le fait ,avec une transmi 15/41 tu aurra une eccelente pointe sans trop perdre au démarrage et reprise (merci les 70 cc , avec le 50 c plus long) tu peux roulé à 80 poignée a moitier .il est aussi fiable que le 50 .c'est juste qu'il ne faut pas être poignée dans l'angle toute la journé (comme pour tous les kit en fait). 70 st6 sport qui est au même prix que le 50 en promo pour pas longtemps vilebrequin doppler endurence ou artek k2 + roulement tu as les clapets , la pipe , le 19 (qui iras très bien) les yaz r qui passe bien (ou un c16 d'occasion qui vas mieux) variateur st6 sport pro , embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge et embrayage jaune (peut-être rouge à voir (malossi les 2) clavette d'allumage décalé pour plus de peps au démarrage et eventuelement une transmi plus longue. Modifié le 8 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 18 heures, jimmy@ a dit : ce kit 50 "sport" en fait il colle bien les racing avec sons admi geante (comme les mxs) les 2 segment ne sons pas un souci pour les perfsd'ailleurs si tu veux pleinement profiter des perfd du kit il faudrai aligné ceux du kit à ceux du bm et ils sons pluto gros. les transfere d'origine (et comme 98% des kit booster) ceux du Stage6 50 pour bien faire il faudrais que tu realigne les latereaux (l'arrière aussi est plus gro) sur le bm , pour un meilleur remplissage. et pour quelques eoros de plus tu prend direct le 70 Stage6 sport , grand frere du 50 que tu veux , il demande les même pièce que le 50 , ton r passe (un yaz c16 serais mieux) tu aurra un gains de couple assé important , avec un doppler endurence ça le fait ,avec une transmi 15/41 tu aurra une eccelente pointe sans trop perdre au démarrage et reprise (merci les 70 cc , avec le 50 c plus long) tu peux roulé à 80 poignée a moitier .il est aussi fiable que le 50 .c'est juste qu'il ne faut pas être poignée dans l'angle toute la journé (comme pour tous les kit en fait). 70 st6 sport qui est au même prix que le 50 en promo pour pas longtemps vilebrequin doppler endurence ou artek k2 + roulement tu as les clapets , la pipe , le 19 (qui iras très bien) les yaz r qui passe bien (ou un c16 d'occasion qui vas mieux) variateur st6 sport pro , embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge et embrayage jaune (peut-être rouge à voir (malossi les 2) clavette d'allumage décalé pour plus de peps au démarrage et eventuelement une transmi plus longue. Ok merci =D, mais petit soucis, je ne sais pas du tout aligné les transferts et les latéraux sur le "bm"(je ne sais pas non plus c'est quoi) ... xD, c'est compliqué à faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bon bon je récapitule vite fais les choses à faire pour augmenter les perfs' Alignés les transferts latéraux, celui du kit au "BM"(je ne sais pas ce que c'est et comment faire si quelqu'un à une vidéo ou des conseils) Écarté les butés de des clapets Pour les configs sa donne ça -Kit 50 Stage6 MKII (je veux passer en kit 50 et un peu plus tard en 70 car mon père n'accepterai pas un kit 70cc tout de suite ^^) -Carburateur de 19 Dell'Orto PHBG -Pot Yasuni R -Pack variation Stage6(Variateur, embrayage et courroie) -BAA débrider et couper le sorte de manchon en plastique + mousse malossi -Pack de ressort pour la variateur (mou moyen dur pour régler) -Vilebrequin Doppler Endurance -Kit de galets 4.5 à 5.5g (pour régler) -Coffret de gicleur de 75 à 98 (pour régler) -Lamelle de clapet Metrakit en carbone -Transmission secondaire 14/43 -Cloche d'embrayage Motoforce racing Voilà voilà, quelqu'un à une petite idée pour comment aligner les transferts ? Vous pensez qu'avec cette configuration j'irai à combien en faisant tout ça ? Merci pour les aides = D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 penses a lma cage à aiguilles et au roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 20 heures, jeff lee a dit : penses a lma cage à aiguilles et au roulements Il y a rien avec le vilebrequin doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 17 minutes, Apzieuryt a dit : Il y a rien avec le vilebrequin doppler ? avec le vilebrequin doppler tu aura peut être une cage à aiguilles oui mais les roulement zt les joint spy ne se vende que seul au cas ou prend une bonne cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : avec le vilebrequin doppler tu aura peut être une cage à aiguilles oui mais les roulement zt les joint spy ne se vende que seul au cas ou prend une bonne cage à aiguilles Ok donc je dois mettre ça c'est bon http://www.maxiscoot.com/joints-spy-vilebrequin-viton-polini-evolution-mbk-nitro-booster-p285-0002.html Ou alors ça http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-de-vilebrequin-skf-c4-cageacier-mbk-nitro-booster-l-cif16186kte.html Et pour la cage à aiguille http://www.maxiscoot.com/cages-a-aiguilles-doppler-renforcees-10mm-et-12mm.html Mais je dois prendre qu'elle diamètre Pour les roulements sur le vilebrequin il y a une taille spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 prend le kit roulement et spy polini il son top en cage à aiguilles du 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : prend le kit roulement et spy polini il son top en cage à aiguilles du 10 Ok merci donc pour la cage à aiguilles 10X14X13mm ? Et pour les joints spy et roulement http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html ? Merci pour l'aide, tu penses avec tout ce que j'ai marqué au dessus j'irai à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 oui ces bien se kit la et tu fera un bon 90km max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : oui ces bien se kit la et tu fera un bon 90km max Réel ou compteur ? Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 réel si tout bien régler et bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : réel si tout bien régler et bien monter D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : de rien Je te re-embête car je viens de relire pour aligné les transferts je sais pas comment faire et je sais pas ce que ça veut dire "bm" tu as une idée ? /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 45 minutes, Apzieuryt a dit : Je te re-embête car je viens de relire pour aligné les transferts je sais pas comment faire et je sais pas ce que ça veut dire "bm" tu as une idée ? /: ben ne le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 si tu ne sais pas ne le fait pas et bm veux dire bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 21:10, Apzieuryt a dit : D'accord d'accord merci =D, la cloche est aussi importante que ça ?!? Pour la transmi c'est la bonne ? Et je vais garder le pack variation ainsi que le vilebrequin car je compte passez en 70 un peu après le 50(environ 6 mois) du coup je vais gardé c'est pièces là. Merci pour les conseils = D Oui pour moi la cloche et importante.... Ok donc prévois des ressorts d'embrayage plus dur car se livré avec l'embrayage ne sont pas assez dur pour ta configuration..... Le vilebrequin motoforce je tourne avec un 70alu racing sur un nitro alors tu sait c'est pas le 70 sport que tu lui mettra qui le feras bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 11 heures, jeff lee a dit : ben ne le fais pas Il y a 10 heures, fred82000 a dit : si tu ne sais pas ne le fait pas et bm veux dire bas moteur D'accord merci Il y a 9 heures, tomMpower a dit : Oui pour moi la cloche et importante.... Ok donc prévois des ressorts d'embrayage plus dur car se livré avec l'embrayage ne sont pas assez dur pour ta configuration..... Le vilebrequin motoforce je tourne avec un 70alu racing sur un nitro alors tu sait c'est pas le 70 sport que tu lui mettra qui le feras bouger Ok merci et j'ai pris un jeux de ressort pour régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Apzieuryt
Bonjour
En me cherchant des avis sur deux kits 50 :
Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?
Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html
lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune).
Merci pour les réponse
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Max Blackbird
Stage6 ou Stage6,quel choix cornélien!!!
nathan 2917
Avec un 50 je fouterais jaune
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