Dom supra Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bon soir à tous voilà ma question. j'ai une kite 70cc motoforce Racing sur mon malaguti f15 firefox de 2007 et ce que je peux mettre se pot le c16 yasuni ou pas ??? je suis en yasuni r pour l'instant avec un carburateur de 24 mm pwk polini . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 sache que depuis quelque temps on ne peux plus trop se fier a la couleur de la bougie et même defois ça arrive que tu sois trop riche en coloration de bougie mais que tu tourne nikel donc fit toi plus a comment roule le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Diamant70 Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour oui tu peux le mettre pourquoi sa te gênerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 21:39, Dom supra a dit : Bon soir à tous voilà ma question. j'ai une kite 70cc motoforce Racing sur mon malaguti f15 firefox de 2007 et ce que je peux mettre se pot le c16 yasuni ou pas ??? je suis en yasuni r pour l'instant avec un carburateur de 24 mm pwk polini . Merci Dérouler Niveau perf le C16 est un peu mieux que le R, donc personnellement j'aurais garder le R. Et même si tu change le grain sera minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Diamant70 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 A d' accord bas garde le r vaudrait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 salut le yasuni c16 et bien oui tu peux le monter si tu le souhaite ou garder ton r même si pour moi le c16 serais plus adapter a ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 le c16 est mieux adapter à un 70 que le R . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Merci à vous de m'avoir répondu Ma configuration malaguti f15 Kite 70 motoforce Racing Roulement stage6 C4 Pot yasuni r Bielle barmakit axe de 10 Pack overange malossi Galet 5,7 Ressort de poussée: rouge malossi embrayage stage6 Racing:ressort orange Carburateur 24mm polini sans Powerjet taille du gicleur principal 105 et ralenti 50 Pipe d'admission parmakit 360 degrés Clapet malossi vl14 plus cale mxs de 5mm Cornet malossi je sais plus c'est quoi. Allumage origine à 6pole Cdi top performance débridé pour allumage 6pole Problème quand j'accélère à fond j'ai un trou dans le haut régime je sais pas si c'est mon gicleur principal qui est trop petit pourtant la couleur de ma bougie elle et marron clair j'essayais de trifouiller la vis de richesse mais sans résultats à moins que ce soit. Carburateur qui soit trop gros pour ma configuration je sais pas les réglages c'est la merde xd Modifié le 30 décembre 2017 par Dom supra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 30/12/2017 à 13:09, Dom supra a dit : Merci à vous de m'avoir répondu Ma configuration malaguti f15 Kite 70 motoforce Racing Roulement stage6 C4 Pot yasuni r Bielle barmakit axe de 10 Pack overange malossi Galet 5,7 Ressort de poussée: rouge malossi embrayage stage6 Racing:ressort orange Carburateur 24mm polini sans Powerjet taille du gicleur principal 105 et ralenti 50 Pipe d'admission parmakit 360 degrés Clapet malossi vl14 plus cale mxs de 5mm Cornet malossi je sais plus c'est quoi. Allumage origine à 6pole Cdi top performance débridé pour allumage 6pole Problème quand j'accélère à fond j'ai un trou dans le haut régime je sais pas si c'est mon gicleur principal qui est trop petit pourtant la couleur de ma bougie elle et marron clair j'essayais de trifouiller la vis de richesse mais sans résultats à moins que ce soit. Carburateur qui soit trop gros pour ma configuration je sais pas les réglages c'est la merde xd Dérouler Pour le filtre à air malossi, c'est une mousse ou un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 30/12/2017 à 16:56, CustomBoG a dit : Pour le filtre à air malossi, c'est une mousse ou un cornet ? Dérouler C'est le malossi e13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 30/12/2017 à 17:22, Dom supra a dit : C'est le malossi e13 Dérouler D'accord, et quand tu es à fond ton moteur ce coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 30/12/2017 à 17:41, CustomBoG a dit : D'accord, et quand tu es à fond ton moteur ce coupe Le 30/12/2017 à 17:41, CustomBoG a dit : D'accord, et quand tu es à fond ton moteur ce coupe ? Dérouler Oui on peux dir sa comme sa . à mi régime j'ai toute la puissance le resté c'est le trou Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 monte un gicleur plus gros un 110 voir ce que sa donne et reviens nous dire si sa marche mieux ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 30/12/2017 à 21:56, fred82000 a dit : monte un gicleur plus gros un 110 voir ce que sa donne et reviens nous dire si sa marche mieux ou pas Dérouler Ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Allor un 110 j'ai toujours le trou. Je vous explique quand j'accélère brutalement d'un seul coup( Scooter arrêter) le scooter fait du bruit. il va gueuler mais pas avancer. c'est à 80 km pas plus. par contre si j'allume doucement là c'est autre chose ce qui fait que en fait logiquement avec un alu 70 Motoforce motoforce Racing que j'ai et la configuration qui et avec je devrais avoir une patate d'enfer dans le démarrage sans aucun problème et ce n'est pas du tout le cas et à vrai dire ça fait plusieurs semaines que je suis sur mes réglages après j'ai du carter moteur qui ont quand même 48000 bornes mais moteur neuf bielle cylindre ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 tu as essayé un gicleur plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 ils disent quoi tes clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Le 09/01/2018 à 19:53, jimmy@ a dit : tu as essayé un gicleur plus gros ? Dérouler Non je vais voir avec un 112 voir 115 Le 09/01/2018 à 20:25, jeff lee a dit : ils disent quoi tes clapets? Dérouler Mais clapet il son bon bien fermé c'est du vl 14 malossi et la cale de 5mm Modifié le 10 janvier 2018 par Dom supra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 nettoye ton cornet fréquemment et allèges ton variateur,pour du gp t es reglé lourd je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 toujours le même problème 115 gicleur un trou 118 gicleur un trou c'est ouf je c'est plus quoi faire à moins que mon 24 pwk en 24 mm polini soit tro gro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 ca sent la prise d air,contrôle tes joints spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 17:58, jeff lee a dit : ca sent la prise d air,contrôle tes joints spy Dérouler A tu as réson je pencé à sa ausi .en plus bocou de mal à démarrer le matin je démarre que si je mets le starterre recale au bout de quelques minutes impossible de régler carburateur sur tous le ralenti. quand je suis au feu rouge j'ai un ralenti assez élever puis redescend quelques minutes après à 1500 tours minutes parfois cale ausi. Merci à toi jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 cool si tu trouves cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 18:19, jeff lee a dit : cool si tu trouves cette panne Dérouler Ouai je vèrre bien j'aisper bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 la ta sûrement un spy qui merde ou un autre joint jeff lee a tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 ça me fait la même , t'as une prise d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dom supra
Bon soir à tous voilà ma question. j'ai une kite 70cc motoforce Racing sur mon malaguti f15 firefox de 2007 et ce que je peux mettre se pot le c16 yasuni ou pas ???
je suis en yasuni r pour l'instant avec un carburateur de 24 mm pwk polini .
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
31 réponses à cette question
Messages recommandés