Aller au contenu
  • 0

Avis Pot arrow reflex et kompress


Question

Posté(e)

Bonjour, que vaut ces 2 pot la?je sais juste que tous deux sont non homologué .a quel autre  pot on peut les comparer?:ze:

s-l1600-7.jpg

s-l1600-6.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Les deux Arrow ne valent pas grand chose, ce sont des pots basiques qui étaient commercialisés à une époque lointaine.

Le Top Performance est un bon pot. Il est identique au Bidalot S1R t au Tecnigas RS 70. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est mieux que les Arrow.

Comme bons pots pour ce type de moteur, tu as les Doppler S3R/Artek K1, les Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord.

  • Merci 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut 

alain a tout dit avec sa il te faudra augmenter ton gicleur et monter ressort embrayage plus dur

 

Il y a 6 heures, Alain a dit :

Les deux Arrow ne valent pas grand chose, ce sont des pots basiques qui étaient commercialisés à une époque lointaine.

Le Top Performance est un bon pot. Il est identique au Bidalot S1R t au Tecnigas RS 70. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est mieux que les Arrow.

Comme bons pots pour ce type de moteur, tu as les Doppler S3R/Artek K1, les Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord.

Merci pour vos bon conseil a tous les deux.:oui:

  • 0
Posté(e)
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

de rien 

en gicleur ça sera +5 point 

et ressort embrayage vert polini 

galet tu mets 1/2 gramme de moins 

SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g.

  • Merci 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

meilleur post pour Barry, c'est à peu près le genre de truc que n'importe quel pro aurait répondu.

Comparer des pots de compet? lol. tout dépend de la configuration du scoot, les diagrammes etc... bref, un pot ne fait pas le même boulot d'un scoot à l'autre.

surtout que si tu utilises ce genre de pot, j'imagine que c'est pour la compet alors en compet il y a une règle: les tests sur circuit.

Modifié par TYRAEL
  • Je n'aime pas 1
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Alain a dit :

SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g.

merci de ta precision ces bien vrais que peugeot tourne en galet lourd d'origine 

  • 0
Posté(e)
il y a 56 minutes, TYRAEL a dit :

meilleur post pour Barry, c'est à peu près le genre de truc que n'importe quel pro aurait répondu.

Comparer des pots de compet? lol. tout dépend de la configuration du scoot, les diagrammes etc... bref, un pot ne fait pas le même boulot d'un scoot à l'autre.

surtout que si tu utilises ce genre de pot, j'imagine que c'est pour la compet alors en compet il y a une règle: les tests sur circuit.

ou est ce que tu vois des pots de compet?

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...