Msb Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour, que vaut ces 2 pot la?je sais juste que tous deux sont non homologué .a quel autre pot on peut les comparer?
0 Alain Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Les deux Arrow ne valent pas grand chose, ce sont des pots basiques qui étaient commercialisés à une époque lointaine. Le Top Performance est un bon pot. Il est identique au Bidalot S1R t au Tecnigas RS 70. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est mieux que les Arrow. Comme bons pots pour ce type de moteur, tu as les Doppler S3R/Artek K1, les Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord. 1
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 salut alain a tout dit avec sa il te faudra augmenter ton gicleur et monter ressort embrayage plus dur 1
0 Msb Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut alain a tout dit avec sa il te faudra augmenter ton gicleur et monter ressort embrayage plus dur Il y a 6 heures, Alain a dit : Les deux Arrow ne valent pas grand chose, ce sont des pots basiques qui étaient commercialisés à une époque lointaine. Le Top Performance est un bon pot. Il est identique au Bidalot S1R t au Tecnigas RS 70. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est mieux que les Arrow. Comme bons pots pour ce type de moteur, tu as les Doppler S3R/Artek K1, les Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord. Merci pour vos bon conseil a tous les deux.
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 de rien en gicleur ça sera +5 point et ressort embrayage vert polini galet tu mets 1/2 gramme de moins
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : de rien en gicleur ça sera +5 point et ressort embrayage vert polini galet tu mets 1/2 gramme de moins SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g. 1
0 guy martin Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) meilleur post pour Barry, c'est à peu près le genre de truc que n'importe quel pro aurait répondu. Comparer des pots de compet? lol. tout dépend de la configuration du scoot, les diagrammes etc... bref, un pot ne fait pas le même boulot d'un scoot à l'autre. surtout que si tu utilises ce genre de pot, j'imagine que c'est pour la compet alors en compet il y a une règle: les tests sur circuit. Modifié le 17 janvier 2018 par TYRAEL 1
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a une heure, Alain a dit : SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g. merci de ta precision ces bien vrais que peugeot tourne en galet lourd d'origine
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 56 minutes, TYRAEL a dit : meilleur post pour Barry, c'est à peu près le genre de truc que n'importe quel pro aurait répondu. Comparer des pots de compet? lol. tout dépend de la configuration du scoot, les diagrammes etc... bref, un pot ne fait pas le même boulot d'un scoot à l'autre. surtout que si tu utilises ce genre de pot, j'imagine que c'est pour la compet alors en compet il y a une règle: les tests sur circuit. ou est ce que tu vois des pots de compet? 1
-1 guy martin Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 j'ai trompé, bon ça arrive j'ai lu non homologué et ça m'a fait penser aux pots de compets. 1
Question
Msb
Bonjour, que vaut ces 2 pot la?je sais juste que tous deux sont non homologué .a quel autre pot on peut les comparer?
11 réponses à cette question
Messages recommandés