Msb Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour, que vaut ces 2 pot la?je sais juste que tous deux sont non homologué .a quel autre pot on peut les comparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Et celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour Et celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Les deux Arrow ne valent pas grand chose, ce sont des pots basiques qui étaient commercialisés à une époque lointaine. Le Top Performance est un bon pot. Il est identique au Bidalot S1R t au Tecnigas RS 70. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est mieux que les Arrow. Comme bons pots pour ce type de moteur, tu as les Doppler S3R/Artek K1, les Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 salut alain a tout dit avec sa il te faudra augmenter ton gicleur et monter ressort embrayage plus dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut alain a tout dit avec sa il te faudra augmenter ton gicleur et monter ressort embrayage plus dur Il y a 6 heures, Alain a dit : Les deux Arrow ne valent pas grand chose, ce sont des pots basiques qui étaient commercialisés à une époque lointaine. Le Top Performance est un bon pot. Il est identique au Bidalot S1R t au Tecnigas RS 70. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est mieux que les Arrow. Comme bons pots pour ce type de moteur, tu as les Doppler S3R/Artek K1, les Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord. Merci pour vos bon conseil a tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 de rien en gicleur ça sera +5 point et ressort embrayage vert polini galet tu mets 1/2 gramme de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : de rien en gicleur ça sera +5 point et ressort embrayage vert polini galet tu mets 1/2 gramme de moins SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guy martin Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) meilleur post pour Barry, c'est à peu près le genre de truc que n'importe quel pro aurait répondu. Comparer des pots de compet? lol. tout dépend de la configuration du scoot, les diagrammes etc... bref, un pot ne fait pas le même boulot d'un scoot à l'autre. surtout que si tu utilises ce genre de pot, j'imagine que c'est pour la compet alors en compet il y a une règle: les tests sur circuit. Modifié le 17 janvier 2018 par TYRAEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a une heure, Alain a dit : SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g. merci de ta precision ces bien vrais que peugeot tourne en galet lourd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 56 minutes, TYRAEL a dit : meilleur post pour Barry, c'est à peu près le genre de truc que n'importe quel pro aurait répondu. Comparer des pots de compet? lol. tout dépend de la configuration du scoot, les diagrammes etc... bref, un pot ne fait pas le même boulot d'un scoot à l'autre. surtout que si tu utilises ce genre de pot, j'imagine que c'est pour la compet alors en compet il y a une règle: les tests sur circuit. ou est ce que tu vois des pots de compet? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 guy martin Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 j'ai trompé, bon ça arrive j'ai lu non homologué et ça m'a fait penser aux pots de compets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Msb
Bonjour, que vaut ces 2 pot la?je sais juste que tous deux sont non homologué .a quel autre pot on peut les comparer?
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