Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Frein a purger


Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe,voilà j'ai installer un kit freinage doppler complet sur mon trekker.

Le soucil: j'ai repurger mon frein avant avec la durite doppler. Ca crache niquel sans bulle d'air.

J'ai démonté mon étrier avant changer mes plaquettes,degraisser et regraisser les pistons.

Les pistons fonctionnent niquel. Mais le problème je trouve pas de point dur a la poignée. étrier et maitre cylindre ajp.

voilà si quelqu'un aurais une solution ou déjà eu ce problèmes....

disque-frein-doppler-wave-flottant-gros-230mm-durite-aviation-peugeot-trekker-et-tkr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, jeff lee a dit :

slt,il faudrait que barry t explique comment on purge le maitre cylindre

 

 

Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

bonjour

peut être que le maitre cylindre et mort du moins un des joint qui et dedans 

sinon ce qu'il faut faire ces mettre tu liquide de frein puis pomper un max sans rien pruger et voir si sa deviens dur ou pas et si il ni a pas de fuite 

Merci a vous deux.tous fonctionnais avant que j'installe le pack doppler...

je ne comprends pas sa crache niquel en bas.,mais j'ai pas de dureté a la poignée.            Les symptomes:

  • Si je pompe plusieurs fois et que je relâche rapidement circuit  fermé ca crache par mon maitre cylindre.:crying:comme si sa remontais.
  • après si je pompe des grands coup ,quelque fois sa fais comme des jets au maitre cylindre.
  • J'ai essayé 2 autres maitre cylindre ajp,ils font tous 2 cela.          
  •  
  • QUE FAIRE ALORS?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

il faut que tu apui sur la poignée de frein tu reste appuié et tu désser la purge tout en resten appuié ça va fair des bulle 

tu resser tu lâche la poignet et tu recommence comme sa jusqu'à qu'il y et plu d'air defan 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

je sais pas,il faut que tu demandes a barry,il sait le faire il a eu le même problème il me semble

 

il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

maitre cylindre peut être mort si sa fuit de par la 

 

il y a une heure, noux a dit :

Merci noux,j'ai déjà essayé

Merci les gars,mais je pense que je devrais purger par mon maitre cylindre.quelqu'un aurait il un lien pour que je demande a barry s'il vous plaît..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/02/2018 à 19:31, Msb a dit :

 

 

Merci les gars,mais je pense que je devrais purger par mon maitre cylindre.quelqu'un aurait il un lien pour que je demande a barry s'il vous plaît..^^

Bonjour,
Purgerais tu avec le couvercle du maitre cylindre ouvert? Il faut le refermer avant de pomper, puis le réouvrir après avoir chassé l'air par la vis de purge pour refaire le niveau. petit lien pour une voiture par exemple, j'adore l'etape 19 ;)
https://fr.wikihow.com/purger-les-freins-d’une-voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une astuce, mais celle-ci prend du temps:

Actionner le levier de frein et faire en sorte que celui-ci soit maintenu à fond (avec un élastique, un collier plastique, ou autre) pendant 12h au minimum. La pression exercée sur le circuit va faire remonter les bulles 'air, et devrait résoudre ton souci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, donkishock a dit :

Bonjour,
Purgerais tu avec le couvercle du maitre cylindre ouvert? Il faut le refermer avant de pomper, puis le réouvrir après avoir chassé l'air par la vis de purge pour refaire le niveau. petit lien pour une voiture par exemple, j'adore l'etape 19 ;)
https://fr.wikihow.com/purger-les-freins-d’une-voiture

 

Il y a 8 heures, Alain a dit :

J'ai une astuce, mais celle-ci prend du temps:

Actionner le levier de frein et faire en sorte que celui-ci soit maintenu à fond (avec un élastique, un collier plastique, ou autre) pendant 12h au minimum. La pression exercée sur le circuit va faire remonter les bulles 'air, et devrait résoudre ton souci.

Merci a vous deux,je vais essayer tous cà:socool2:....sinon je vais acheté un maître cylindre de frein grimeca de mbk booster au lieu de mon ajp.

J'ai deux ajp, ils font tous 2 cela:vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé,j'ai changé mon maître cylindre de frein avant,j'en ai mis un de mbk booster.et ca fonctionne niquel:socool2:.je pense  qui m'aurais fallu  un kit réparation de maître cylindre de frein avant. Au final et que jen conclue:

Celui de mbk quand jappuie recrache par le dessus capot ouvert,mais reste dur a la poignée.

Mon ajp lui que j'avais refoulais mais pas de dureté et pas assez de pression en bas de la purge.

VOUS POUVEZ FERMEZ  CE SUJET:ferme:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...