Msb Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 bonjour à toute l'equipe,voilà j'ai installer un kit freinage doppler complet sur mon trekker. Le soucil: j'ai repurger mon frein avant avec la durite doppler. Ca crache niquel sans bulle d'air. J'ai démonté mon étrier avant changer mes plaquettes,degraisser et regraisser les pistons. Les pistons fonctionnent niquel. Mais le problème je trouve pas de point dur a la poignée. étrier et maitre cylindre ajp. voilà si quelqu'un aurais une solution ou déjà eu ce problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 J'ai encore réssayé pas de dureté a la poignée,que dois je faire?ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 bonjour peut être que le maitre cylindre et mort du moins un des joint qui et dedans sinon ce qu'il faut faire ces mettre tu liquide de frein puis pomper un max sans rien pruger et voir si sa deviens dur ou pas et si il ni a pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 slt,il faudrait que barry t explique comment on purge le maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 21 heures, jeff lee a dit : slt,il faudrait que barry t explique comment on purge le maitre cylindre Il y a 21 heures, fred82000 a dit : bonjour peut être que le maitre cylindre et mort du moins un des joint qui et dedans sinon ce qu'il faut faire ces mettre tu liquide de frein puis pomper un max sans rien pruger et voir si sa deviens dur ou pas et si il ni a pas de fuite Merci a vous deux.tous fonctionnais avant que j'installe le pack doppler... je ne comprends pas sa crache niquel en bas.,mais j'ai pas de dureté a la poignée. Les symptomes: Si je pompe plusieurs fois et que je relâche rapidement circuit fermé ca crache par mon maitre cylindre.comme si sa remontais. après si je pompe des grands coup ,quelque fois sa fais comme des jets au maitre cylindre. J'ai essayé 2 autres maitre cylindre ajp,ils font tous 2 cela. QUE FAIRE ALORS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 je sais pas,il faut que tu demandes a barry,il sait le faire il a eu le même problème il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) salut il faut que tu apui sur la poignée de frein tu reste appuié et tu désser la purge tout en resten appuié ça va fair des bulle tu resser tu lâche la poignet et tu recommence comme sa jusqu'à qu'il y et plu d'air defan Modifié le 5 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 maitre cylindre peut être mort si sa fuit de par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : je sais pas,il faut que tu demandes a barry,il sait le faire il a eu le même problème il me semble il y a 55 minutes, fred82000 a dit : maitre cylindre peut être mort si sa fuit de par la il y a une heure, noux a dit : Merci noux,j'ai déjà essayé Merci les gars,mais je pense que je devrais purger par mon maitre cylindre.quelqu'un aurait il un lien pour que je demande a barry s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 y a un truc que je ne comprends pas la , comment tu peux purger juste avec le maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Le 05/02/2018 à 19:31, Msb a dit : Merci les gars,mais je pense que je devrais purger par mon maitre cylindre.quelqu'un aurait il un lien pour que je demande a barry s'il vous plaît.. Bonjour, Purgerais tu avec le couvercle du maitre cylindre ouvert? Il faut le refermer avant de pomper, puis le réouvrir après avoir chassé l'air par la vis de purge pour refaire le niveau. petit lien pour une voiture par exemple, j'adore l'etape 19 https://fr.wikihow.com/purger-les-freins-d’une-voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 J'ai une astuce, mais celle-ci prend du temps: Actionner le levier de frein et faire en sorte que celui-ci soit maintenu à fond (avec un élastique, un collier plastique, ou autre) pendant 12h au minimum. La pression exercée sur le circuit va faire remonter les bulles 'air, et devrait résoudre ton souci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 10 heures, donkishock a dit : Bonjour, Purgerais tu avec le couvercle du maitre cylindre ouvert? Il faut le refermer avant de pomper, puis le réouvrir après avoir chassé l'air par la vis de purge pour refaire le niveau. petit lien pour une voiture par exemple, j'adore l'etape 19 https://fr.wikihow.com/purger-les-freins-d’une-voiture Il y a 8 heures, Alain a dit : J'ai une astuce, mais celle-ci prend du temps: Actionner le levier de frein et faire en sorte que celui-ci soit maintenu à fond (avec un élastique, un collier plastique, ou autre) pendant 12h au minimum. La pression exercée sur le circuit va faire remonter les bulles 'air, et devrait résoudre ton souci. Merci a vous deux,je vais essayer tous cà....sinon je vais acheté un maître cylindre de frein grimeca de mbk booster au lieu de mon ajp. J'ai deux ajp, ils font tous 2 cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Salut barry T'aurais pas une technique ou une solution a mon problème? Franchement je vais y foutre le feu au fatra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 J'ai trouvé,j'ai changé mon maître cylindre de frein avant,j'en ai mis un de mbk booster.et ca fonctionne niquel.je pense qui m'aurais fallu un kit réparation de maître cylindre de frein avant. Au final et que jen conclue: Celui de mbk quand jappuie recrache par le dessus capot ouvert,mais reste dur a la poignée. Mon ajp lui que j'avais refoulais mais pas de dureté et pas assez de pression en bas de la purge. VOUS POUVEZ FERMEZ CE SUJET Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 OK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Msb
bonjour à toute l'equipe,voilà j'ai installer un kit freinage doppler complet sur mon trekker.
Le soucil: j'ai repurger mon frein avant avec la durite doppler. Ca crache niquel sans bulle d'air.
J'ai démonté mon étrier avant changer mes plaquettes,degraisser et regraisser les pistons.
Les pistons fonctionnent niquel. Mais le problème je trouve pas de point dur a la poignée. étrier et maitre cylindre ajp.
voilà si quelqu'un aurais une solution ou déjà eu ce problèmes....
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