zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Salut bon voilà j'ai malheureusement serrer après 150 km , un circlips c'est barrer du coup sur le piston y doit y avoir a peu près la moitié du circlips j'ai récuperer quelques petit bout ( j'enerai des photos ) mais y doit sûrement en rester un petit peu dans le bas moteur comment je pourrait faire pour l'enlever ? j'aimerai éviter de devoir encore ouvrir le bloc mais si je suis obligé je le ferais Modifié le 18 février 2018 par zaytork_EU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour tu rempli avec de l'essence le bas moteur et tu kick fort recommence l'opération plusieurs fois. Quand tu auras fini vide avec une seringue et un morceau de tuyau au bout puis inspect bien avec une lampe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour tu rempli avec de l'essence le bas moteur et tu kick fort recommence l'opération plusieurs fois. Quand tu auras fini vide avec une seringue et un morceau de tuyau au bout puis inspect bien avec une lampe. dacc j'essayerais sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 salut barry a bien expliquer tu vas en pharmacie une seringue coute pas plus de 2e et un bout de durite tu peux voir dans un garrage si il on pas sa qui traine il te le donneron ou au pire tu donne un billet pour les remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 wa wa il a pas kiffé pour retirer ce qui reste dedan et bien il faut ouvrir le block a moins que tu veux manger un autre moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut barry a bien expliquer tu vas en pharmacie une seringue coute pas plus de 2e et un bout de durite tu peux voir dans un garrage si il on pas sa qui traine il te le donneron ou au pire tu donne un billet pour les remercier dac dac je ferait sa mais si c'est pour le vider il y a d'autre méthodes non ? il y a 10 minutes, noux a dit : wa wa il a pas kiffé en effet du coup la je cherche un 70 alu d'ocas j'ai plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, zaytork_EU a dit : dac dac je ferait sa mais si c'est pour le vider il y a d'autre méthodes non ? Bonsoir, Pas vraiment a moins de le retourner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 1 minute, CustomBoG a dit : Bonsoir, Pas vraiment a moins de le retourner .... A autant pour moi je pensait qu'il y aurait d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 si tu veux remétre un 70 ouvre le block tu serra sur que c'est propre perso je prendrai pas le risque de ne pas l'ouvrire surtout que sa prend pas beaucoup de temps a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 15 minutes, noux a dit : si tu veux remétre un 70 ouvre le block tu serra sur que c'est propre perso je prendrai pas le risque de ne pas l'ouvrire surtout que sa prend pas beaucoup de temps a fair Pas faut mais a force de le démonter sa devient pénible 3 fois en 2 semaines pour moi ça commence à faire surtout toujours kit roulements et spy avec a acheter Au pire je vais remonter un 50 top perf si sa tourne vien c'est bon si sa casse pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 24 minutes, zaytork_EU a dit : Pas faut mais a force de le démonter sa devient pénible 3 fois en 2 semaines pour moi ça commence à faire surtout toujours kit roulements et spy avec a acheter Au pire je vais remonter un 50 top perf si sa tourne vien c'est bon si sa casse pas grave Tu le laves a l’essence comme dit plus haut, un gros coup de soufflette et ça devrais être bon ! Et pourquoi rachète tu des roulements a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 2 minutes, BoGDy a dit : Tu le laves a l’essence comme dit plus haut, un gros coup de soufflette et ça devrais être bon ! Et pourquoi rachète tu des roulements a chaque fois ? Oui c'est ce que je vais faire Je l'ai change car y'en a toujours un qui reste dans un carter et je suis obligée de taper dessus pour le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 non tu as que se moyein la mais bon je suis bien plus de l'avis d'ouvrir le moteur en deux si ces pour re monter un 70cc alu comme sa pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Comme sa c'est fait c'est ce qui arrive quand on veut faire le travaille a l'arrache , la technique de remplir d'essance le bas moteur est kiké je la conseille pas trop voilà le résultat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 wawa tu voi le mieux c'est d'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 11 minutes, noux a dit : wawa tu voi le mieux c'est d'ouvrir Oué c'est ce que j'aurait du faire toute façon . Maintenant je dois racheté un faisceau un allumage et plein de petites bricoles encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 la prochaine fois c'est ce que tu fra je pense lol ba wai ça fait chier , quand tu la fait tu avai laissé le contacte alumé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Sa c'est sur mon neiman est mort donc ça doit être sa je peux tenté un truc avec l'assurance ou c'est mort ? car la il est pas pret de retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 sa aurai pu être pire c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques-booster-bws-spirit-avant-2004/11187-cablage-tresse-électrique-complet-booster-bw-spirit-avant-2004.html tiens ca pourra t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 apl scoot85 il fon de l'occasion propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ennn punaise de mer....Nannnnn c'est pas possible?? Ca serviras d'exemple , mais alors vraiment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 mdrr sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 C'est pour fêter mon arriver comme conseiller technique vous fêter çà en allumant les bougie....enfin le scoot quoi!!!! Merci fallé pas quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés