Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster

romain27170
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous je suis nouveau . j'ai un booster après 2004 et j'ai un souci avec quand je le démarre et que je roule il se mais a brouter on m'a dit que c'est mon allumage qui et mort je les donc changer jais même changer ma bobine a haute tension jais changer le boîtier cdi jais nettoyer mon réservoir mon carburateur décalaminer mon pot et c'est toujours pareille je presice que avant sa ne me le fesait pas pas fait de modif  quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plaît ... ma configuration pot doppler carburateur 17'5 courroie doppler variateur Stage6 galet léger embrayage polini avec ressort de poussée malossi voilà merci de vos réponse 

mon vilebrequin je sais pas combien il a de borne . et ma pipe je viens de la changer et mais claper sont bon 

oui 1 ans 2 ou 3 cylindre je sais pu trop et la marque de mon cylindre et carenzi kit 50 . la je sa

la je sais pu quoi faire d'un coup il part bien au démarrage et après il broute et ça me fait roules a 30 klmh

salut 

joint spy bon ? 

après si il broute sa vien du carburateur a re régler

ensuite rien ne coute aussi de regarder l etat de la  courroie , embrayage regarde si les mâchoire sont pas glacé donne leurs un coup de papier a poncé ( on sais jamais ) ;) regarde aussi les ressort celui de pousser et embrayage histoire de faire les chose part etape   

Modifié par dada65

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60204-->