zaytork_EU Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : tu prend celui qui te plais le plus a toi mais de mon avis rouge et bien Je prend rouge alors moi je sais pas dutout lequel prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 les deux son les même juste la couleur de mousse qui change du coup a toi de prendre celui qui te plais le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : les deux son les même juste la couleur de mousse qui change du coup a toi de prendre celui qui te plais le plus Je sais bien mais j'ai aucune idee de la couleur prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 la couleur qui ira le mieux avec les couleurs scoot , si y a du rouge prend rouge si y a plus de bleu tu prend bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) fait comme dit jimmy ces comme sa que moi je fais quand je prend une pièce en couleur Modifié le 21 juillet 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 21/07/2018 à 11:02, fred82000 a dit : fait comme dit jimmy ces comme sa que moi je fais quand je prend une pièce en couleur J'ai pas de bleu ni rouge mais au final j'ai finit par prendre rouge pas mal de personnes m'on dit que sa irai mieux du coup j'aurais sa au lieu de rien avoir J'ai commander les bon ressorts pour le pot et un carburateur 21 Dell phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Hello, les gars jvoit que sa galère ! Il faudrait nous dire quel réglage il y a dans carburateur actuellement ( cran d'aiguille,gicleur principal et ralentit,boisseau) Pour moi la ton ralentit n'est pas assez haut mais il y a aussi un autre blem... (dit ce que tu as en réglage) Ensuite la même ta varia c'est la cata!!! As tu une rondelle devant le canon? Quel état la varia? Et pourquoi avoir mis une culasse motoforce!!!!! Le rapport volumetrique doit être complètement nul ! Le.manque de cv et sûrement la aussi Mon pote ta une mayonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 8 heures, tomMpower a dit : Hello, les gars jvoit que sa galère ! Il faudrait nous dire quel réglage il y a dans carburateur actuellement ( cran d'aiguille,gicleur principal et ralentit,boisseau) Pour moi la ton ralentit n'est pas assez haut mais il y a aussi un autre blem... (dit ce que tu as en réglage) Ensuite la même ta varia c'est la cata!!! As tu une rondelle devant le canon? Quel état la varia? Et pourquoi avoir mis une culasse motoforce!!!!! Le rapport volumetrique doit être complètement nul ! Le.manque de cv et sûrement la aussi Mon pote ta une mayonnaise Salut Le carburateur t'en fais pas j'en rachete un la il m'en a mit un j'ai beau serrer à fond le ralentit rien ne ce passe il y a aussi la c'est une culasse du 70 motoforce car la top perf a le filetage mort d'ailleurs je l'ai fait refaire je devrais bientôt l'avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut, Pour ton carburateur de 21 si filtre à air cornet tu es d'origine en 90 en GP. Tu pars sur une base de 110 à 120. Tu touches pas à ton aiguille elle est bien d'origine. Sur mon 70 most j'étais à 109 avec une grosse configuration. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 4 heures, Olakz a dit : Salut, Pour ton carburateur de 21 si filtre à air cornet tu es d'origine en 90 en GP. Tu pars sur une base de 110 à 120. Tu touches pas à ton aiguille elle est bien d'origine. Sur mon 70 most j'étais à 109 avec une grosse configuration. Bye Salut, merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 19 heures, zaytork_EU a dit : Salut Le carburateur t'en fais pas j'en rachete un la il m'en a mit un j'ai beau serrer à fond le ralentit rien ne ce passe il y a aussi la c'est une culasse du 70 motoforce car la top perf a le filetage mort d'ailleurs je l'ai fait refaire je devrais bientôt l'avoir aussi Dac, donc pour le 21 PHBG avec un cornet en général il tourne avec des configuration similaire a la tienne Aiguille w7 2eme cran (a déterminé selon la réaction en reprise lancer) Gicleur ralentit 45 Gicleur principal en cornet type malossi e5 de 85 a 95 max ! Ne vous fié pas au bougie! il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Dac, donc pour le 21 PHBG avec un cornet en général il tourne avec des configuration similaire a la tienne Aiguille w7 2eme cran (a déterminé selon la réaction en reprise lancer) Gicleur ralentit 45 Gicleur principal en cornet type malossi e5 de 85 a 95 max ! Ne vous fié pas au bougie! Et surtout n'hésite pas à faire gueuler le moteur avec des galets un.peu plus léger, on n'entend mieux le moteur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Salut, 85/95 t'es carrément trop pauvre pour un carburateur de 21 avec un cornet. Tu es déjà d'origine à 90. Tu mets un cornet c'est 10 points de plus et voir plus en fonction de ta configuration. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 20 minutes, Olakz a dit : Salut, 85/95 t'es carrément trop pauvre pour un carburateur de 21 avec un cornet. Tu es déjà d'origine à 90. Tu mets un cornet c'est 10 points de plus et voir plus en fonction de ta configuration. Bye Et non.. j’ai ce carburateur avec une mousse malossi e14 sur un 70 mhr racing j’ai un gicleur de 90.. et ce carburateur avec une baa sur un sr en 70streetrace j’ai un gicleur de 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Tire une courbe au banc tu verras que t'es trop pauvre. Je règle les machines au banc et je te garantie que tu es dans l'erreur. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 5 heures, Olakz a dit : Tire une courbe au banc tu verras que t'es trop pauvre. Je règle les machines au banc et je te garantie que tu es dans l'erreur. Bye Si j’enrichis ça broute carrément et puis il prendrait pas autant de tours si c’était trop pauvre et ça ferais des trous etc puis bon depuis 2ans en étant pauvre j’aurais serré les phbg tourne avec de petit gicleur c’est pas du pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 J'ai jamais réglé un 21 Dell'Orto avec une configuration qui va bien avec un GP en dessous des 105. après c'est des réglages au banc et pas à la couleur de la bougie. Tu as une courbe qui te rend précis car tu règles en même temps ta variation... Après si ton Scoot tourne comme cela c'est très bien mais tu as matière à gagner Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 53 minutes, Olakz a dit : J'ai jamais réglé un 21 Dell'Orto avec une configuration qui va bien avec un GP en dessous des 105. après c'est des réglages au banc et pas à la couleur de la bougie. Tu as une courbe qui te rend précis car tu règles en même temps ta variation... Après si ton Scoot tourne comme cela c'est très bien mais tu as matière à gagner Bye Je règle pas à la bougie c’est de la connerie avec les essences de maintenant j’esseye Dès gicleurs je vois lequel va le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 10 heures, Olakz a dit : Salut, 85/95 t'es carrément trop pauvre pour un carburateur de 21 avec un cornet. Tu es déjà d'origine à 90. Tu mets un cornet c'est 10 points de plus et voir plus en fonction de ta configuration. Bye Quel carburateur ? DS , BD? Quel aiguille? Quel boisseau? Diffuseur? Quel GR? Tout ces paramètres sont a prendre en compte! Des carburateur phbg on n'en n'a eu a la pelle a régler et avec un cornet type e5 avec Boisseau 40 Aiguille w7 Diffuseur 2temps Gicleur ralentit de 45 ( en général pas trop mal) Le gicleur principal n'excède pas les 90 92 max de chez max sinon c'est inroulable! Un banc c'est un super outil on n'est d'accord mais il faut savoir nous dire la configuration exact des carburateur régler..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Salut Tom, Sortie de boîte un 21 ds, GR 45, GP 90, aiguille w7 avec filtre air box polini je peux pas te dire mieux Sur ma configuration et toute les grosses configurations que j'ai réglé au banc avec des 21 ds sortie de boîte je n'ai jamais rien touché à par le GP. Le reste va plutôt très bien sur ces carburateur. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 3 minutes, Olakz a dit : Salut Tom, Sortie de boîte un 21 ds, GR 45, GP 90, aiguille w7 avec filtre air box polini je peux pas te dire mieux Sur ma configuration et toute les grosses configurations que j'ai réglé au banc avec des 21 ds sortie de boîte je n'ai jamais rien touché à par le GP. Le reste va plutôt très bien sur ces carburateur. Bye pareil , jamais eu de soucis avec un phbg , juste le gp a réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 22 heures, Olakz a dit : Salut Tom, Sortie de boîte un 21 ds, GR 45, GP 90, aiguille w7 avec filtre air box polini je peux pas te dire mieux Sur ma configuration et toute les grosses configurations que j'ai réglé au banc avec des 21 ds sortie de boîte je n'ai jamais rien touché à par le GP. Le reste va plutôt très bien sur ces carburateur. Bye Slt, donc voilà tu tourne dans les gicleur "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, Je te parle sorti de boîte Jamais en dessous de 105 depuis que je règle des 21 ds au banc et jusqu'à 115 pour certain. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Plus que deux jours et je rentre y'auras le colis avec la mousse watts les 3 ressort pour le pot et avec un peu de chance le carburateur que j'ai acheté a un gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bon du coup j'ai mis les sois disant ressorts most pour le pot le truc c'est que j'ai l'impression qui sont pas encore de la bonne taille car je trouve qui sont pas dutout assez tendu j'ai toujours ce bruit aigu pas très jolie j'attends le carburateur de 21 pour voir ce que ça va donner ma culasse tpr le gars n'a pas encore reçu les pièces pour refaire le filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant