Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit pour un nitro

Sixfrit
 Partager

Question

Bonjour je possède un mbk nitro et j'aimerais savoir quel cylindre mettre dessus car j'avais un kit 70 naraku mais j'ai serré et je n'ai qu'un pot Giannelli et mon carburateur est d'origine donc ca ne servait pas a grand chose (configuration de l'ancien proprio) et je ne sais pas si le variateur est origine mais à mon avis oui et maintenant j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre qui ne couterait pas trop cher et qui est résistant car je prefere ne pas mettre un vilebrequin renforcé mais je pourrais mettre un carburateur plus gros si tout ca n'est pas trop cher donc j'ecoute vos propositions avec attention 

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (342,00€)
342,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (207,00€)
207,00€
Recherches associées : kit mbk nitro , Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0

Salut,

Je ne vais pas apporter de réponse à ta question, mais je vais te demander un truc important.

Combien de kilomètres ton vilebrequin ?

Et avant de poser un nouveau kit, essaie de savoir pourquoi tu as serrer :) voilà, je laisse faire les expert :P

• 0

J'en ai aucune idée car je l'ai acheté d'occasion et j'ai serré car le kit avait sûrement quelques kilomètres et j'erais à fond sur longue distance et le fais que je lâche les gaz de tps en tps n'a pas suffit et il est possible que mon mélange n'était pas assez riche et merci pour votre réponse

• 0

salut 

si tu as sérré le 70 et que tu veux en remétre un y faut changer le vilebrequin 

oui ça peut être un mauvai mélange mais en principe c'est un mauvai règlage carburateur 

tu tourné a combien de % ?

• 0

Tu n'avais pas déjà fais un sujet pour sa ?

Avec un vilebrequin d'origine... du petit 70 qui tire pas trop alors...

Pas de carburateur d'origine avec bien entendu 

Et il faut qu'il aille avec le pot que tu as que je ne connais pas trop...

Pour le variateur mets une photo ;)

Modifié par Custom77

• 0

salut

dit nous ton budget max pour un kit que je peux pas te conseiller sans savoir sa et les copain pareil 

il y a une heure, jimmy@ a dit :

ton lien ne fonctione pas sur la page sa marque error 404

• 0

Inutile si ton budget est bien de 100e il est a 149,24e donc hors budget... tu sais les kits pour nitro sont plus chère que pour booster par exemple, donc il te faudra allonger quelques billets ou rester sur du petit kit basique 

Sinon il est la aussi mais au le prix ne changera pas https://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00109.html?___store=mxs_fr

Modifié par Custom77

• 0
  • 0

Un kit type origine mdr....Il ont des scoot mais veule aussitot l'amélioré sans argent!!!!Soit ta l'age tu bosse soit tu trouve des petit boulot chez mamie pour tondre la pelouse ou faire de la peinture ou autre mais ahhhh ouiii en est en 2018 plus en 1995 pardon!!!!Y connaissent plus tout ca maintenant c'est play 4 , Iphone , clope et canapé!!!! dsl....

• J'aime 1

• 0

Euh... si c'est moi que tu vise la, je ne roule pas en type origine mais bon... :rolleyes:

Si il n'a pas les moyens et a besoin de son scoot ben ouais un type origine... et ça ne veut pas dire du tnt mais tu as des marques qui font des fontes type origines... :rolleyes:

Modifié par Custom77

• 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60480-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×