kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Salut à tous J'ai passé commande pour monter une nouveau pneu arrière et je vais remettre la jante arrière a neuf comme l'avant . Donc, j'ai prit un michelin power pur pour derrière aussi mais en 130 lui (l'avant étant du 120) J'ai aussi commandé pour le scoot de mon père , pipe d'admission , boîte à clapet, bougie . J'espère que ca le fera pour faire enfin tourner son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) slt, Je suis occupé à faire la jante arrière ps: il y a quelques défauts mais régler par la suite car elle passera en noir brillant comme l'avant Elle aura droit a son nouveau pneu michelin aussi L'ancien, j 'ai trouver en démontant d'où venais le problème de fuite, il y avais un trou dans le pneu à l'interrieur (au niveau interne de la jante) Modifié le 5 novembre 2020 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Et voilà pneu monté A force , ça va vite lol Moins de 10 min pour mettre le pneu a la main avec des démonte pneus et du produit de vaisselle ça va je n'arrive pas au 150km/h Demain je passe la jante en noir brillant et je pose le lisseret et samedi je la remonte chez mon père . Modifié le 5 novembre 2020 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 une fois que ta le cout de main monté un pneu c'est de la branlétte lol sauf sur un cross c'est la gros galère 150 c'est limite faudra pas trop taper de pointe lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Oui c 'est vrai Je vais essayer de pas dépassé la limite en vitesse du pneu mdr Sinon, j'ai fini la peinture de la jante arrière elle sèche tranquillement et ce soir, je pose le lisseret . Des photos viendront Modifié le 6 novembre 2020 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Slt, Voici les photos, jante remonté et j'aime beaucoup le rendu de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Sympa, pas fan du gris par contre, sinon pour le liseret t as le cou de main toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Merci Je pense le passé en noir par après le gris je pense . ca devrait bien rendre . Pour le lisseret c 'est pas evident , l'applicateur ca ne va pas sur cette jante donc à la main ! Faut posé par 2cm env max pour que ce soit a peu prêt correcte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 je suis pas fan du gris moi non plus mais il est classe j'avou les liseret sont grave bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 19 minutes, noux a dit : je suis pas fan du gris moi non plus mais il est classe j'avou les liseret sont grave bien fait T as vu il gere sur les liseret, moi j'ai essayé une fois ca m à saoulé, depuis je poli le bord des jantes. Un bon rouge lucifer sur la face avant, une partie du guidon et le gb et il tuerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a une heure, Max Blackbird a dit : T as vu il gere sur les liseret, moi j'ai essayé une fois ca m à saoulé, depuis je poli le bord des jantes. Un bon rouge lucifer sur la face avant, une partie du guidon et le gb et il tuerait il gére grave moi aussi j'ai déja teste donc je poli comme toi lol wai un beau rouge je dirai pluss en candy le guidon et les maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 3 heures, noux a dit : je suis pas fan du gris moi non plus mais il est classe j'avou les liseret sont grave bien fait Merci ca fait plaisir moi perso je n'était pas encore si satisfait et ma femme m'a dit comme vous que c 'était bien fait Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : T as vu il gere sur les liseret, moi j'ai essayé une fois ca m à saoulé, depuis je poli le bord des jantes. Un bon rouge lucifer sur la face avant, une partie du guidon et le gb et il tuerait C'est une idée oui ,surtout que ce sont mes couleurs de prédilection le rouge et noir il y a une heure, noux a dit : il gére grave moi aussi j'ai déja teste donc je poli comme toi lol wai un beau rouge je dirai pluss en candy le guidon et les maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Salut, Aujourd hui, j'ai repeind des casques ... Je poste des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 12 heures, kyo2000 a dit : Salut, Aujourd hui, j'ai repeind des casques ... Je poste des photos demain Ne t en sert pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Pour? Sinon , voici les photos . mon casque integral (avec les 2 visières interchangeable transparente et fumé noir) Mon casque jet (pas repeint celui la ) Et le jet de ma femme (qui sera très très peu utilisé ) Oui il manque des petits caches sur le haut du casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 T as pris de la peinture spéciale casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Non la spectrum de chez action pour l'integral et de la motip noir mat pour le jet de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Et bien faut pas se servir des casques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 mouais , ca me protégera quand même toujours la tète en cas de chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a une heure, kyo2000 a dit : mouais , ca me protégera quand même toujours la tète en cas de chute Et quand il y aura une radio à faire ca sera impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Oui je sais Je le mettrai rarement de toutes facons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Ensuite c'est pour ta vie hein, si tu veux te suicider jpeux pas te faire changer d'avis Oh moins tu es au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Genre a cause de la peinture je vais allé me tuer? Le fait de monter sur un 2 roues l'est moins? je comprends bien ton point de vue mais faut pas exagéré dans l'autre sens . Évidemment que c'est ma vie donc mon choix mais, tu penses vraiment que le fait d'avoir mis de la couleur sur un casque va faire que d'office je vais aller me planter et que d'office il me faudra une radio ? Bref, je comprends tout à fait , après c 'est pas le 1er que je peint et avec lequel je roule. si un jour ça me pose un problème du genre je n'aurai qu'a m'en prendre qu'a moi même . Par contre dans l'autre sens , aucuns de mes enfants n'en portera un peint par exemple Tu sais, il n'y a pas encore si longtemps , ont roulait sans casque c 'est pas pire comme ça lol Sinon, merci a toi de te soucié des autres , c 'est tout à ton honneur Modifié le 15 novembre 2020 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Histoire d'enfoncer un peu le clou encore . Si l'argument santé ne fait pas mouche ont s'en prendre au porte monnaie les casques doivent avoir une bande reflechissante d'une certaine taille à un endroit bien précis donc voilà hein une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Pas obligatoire chez moi Mais, je vous comprend bien que la securité est importante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés