Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Le 19/12/2019 à 08:40, fred82000 a dit :

ah oui si tu la de compris ces déja super au moins tu as un coin pour bricoler 

Oui c 'est sûr ;) 

Le 19/12/2019 à 11:50, noux a dit :

wai c'est vrai une tout remonté c'est toujours mieux 

lol il arive pas a métre un robiné c'est un bon lui lol

il a ete honnete ne me disant qu'il n'y connaissais rien mais bon à part si c 'est pas le bon iametre ca me parais gros de pas savoir mettre un robinet à dépression!!

Le 19/12/2019 à 12:15, Docteur JEFF a dit :

Ca sent encore la poubelle à l horizon. Garde ton ovetto 

C'est un peu ce que je me dit ...

Le 19/12/2019 à 16:42, Greg95 a dit :

Pas faux, equipe le avec un bon kit 70 et tout ce qu'il faut :cool:

C'est une idée qui m'a déjà traversé :P 

 

 

Sinon le cache avant fini (pas parfait mais c 'est mieux) et le phare remis a neuf enfin bien mieux qu'a la base en tout cas

20191219_095940.jpg.543c6f8af08df4fa28124ff8ca688d53.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous, je suis plus venu depuis un moment mais me revoila un peu :P 

j'ai avancé le scoot mais pour le moment je dois encore régler etc...

 

Quelques photos

 

20200108_210244.jpg

20200108_210251.jpg

20200113_231014.jpg

20200116_133949.jpg

20200120_135001.jpg

20200221_141231.jpg

20200221_141235.jpg

20200221_141248.jpg

20200221_141251.jpg

20200221_174659.jpg

20200221_174704.jpg

20200221_174708.jpg

Sinon, je vais devoir me faire opéré , mais vu le souci actuelle ça va devoir attendre la fin de pandémie si je suis toujours en vie lol :D 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) 

Oui je suis d'accord mais, c 'est le facteur de la poste qui fait la livraison et même si je ne commande pas il est déjà venu 2 fois cette semaine et pas pour moi .

Je veux dire par la que pour lui ca ne change rien car il passe de toutes facons . 

Mais, je comprends, je pense aussi aux gens qui risque leurs vie .

Moi même, je vais chez ma proprio (82ans)tous les jours car à part les infirmières plus personne ne va nettoyer ni rien donc je vais l 'aider .

Je vais faire les courses pour ma maman et ma proprio ainsi que ma famille .

 

J'explique ca car loin de mi l'idee de m'en foutre du sort des autres ;) 

 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je te comprend tu as pas a t'expliquer moi pareil je me tate a commander car j'ai vue plein de fois la poste livré pres de chez moi et vue que sa changera pas pour lui de faire une maison de plus 

même si moi je pense au autre en ces temps dur 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez commander, mon frangin bosse chez chrono post, il livre des fringues, des pompes, des coques de portables et des bijoux fantaisie à longueur de journée, c'est sur que c'est du matériel vital pour la survie,on ne lui fournit pas de masque, de gant ou de gel, bref il risque sa vie pour que des trou duc engraissent des nantis,j'ai honte de vivre en France 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

Vous pouvez commander, mon frangin bosse chez chrono post, il livre des fringues, des pompes, des coques de portables et des bijoux fantaisie à longueur de journée, c'est sur que c'est du matériel vital pour la survie,on ne lui fournit pas de masque, de gant ou de gel, bref il risque sa vie pour que des trou duc engraissent des nantis,j'ai honte de vivre en France 

moi aussi j'ai honte de de pays je me suis battu en manif un moment et ça me dégouté tout ce que j'ai vue et que je ne souhaite pas que certain voie 

pour commander je vois que par chez moi il livre de tout et nimporte quoi du coup ça me démange que j'ai deux commande à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j 'ai perdu un chat ... apparemment ecrasé par une voiture je vais voir demain pour confirmer que c 'est le mien mais 99% de chancemes voisins l'ont vu fin de journée sur le bord de la route :(

 

Elle va me manquer cette petite elle allais avoir  1 an le 19 

Modifié par kyo2000
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) 

Ben oui , mais logiquement elle ne sortais que autour de la maison ou juste devant sur l'allée .

Les gens sont mauvais hein :/ 

 

ça va faire un vide , car elle était souvent pres de moi genre quand je revient en voiture directement la (des que je mettait un pied hors de l'auto)

 

Je vais voir demain pour allé la ramasser mais en plus j'ai un peu de mal avec ce genre de chose 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Hier j'ai remonter la batterie , et changer les ressort 'embrayage . 

Il n 'avait plus tourner depuis environ 3 mois voir plus et un coup de kick il pette 2eme il démarre directe :D 

Toujours des réglages à faire mais il tourne plutôt bien .

 

alors, je vais remettre ma configuration pour avoir des avis pour le réglage .

- kit 50cc carenzi fonte

- dellortho phbn 17,5 GP 90 (ah mon avis un peu gros)

- pot leovince zxr

- variateur polini hi speed(galet 5gr)

- embrayage top perf type origine (ressort jaune , je ne connais pas leur dureté) ressort de poussée origine mais j'ai le blanc,jaune et rouge malossi et le bleu polini 

- courroie athena type origine

- filtre à air malossi type origine mousse rouge 

j'ai remonté aussi l'ancienne cloche d'embrayage car la nouvelle est plus large donc , s'ouvre plus avec l'ancienne (pour le variateur arrière )

 

Donc si vous avez quelques conseille quand aux réglages ca m'arrangerais (je sais que j'en avait déjà parler précédemment mais je compte le faire rouler tip top )

 

Ainsi que quelques explications sur les ressorts poussée et embrayage que je comprenne mieux comment régler l'ensemble 

 

Merci les Amis ;) 

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) 

Commande passé hier :

- ampoules feux avant et arrière

- paire de rétroviseur car j'ai 2 différents et pas au top de leurs forme 

- housse de selle noir 

- plaquettes de frein avant + axe d étrier pour repartir sur du neuf 

 

Plus qu'a attendre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr

Polini fonte 50.   Bac polini lamelles 0,30.  Cdi racing.   Calculateur (petit cdi) top perf jaune.  carburateur 17,5 avec gp 88.  Boîte à air préparer.  Mousse malossi.  Pot Yasuni r débridé.  Bougie br9.  variateur polini Galets 5g.  Ressort poussé jaune malossi. Correcteur top perf semi grande plage (car plus grand que l'origine).  Embrayage malossi avec ressort blanc.   :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gp teste le 90 mais tu risque detre un peu riche 

pour les ressort embrayage sa sert au démarrage du scoot l'aider a prendre des tours et qu'il parte bien si tu en monte des trop mous tu vas faire accrocher les mâchoire embrayage trop vite et du coup partir trop lentement et a l'inversse trop dur le moteur va hurler a mort avant de partir 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...