Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ben ce n'est pas impossible que j'ai une legere prise d'air car avec le carburateur de 17,5 , le manchon qui s'emboîte de la boîte au carburateur , niveau boîte à air , il est bien emboité mais d'un côté il y a un léger espace car ca tire dessus je ne sais rien y faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de voir pour des lamelles en 0,30/0,25 en carbone.

il y a 46 minutes, kyo2000 a dit :

Ben ce n'est pas impossible que j'ai une legere prise d'air car avec le carburateur de 17,5 , le manchon qui s'emboîte de la boîte au carburateur , niveau boîte à air , il est bien emboité mais d'un côté il y a un léger espace car ca tire dessus je ne sais rien y faire 

Mets y du téflon plomberie pour combler tu fait le tour de ton manchon avec.. C'est ce que j'ai fait ca fonctionne bien.

Et tu verra il y a comme un trou sur ton manchon avec une petite pâte mets y une vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un jeu en carbone justement mais je pense que c'est du 0.30 

dans mon manchon non je n'ai pas de trou mais ce n'est pas celui d'origine c 'est un type origine neuf 

Oui pas con le téflon , le problème est que comme je disais , le carburateur tire un peu sur le manchon , je ferai des photos tout à l'heure ce sera plus simple  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kyo2000 a dit :

J'ai encore un jeu en carbone justement mais je pense que c'est du 0.30 

dans mon manchon non je n'ai pas de trou mais ce n'est pas celui d'origine c 'est un type origine neuf 

Oui pas con le téflon , le problème est que comme je disais , le carburateur tire un peu sur le manchon , je ferai des photos tout à l'heure ce sera plus simple  

Salut,

as tu des ratés aux démarrages, comme trop riche? Si c'est ça, ça peut venir d'un spi, sinon qu'as tu comme gicleur de ralenti? sur un 17.5 c'est un gs entre 32 et 34 pour un origine ou un carenzi. Sinon starter auto ou manuel? Pot décalaminé? L'essence arrive bien au passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ;) 

Pas vraiment des ratés au démarrage c 'est plutot mou comme si c 'était difficile à lancé genre d'etouffement je dirais .

le GS c 'est un 32 il me semble 

starter manuel à câble

le pot ne mas pas l'air bouché les gaz sortent bien mais bon ça pourrais être une piste 

l'essence au carburateur arrive clairement bien oui et a la bougie aussi je pense bien car un coup de kick a froid il prend directe  

A chaud je dois mettre gaz à fond et kicker une fois ou 2 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kyo2000 a dit :

Slt ;) 

Pas vraiment des ratés au démarrage c 'est plutot mou comme si c 'était difficile à lancé genre d'etouffement je dirais .

le GS c 'est un 32 il me semble 

starter manuel à câble

le pot ne mas pas l'air bouché les gaz sortent bien mais bon ça pourrais être une piste 

l'essence au carburateur arrive clairement bien oui et a la bougie aussi je pense bien car un coup de kick a froid il prend directe  

A chaud je dois mettre gaz à fond et kicker une fois ou 2 

ok alors ce serait trop pauvre à bas régime, et peut être les ressorts trop dur pour ce cylindre, c'est un yam donc ça prend plutot dans les tours que sur le couple, ton starter est bien en place et est il d'origine, c'est pas un adaptable au carburateur?

Suffit que l'aiguille du starter soit pas de la bonne taille et ça fausse tout. Sinon tu peux aussi voir une aiguille de boisseau plus fine comme tu disais plus haut une A7 et un gs plus gros genre 34, et aussi ton carburateur c'est quoi exactement comme marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Dell'Orto phbn 17,5 et le starter était livré avec .

Ok , je me commanderai une aiguille A7 alors , je vais aussi commander quelques pièces pour mon Dell'Orto phbn 12 d'origine pour le remettre en etat et eventuellement testé ce dernier .

Au pire , je garde le 17,5 pour un plus gros kit par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, bon je n'ai aps encore vraiment eu l'occasion de testé ou autre mais, franchement il ne va pas si mal , au final je pense que tellement ej me prend al tête je cherche la petite bête .

C'est sûr que le démarrage est très lent mais en dehors de ca , après avoir fait quelques km il à part moment envie de crever à l'accélération amis si je joue avec les gaz ca part .

Bref , je vais me penché sur son cas correctement et surtout quand je serai un peu moins sur les nerfs car pour le moment beaucoup de chose qui ne vont pas trop bien mais bon ont fait avec.

J'était censé me reprendre une auto mais bon au final ca ne va pas se faire dans l'immediat :/ et d 'autres choses plus grave bref, je ne vais pas étalé ma vie lol 

Alors pour repartir sur le scoot , j'hesite à faire de l'investissement et partir sur polini (ma marque préféré depuis toujours )

J'ai vu le nouveau polini team 4 en échappement  qui me fait de l'oeil , ca avec un polini fonte 70cc  bien que le toip perf black trophy me fait de l'oeil :P 

 

Je pense selon comment ça va evoluer je vais prendre que du matos de qualité trop eu de blagues 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, je ne suis plus passé depuis un moment pour X raisons .

Mais me revoila un peu.

je suis en train de repeindre le neos :D , je dois encore finir le montage des pièces neuves comme câble de compteur,entraineur etc... comme dit précédemment mais, peut être vais je faire un echange avec une derbi euro 2 mais pas encore sur du tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 'ami, merci ca fait plaisir .

Oui il fait froid mais je fais dans un abri de jardin avec un chauffage grande rallonge électrique de ma cuisine jusque la :P 

 

Et une fois que ca seche un peu je les rentre chez moi pour finir le sechage bien au chaud mais je t 'avoue j'ai un peu peur pour le vernis

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est claire lol ;) 

Sinon j'ai commander des stickers aussi , et pour la couleur d 'un scoot je me suis inspiré un disney lol (petit rapport a mon fils)

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

salut

moi j'ai un chauffage pour mon garage qui lui et en parti isoler ce qui fait que je peux failement peintre 

pour toi ce que tu pourrais faire ces isoler ton abri de jardin pour y gagner en température 

oui je sais mais, il ne m 'appartient pas , ou alors un truc qui ne soit pas fixe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ah oui si il est pas a toi alors la tu ne peux pas vraiment isoler bien 

et propre la peinture 

Oui , ca fait partie de la location de mon appart :/  

Merci :) 

Il y a 3 heures, noux a dit :

propre le noir :socool2: le gris je suis moins fanne sauf si c'est l'apprêt

Merci, non ca restera gris ce n'est pas un primer ;) 

comme ça, ont peu pas vraiment s'imaginer mais une fois tout ce qui doit être fait mis ensemble tu verra ca sera bien différent,déjà va y avoir du bleu claire  , des stickers noir sur le gris et d'autre stickers gris réfléchissant sur le noir 

vous verrez au fur et a mesur sauf si j'echange avec la derbi (je vais la voir normalement vendredi) en plus le gars a démonté le robinet a dépression pour mettre un neuf et il y arrive pas lol  

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Beau boulot !!-:cool:

Tu as changé le garde boue ?

tu vas le laisser en 2 couleurs ?

 

Merci :) 

oui j'ai reprit un origine qu'il me restait et j'ai un garde boue origine nitro(echangé contre le type rocket car trop petit à mon gout) aussi mais a adapter alors pour le moment ca reste en origine 

oui 2 couleur et une 3éme en details bleu claire 

Difficile de s'imaginer comme ça mais ça devrais le faire 

 

Sinon, je ferai des photos j'ai remis mon phare a neuf

ps: ca serais ironique n'empêche si j'echange le neos contre la derbi car ce scoot je l'avais déjà echanger contre mon ancienne derbi la même en + :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...