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Posté(e) (modifié)

Je pense que finalement le pot va pas si mal lol 

Ça doit être psychologique car il fait moins de bruit :P 

Je serai fixé quand j'aurais changé l'embrayage 

 

Je pense aussi devoir augmenter un peu le GP 

Modifié par kyo2000
Posté(e)

Et bah non, j'avais bien raison se pot me bride un peu .

J'ai démonté le pot et comparé les 2 , l'ancien le diamètre sortie de cylindre est plus large que le noir . 

Par contre je dois paufiné les réglages du carburateur car j'avais régler un peu mais pas top je fais ça demain . 

20181017_190139.thumb.jpg.2e1c98ea187d025673429b8a612a59a0.jpg

 

voilà ce que ça dit :P 

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Posté(e)
Il y a 15 heures, Greg95 a dit :

Oui c'est vrai il sera plus fragiles, surtout que sur le neos c'est la partie la plus exposés.

Slt , dit ton pneu avant il est en combien? 120/70 12 ou 130/70 12 ?

Posté(e)

Après si ca gêne pas.. renseigne toi au cas où, ce que ca fait de mettre un pneu plus grand. Si il n'y a pas de problème laisse comme ca.

Posté(e) (modifié)

Oui voilà, et aussi plus de résistance .

Car  le pneu rentre dans la route (invisible à l’œil nu évidemment) ce qui créer une résistance  , plus large plus de résistance , plus c'est fin moins ça l'est . 

 

bref, tu penses que je peux laissé du 130 à l'avant ? comme c'est plus préconisé pour l'arrière et que la montre d'origine est du 120 

Modifié par kyo2000
  • 3 semaines plus tard...

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