Question

Alors bonjour comme j'ai serrer mon booster j'ai mis un kit 70 fonte dessus, et comme avant j'avais un carburateur d'origine avec j'ai commander un 17.5 tnt 

une fois le kit monter j'ai mis le carburateur sans toucher au réglage (car il est déjà pre-régler il le semble) j'ai mis un gicleur de 85, le scooter démarrer nikel mais brouter du début de la poignet jusqu'à la fin donc "trop gros gicleur"

j'ai donc mis un gicleur 75 le scooter marche nikel (un peu capricieux à démarrer à froid) sauf que une fois qu'il est lancer quand je lâche la poignet et remet un coup de gaz il sangorge légèrement et repart mais comme j'ai dis ce nes pas vraiment choquant  j'ai donc regarder la bougie après avoir fais 50 km de rodage et je vois la bougie toute noir !

j'ai mis une autre bougie utiliser que j'avais,  et après 50 km je re vérifie et c'est la même chose...

Je dois donc encore baisser de gicleur ? 

J'ai un kit 70 naraku , carburateur 17.5 , boîte à air 

Merci de vos réponse!

20180812_190659.jpg

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour 

carburateur tnt sa vos rien tu aurais du prendre un bon Dell'Orto il son très fiable au moins 

il te faudrais enlever la bride d'air de ta boîte à air et re faire ton réglage comme il faut que un carburateur 17,5 sa demande d'avoir pas mal dair 

• 0

Oui je sais que les tnt sa faut rien mals mon budget était assez serrer...J'ai déjà ma bride dair enlever, et pour les réglage c'est de quel coter pour augmenter l'air ?

• 0

tu serre la vis à fond et tu la dessere a 1 tour 1/2 pour commancer et tu vois ce que sa donne 

mais bon courage pour régler un carburateur comme le tien 

• 0

baisse encore en gp aux risque de s'engorgé pour voir sur quelle couleur elle tire soit vers le marron et ça vas ou le gris et ça vas pas (prise d'air).

• 0

Bonjour aujourd'hui j'ai mis un gicleur 70 (j'ai donc baisser de 5 points) et le scooter marche à la perfection, il démarre nikel aucun problème

à la fin de journée j'ai regarder ma bougie et elle es un peu plus clair que avant mais elle es toujours noir...

• 0

Quelle huile et pourcentage ? Et quel indice de bougie (le numéro) ?

Si il réagit bien ne touche plus..

• 0

Iphone samouraï que j'ai couper avec de la semi synthèse car en pure elle es trop grace, la bougie c une br8hs et je le fais tourner à 2%

• 0
Il y a 7 heures, sosobooster a dit :

Iphone samouraï que j'ai couper avec de la semi synthèse car en pure elle es trop grace, la bougie c une br8hs et je le fais tourner à 2%

une huile trop grasse ? c'est mieux ...