Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie noir kit 70 booster


sosobooster
 Partager

Question

Alors bonjour comme j'ai serrer mon booster j'ai mis un kit 70 fonte dessus, et comme avant j'avais un carburateur d'origine avec j'ai commander un 17.5 tnt 

une fois le kit monter j'ai mis le carburateur sans toucher au réglage (car il est déjà pre-régler il le semble) j'ai mis un gicleur de 85, le scooter démarrer nikel mais brouter du début de la poignet jusqu'à la fin donc "trop gros gicleur"

j'ai donc mis un gicleur 75 le scooter marche nikel (un peu capricieux à démarrer à froid) sauf que une fois qu'il est lancer quand je lâche la poignet et remet un coup de gaz il sangorge légèrement et repart mais comme j'ai dis ce nes pas vraiment choquant  j'ai donc regarder la bougie après avoir fais 50 km de rodage et je vois la bougie toute noir !

j'ai mis une autre bougie utiliser que j'avais,  et après 50 km je re vérifie et c'est la même chose...

Je dois donc encore baisser de gicleur ? 

J'ai un kit 70 naraku , carburateur 17.5 , boîte à air 

Merci de vos réponse!

20180812_190659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

carburateur tnt sa vos rien tu aurais du prendre un bon Dell'Orto il son très fiable au moins 

il te faudrais enlever la bride d'air de ta boîte à air et re faire ton réglage comme il faut que un carburateur 17,5 sa demande d'avoir pas mal dair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour aujourd'hui j'ai mis un gicleur 70 (j'ai donc baisser de 5 points) et le scooter marche à la perfection, il démarre nikel aucun problème

à la fin de journée j'ai regarder ma bougie et elle es un peu plus clair que avant mais elle es toujours noir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...