Greg95 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) il y a 7 minutes, fred82000 a dit : moi javais eux peter une courroie athéna qui sétais bien bouffer et le vilebrequin aavais rien eux du tout juste mon embrayage plein de morceaux de courroie et une belle merde partout dans le carter de kik la toi tu dois avoir un souci pour que sa sois comme sa Pourtant il tourne rond et n'est pas voilé je l'ai fait tourné carter ouvert tal sur bastin, je vois pas d'où ça peu venir. Ça craint.. Modifié le 19 avril 2020 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 a tu regarder que le correcteur de couple sois bon et pas voiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Yes pas voilé non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Qui c'est qu'est pas voilée hein ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 salut il y a pas un ptit jeux quand tu ser le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 2 heures, noux a dit : salut il y a pas un ptit jeux quand tu ser le variateur ? Nan si je le sert à bloc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 ok je dit sa parceque j'ai déjà vue sa et c'et qu'il y avai un petit jeux c'et pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Correcteur de couple qui manque de graisse ou les saigné de celui-ci ne sont plus très nette. Pour le guide flux cela doit quand-même perturbé un brin la colonne gazeuse mais au final tu le sentira pas. Modifié le 20 avril 2020 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Le 20/04/2020 à 21:04, Bader a dit : Correcteur de couple qui manque de graisse ou les saigné de celui-ci ne sont plus très nette. Pour le guide flux cela doit quand-même perturbé un brin la colonne gazeuse mais au final tu le sentira pas. Le correcteur je l'ai graisser en même temps que j'ai changé le variateur quand la courroie avais casser.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Le correcteur je l'ai graisser en même temps que j'ai changé le variateur quand la courroie avais casser.. DSL j'avais pas tout suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 t'inquiète pas grave.. mais merci quand même. J'aime bien avoir plusieurs cause et plusieurs idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 salut top cet rénovation ( je retape un next generation que je me servais de pièces pour mon ancien parti a la casse suite a mon accident ) j'ai presque fini hi ca occupe avec les situation actuelle demain normalement il est fini il était vraiment a nu j'ai tout refais bref c'est ton sujet hi pour ton problème de vilebrequin tu avais bien l'étoile qui vient poser sur la joue fixe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Oui l étoile était bien mise et bien bloqué et le tout serré à bloc.. Possible qu'à v max avec des dents en moins le variateur ne doit pas trop aimer ca.. ou les démarrage un peu trop rapide doit faire taper la joue fixe. Après je peux me tromper, mais pour moi il y a avais des dents sur cette joue. Bon maintenant elles sont limer à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 14 heures, Greg95 a dit : Oui l étoile était bien mise et bien bloqué et le tout serré à bloc.. Possible qu'à v max avec des dents en moins le variateur ne doit pas trop aimer ca.. ou les démarrage un peu trop rapide doit faire taper la joue fixe. Après je peux me tromper, mais pour moi il y a avais des dents sur cette joue. Bon maintenant elles sont limer à moitié. Les dents dont tu parle c’est en fait la poussiere de courroie coller à la joue fixe qui prend la forme des cannelures du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Le 09/05/2020 à 13:30, nathan 2917 a dit : Les dents dont tu parle c’est en fait la poussiere de courroie coller à la joue fixe qui prend la forme des cannelures du vilebrequin Possible, j était persuadé qu'elle avais des dents.. Bon essaie aujourd'hui du scoot avec la vl14 et carburateur de 19, et franchement pwoin, pwoin, pwoin, pwoin, et bien j'ai pas senti grande différence. J était en 17,5, galets 5,5, et bac polini.. La je suis en 19, galets 4,7 et bac vl14.. Je vais repasser en 5,1 voir si il y a une différence... Et je pense que je vais commander les joints et le piston pour monter le mk2 sport.. en attendant il sera avec le Yasuni r. Et mois d août le c16. Car franchement avec le black je ne sent pas de diff, un peu niveau couple mais c'est tout sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 entre un 17,5 et un 19 tu as très peux de dif tu aurais pu prendre un 21 a ce compte la après si tu monte le mk2 sport la tu vas en avoir une grosse diferrence tu vas t’a musser avec le yasuni r ça passe bien pour commencer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : entre un 17,5 et un 19 tu as très peux de dif tu aurais pu prendre un 21 a ce compte la après si tu monte le mk2 sport la tu vas en avoir une grosse diferrence tu vas t’a musser avec le yasuni r ça passe bien pour commencer Oui je sais pas une grosse diff sauf sur le refroidissement mais j espérais LOL. Yes ce sera pour commencer, car il est vieux repeint et repeint et à pris un pet quand une bonne femme m'a refusé la priorité. Du coup je vais le changer et me prendre le c16. Et plus tard, mais vraiment plus tard je voudrais le refaire avec sur la base du R en fabriquer un et souder au tig. Je garderai juste le silencieux, mais le pot le fabriquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 a tu une photo de ton pot yas r voir ou il est abîmer que peut être tu peux le réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Nan j'en ai pas mais demain je dois faire des photo car les carénage sont scotcher lol. Et je dois les envoyer à nathan. Car il va m envoyer des pièces de neos. Mais c'est au niveau du coude, plutôt 2e coude entre l allumage et le cylindre. Vers le sol. C'est la parti la plus dur. C'est à cet endroit. La c'est des photo avant le refus de priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 de l'eaux et au congel sa peux le faire revenir comme il faut sinon ça sera le mettre sous pression ou le laisser tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Sympa la technique mais je n'ai pas de grand congélateur, dans mon frigo ca passe pas . C'est pour quelques temps c'est pas grave il va rester comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Sympa la technique mais je n'ai pas de grand congélateur, dans mon frigo ca passe pas . C'est pour quelques temps c'est pas grave il va rester comme ca. Sinon tu soude une vis là où c’est poke et tu tire avec une pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : Sinon tu soude une vis là où c’est poke et tu tire avec une pince plus simple dans ce cas la il va voior un carrossier il lui fait faire au tire clou directement Modifié le 27 mai 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 35 minutes, fred82000 a dit : plus simple dans ce cas la il va voior un carrossier il lui fait faire au tire clou directement C’est une solution aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés