Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Parfait et ce sera fait par un pro et passionné.. Cool oui et si j'ai un petit soucis je peux aller la bas il me fais pas payer , comme après mon accident ou le guidon était tourné pour rouler droit , comme le rocher de kick changer et monter gratuitement etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Génial ! Tu as bien trouver.. Ca se perd de nos jours les garages comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : Génial ! Tu as bien trouver.. Ca se perd de nos jours les garages comme ca. j'ai galéré et cherché partout même celui qui à vendu le scoot neuf au départ et j'allais chercher loin, puis un matin je demande à un pote et il me dis bah, vas voir celui qui est la bas à 1km de chez moi on y vois toujours plein de scooter devant et je l'avais pas fais car pas pensé et au final c'était le bon !! Ce qui m'arrange deux fois plus car quand je pose le scoot je rentre chez moi vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Tu m étonne c'est cool.. le moindre soucis et tu y vas, même à pied. Le top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 C’est pas grand choses mais ça va égayer mes jantes surtout quand j’aurais les pneus commander mercredi sur allopneu et toujours pas expédié alors qu’ils étaient en stock... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 ca me r apelle une période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Oui un temps les lettrages blancs sa fesait fureure mais maintenant je trouve sa un peu désuet voir Jacky je préfère un liseret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 encore sur une machi,e de run, le letrage en jaune et le michelin en bleue fait plus moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Le scoot va être noir avec du blanc ça restera dans l’esprit. Je suis pas moderne moi, je joue encore avec les consoles d’époque dailleurs en parlant couleur j’ai un doute pour Les petits caches fourreau noir ou blanc... Modifié le 2 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 J'ai encore un startac et une ps1 débrider avec kit deco motocross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 25 minutes, Barry/Sheene a dit : J'ai encore un startac et une ps1 débrider avec kit deco motocross Ça c’est top !! Avec le temps je les ai toutes sur les marques atari, Nintendo, sega et Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Atari oui c'est vintage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : Atari oui c'est vintage ! Oui grave j’ai même leur STe qui était l’un des premier ordinateur grand publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Mdr je suis pas le seul ca fait plaisir, j'ai dans le garage de mes beaux parents la nes 1 avec le jeu des canards, et la méga drive avec sonic, le kiff à l époque ! J avais un ordinateur atari aussi à l époque avec un livre aussi gros qu' une encyclopédie pour pour rentrer des programmes (ca durait des plombe) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Mdr je suis pas le seul ca fait plaisir, j'ai dans le garage de mes beaux parents la nes 1 avec le jeu des canards, et la méga drive avec sonic, le kiff à l époque ! Hey énorme ça !! Pour dire vrai, j’ai une pièce dédié à cela chez moi avec à peu prêt 650jeux car à un moment on trouvais tout pour une bouchée de pain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Oui maintenant c'est rechercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 J’ai vendu deux ou trois grosse pièce recherché d’ailleurs et m’en suis mis plein les poches comme un jeux électronique Nintendo game watch ultra recherché que j’ai eu à 50cts et vendu 1200€ pour financer mes délires sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Ah ouais génial ! Moi j'ai la nes 1ère génération avec le 0 mais je la garde pour les gosses plus tard. il y a une heure, Lucifer a dit : Le scoot va être noir avec du blanc ça restera dans l’esprit. Je suis pas moderne moi, je joue encore avec les consoles d’époque dailleurs en parlant couleur j’ai un doute pour Les petits caches fourreau noir ou blanc... Moi je te dirais noir pour faire ressortir les jantes, après à toi de voir si le noir ne jurera pas et si c'est mieux en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 44 minutes, Greg95 a dit : Ah ouais génial ! Moi j'ai la nes 1ère génération avec le 0 mais je la garde pour les gosses plus tard. Moi je te dirais noir pour faire ressortir les jantes, après à toi de voir si le noir ne jurera pas et si c'est mieux en blanc ho oui garde la !!! Justement qu'est ce qui va le mieux ressortir... je vais tester et les peindre en noir demain pour voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Au pire peint les en blanc voit et si c'est pas bon tu aura pas de mal à les recouvrir en noir.. Mais si les carénages sont noir je pense que noir ce serais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Au pire peint les en blanc voit et si c'est pas bon tu aura pas de mal à les recouvrir en noir.. Mais si les carénages sont noir je pense que noir ce serais bien. en noir mat ou satiné les carénage vu que les jante sont blanc mat et oui c'est pas bête ça plus facile à couvrir ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Mat c'est bien mais tu voit tous les défaut à toi de bien préparer tes carénages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 au pire je connais des carrosserie rapport à mon anciens job ou je les livrais, je vais aller en voir quelques une demander des devis sans facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Oui pourquoi pas mais à mon avis ça va tourner vers les 300€ une peinture complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 36 minutes, Greg95 a dit : Oui pourquoi pas mais à mon avis ça va tourner vers les 300€ une peinture complète. avec facture sûrement mais sans je dirais la moitié voir un peu moins si je ponce avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés