Greg95 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 C'est rrd préparation le site, il paraît qu'ils sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Greg95 a dit : C'est rrd préparation le site, il paraît qu'ils sont bien. A non justement il faut fuir est vite beaucoup de soucis avec eux. Pour les préparations pas eu de retour mais pour les commandes de pièces a éviter. Modifié le 5 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Ne commande pas la dessus malheureux!!! mon dieux surtout pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Oui c'est eux , il y a des soucis de quel genre ? c'est juste envisagé mais si vous dites ça je les fuis , le kit n'aurait pas été acheté la bas mais préparé par eux Modifié le 5 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Pièces proposer pas en stock attente interminable et pour se faire rembourser c'est horrible il faut les menacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Ha mais non moi je commande pas la bas le kit je vais le prendre chez mon garagiste il a les même prix que le web avec 24h de délais, je pensais juste envoyer mon kit pour la préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 D'ailleurs petite question , pour ma configuration moteur, avec le kit 70 et le variateur et correcteur de couple grande plage dois je modifier mon allumage et si oui par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Un hpi , un ami en à monté un et il m'as dit que ça marchais au top sinon je pense que ça devrais le faire pour l'alésage si c'est bien fait Modifié le 6 novembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 16 heures, Lucifer a dit : D'ailleurs petite question , pour ma configuration moteur, avec le kit 70 et le variateur et correcteur de couple grande plage dois je modifier mon allumage et si oui par quoi ? non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Ok voilà qui fera plaisir à mon porte feuille car j’ai pas mal investi et espère ne pas regretter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Oui, je disais ça pour gagner encore mais ce n'est pas une obligation . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 c'est que je me demandais si obligation ou non , surtout que ceux avec la parties phares coûtent un bras dans les grosses marques Aller je croise les doigts car je devrais commencer à commander toute la partie moteur des ce weekend si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bon courage alors Pour commander ça ira , pour tout installer la il en faudra avec le froid qui s'installe mais qui sera plus propice à un bon rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 43 minutes, Lucifer a dit : Pour commander ça ira , pour tout installer la il en faudra avec le froid qui s'installe mais qui sera plus propice à un bon rodage Ah ah avec un peu d'antigel ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : Ah ah avec un peu d'antigel ça va le faire ce sera mieux que 3 couches de fringues qui m’empêcheront de bouger à mon aise pour tout installer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 C'est sur si tu peux pas péter a l'aise ça va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Passage de roue bcd arrivé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 avec ca je lui aurait collé un aileron de ntt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 27 minutes, Docteur JEFF a dit : avec ca je lui aurait collé un aileron de ntt hummm sympa ça !!! Le miens va ressembler à celui ci au final même couleur carrosserie et jantes et même jante en plus !! Mais je serais curieux de savoir si pour la roue arrière il y a des modif à faire pour la monter bien que pour moi étant le même bas moteur y a pas de raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 je t ai déjà dit que non,le storm avait c es jantes d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : je t ai déjà dit que non,le storm avait c es jantes d'origine avec tout ce que j'ai en tête étant en train de perdre mon emploi à cause de la suspension étant de base livreur j'avais oublié désolé... Du coup le scoot sera un poil plus haut au final ? car bien que pneu plus bas l'ensemble doit être plus haut qu'une jante 10 pouces monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) faudrait faire la bonne correspondance et ca ne changera rien c'est quoi ta monte d'origine? a l avant ca doit être 120 90 10 et derriere? Modifié le 9 novembre 2018 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 c'est les même devant et derrière 130*90*10 et pour ces jantes c'est 130*60 13 , tu pense que les 30 de moins correspondent au 3 pouce de différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 c'est du 130 devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés