Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Après vérification c’est 120 devant et 130 au cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ça me paraît plus logique comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : Ça me paraît plus logique comme sa. Et du coup entre mes 10 monté en 90 de haut et les 13 en 60 ça fera une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Point de vue effet gyroscopique qui est important pour la tenu de route en théorie c'est pareil quand tu addionne les chiffres. Par contre le pneu plus large et moins haut te donnera une tenue de route meilleur sauf sur 10 cm de neige auxquels cas je préfère le pneu moins large. Sur le rapport de démultiplication sa fera pas de différence sauf que le pneu le plus entraînera plus de résistance sur la bande roulement donc une légère perte de puissance mais c'est que de la théorie tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 je ne trouve pas la correspondance sur le cite ou j allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Je viens de faire une recherche et en 60 R13 il y a que des 130 et 140 et pas de 120 , du coup je met 130 partout ou 130 devant et 140 derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 et en 70 et 80 il y a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Je tombe de haut car les site sont pas d'accord... la ils disent 130/60 devant derrière https://moto.michelin.ch/moto/PIAGGIO-NRG-All-1995-2004 et la ils disent 120/70 devant et 130/60 derrière... https://www.50factory.com/content/1123-fiche-technique-scooter-50cc-piaggio-nrg-de-1998-a-2004 Et autant avoir une petite roue devant et plus grande en largeur et hauteur derrière me parait courant que la avoir un pneu avant plus haut... pour ntt et typhoon ils sont tous d'accord, même taille devant et derrière ! Modifié le 9 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 de 90 à 60 (pour les pneu) le pneu pert 3 cm en hauteur de flanc , 3 pouces de plus de diametre (+ de 7 cm) pour les jantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : de 90 à 60 (pour les pneu) le pneu pert 3 cm en hauteur de flanc , 3 pouces de plus de diametre (+ de 7 cm) pour les jantes. ça me donne donc 2 cm de plus pour le scoot ce qui est rien et surtout 2cm de plus sous garde boue qu'il faudra dégager j'imagine car à raz d'origine mais cela m’inquiète pour sous le nez du scoot quand la fourche plonge en plein freinage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 bon avec le licenciement ce sera le mois prochain la commande moteur car j'en ai pour une belle somme , entre le kit 70 , le vilebrequin renforcé avec spy et roulement adapté, le correcteur de couple grande plage pour exploiter mon variateur grande plage, le pignon plus long primaire , la pipe et boîte à clapet , mais tout vient à point à qui sait attendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Licenciement . Interim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 suite à la perte du permis j'étais livreur... donc la je vais avoir le rdv du licenciement et verrais la suite mais oui interim en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Ah merde . J'ai toujours trouvé ça pas normal qu'il n'y est pas un permis professionnel que tu devrais passer en plus du permis disons privé. Bien que je sois pas concerné mais ça me paraît logique. D'ailleurs je me suis vu écarter d'une évolution professionnelle pour la même raison j'ai demandé des explications a mon responsable de service il m'a dit que vu que j'avais fait une connerie (vie privée ) il m'as dit que je pourrais aussi bien le faire au travail ! Sauf que lui même au travail par contre il a tellement déraper il y a 25 ans il a brûlé un type qui a subit greffe de peau chose que je lui est bien sûr rappeller . (Gros malaise ......) Modifié le 11 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 C'est la vie et je vais me refaire comme toujours Après oui ils pourraient faire un permis blanc ou autre te faisant pas perdre ton job, mais j'ai joué et j'ai j'ai perdu comme on dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Comme je dit si tu peux pas te permettre de perdre faut pas jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bon a à priori les affaires vont reprendre sous peu et la grosse commande aussi , j'ai trop hâte surtout que je pense ajouter la transmission primaire allongé avec afin d’augmenter la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Sa sent l'indemnité de licenciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : Sa sent l'indemnité de licenciement. Je sais pas trop encore pour ça mais je vais à priori vendre du vieux matos que j'utilise plus et qui financera tout ça sans problème, j'en serais plus demain ou une personne vient voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Le 8/11/2018 à 16:38, Lucifer a dit : ce sera mieux que 3 couches de fringues qui m’empêcheront de bouger à mon aise pour tout installer hum, sous vêtement thermique et pull polar ça va et ça reste léger Le 9/11/2018 à 02:09, Barry/Sheene a dit : C'est sur si tu peux pas péter a l'aise ça va pas. ah ouais la , ça va te remonté par le cou et tu n'as plus qu'a aspiré par le nez Le 9/11/2018 à 12:14, Lucifer a dit : Passage de roue bcd arrivé Bel achat Le 9/11/2018 à 12:50, Docteur JEFF a dit : avec ca je lui aurait collé un aileron de ntt Classe comme ça Le 9/11/2018 à 18:54, Lucifer a dit : Je tombe de haut car les site sont pas d'accord... la ils disent 130/60 devant derrière https://moto.michelin.ch/moto/PIAGGIO-NRG-All-1995-2004 et la ils disent 120/70 devant et 130/60 derrière... https://www.50factory.com/content/1123-fiche-technique-scooter-50cc-piaggio-nrg-de-1998-a-2004 Et autant avoir une petite roue devant et plus grande en largeur et hauteur derrière me parait courant que la avoir un pneu avant plus haut... pour ntt et typhoon ils sont tous d'accord, même taille devant et derrière ! Ça dépend sur mon ancienne derbi roue avant plus grande (21" ) et arrière (18") Désolé pour ton taf J'ai perdu des boulots pour la même raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, kyo2000 a dit : hum, sous vêtement thermique et pull polar ça va et ça reste léger ah ouais la , ça va te remonté par le cou et tu n'as plus qu'a aspiré par le nez Bel achat Classe comme ça Ça dépend sur mon ancienne derbi roue avant plus grande (21" ) et arrière (18") Désolé pour ton taf J'ai perdu des boulots pour la même raison . Salut et merci de ton soutiens !! Une roue avant plus hautes c'est surprenant quand même mais je vais passer dans un piaggio voir ce qu’ils en pensent de ça car je la vente c’est faite et je vais attaquer les choses sérieuses donc je veux pas me louper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 mon pneu avant est plus haut que l'arrière , poutant les 2 en 60 de haut , 130 av et 140 arr. c'est peut-être du a la jante arrière plus large. mais ça choque pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 54 minutes, jimmy@ a dit : mon pneu avant est plus haut que l'arrière , poutant les 2 en 60 de haut , 130 av et 140 arr. c'est peut-être du a la jante arrière plus large. mais ça choque pas. et bien 60% de 130 ca fait 78 et 60% de 140 ca fait 84 donc c'est logique que ta hauteur de pneu soit différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : mon pneu avant est plus haut que l'arrière , poutant les 2 en 60 de haut , 130 av et 140 arr. c'est peut-être du a la jante arrière plus large. mais ça choque pas. Chaussé de la sorte ça dois y aller dans les courbe et pas bouger d'un poil pot Stage6 ?? pas de soucis avec les autorités ? Du cou vous me conseillez de passer en 120/70 devant pour 130/60 au cul ? Modifié le 14 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant