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le prix de nos machines


Robin68
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Question

 

 Un petit topic pour vous demander le prix de vos machines, suis curieux.

Perso 

 Aprilia sr 50 r 2011 avec 30000km = 450e

black tropy 70 = 135e

pot yasuni r = 130e

carburateur 21 + pipe + boîte air + clapets = 110e

vilebrequin artek k2 + roulements et joints polini = 160e

pneus + plaquettes + robinet essence + durites + bougie + divers = 180e

Pour un total d'environ 1165e 

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14 réponses à cette question

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Salut,

 

Oulala je dois avoir 650e de pièces facile en malossi

+ 500e avec ce qui va venir en pose au garage

+ 250€ de pièce esthétique

+ le coût du scoot 650€

et j'ai pas encore le pot c16...

 

Certains vont dire oua plus de 2000€ pour un scoot qui à bientôt 20 ans, mais il sera dans 7 ans classé collection et surtout c'est le même que j'avais ado car les nouveaux je les trouve pas top..

et moi ce qui à tué mon budget c'est de tout faire poser par un pro en garage mais mon avantage c'est que en cas de soucis c'est lui qui assume !

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acheter tout en neuf ça pique !  le prix de mon spitro (base bw's 2006 à 280 eu) prix neuf et ce que ça m'a couté.

                  prix des pieces              neuve                 mes prix
                                                                                     d'achat

          MOTEUR
bm nitro                                                           ?          echange
vilebrequin malossi rhq                              200            echange
kit 70 polini evolution                                  330           echange
pot Stage6 R1400                                     420                 120
cale+pipe 28 stage6 R/T                             80            echange
clapet malossi vl14                                      60            echange
carburateur pwk 28 mm                            100                   15
allumage mvt dd                                         300                245
pack over range malossi                            280                100                   
embrayage artek k2                                      60                  20              
cloche d'embrayage stage6 R/T 479           90                  20
carter de tramission stage6 R/T                110                  50         
transmission Stage6 15/39  R/T                120         echange
consommable (joints,roulements ect ...)     50                  50
                                                      
                                                     total    2.220.eu             620.eu

         CHASSI

pate easy booste racing                            110     110
fourche doppler hsm                                 300     echange
guidon bcd                                                  40     echange
mini commodo                                                 6        6
levier bcd 3 doigt                                         40       40
tirage rapide stage6                                     45     echange
jante avant de nitro                                     174     echange
disque 280 mm stage6                              100       50
étrier stage6 4 piston   + pate                    150     echange
amortisseur yss réglabe                              80       20
moyeux arr + disque 190                           180     echange
étrier arr.brembo                                        109     echange
jante arr. kiesler 5"                                     140       80
2 pneue  neuf michelin en 130 et 140       120     echange
face avant bcd rx                                         80       80
coque arr. bcd rx + feu                              200     echange
radiateur piaggio 125                                 100     echange
peinture (bombe)et consomable                 60       60
 
                                                     total     2.034.eu   446.eu
        

ça va je m'en sort pas trop mal .

Modifié par jimmy@
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Bonjour 

Jet force 2004 a 21 000 km.

Achat 250

Pneu av +pose 70 

Étrier de frein + maître cylindre 60

Transmission primaire 70

Haut moteur p2r 65 

Boîte a air 25 

variateur et pipe doppler 70 

Deco et quelques broutilles que j'avais en stock 50.

Total 660 garder le scooter 1 an et demi puis revendu 550.

Je m'en sort pas trop mal :D.

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Salut 

Mon nitro 2011 avec 36 000 kms 750e

Dessus il y avais 

Kit 50 top perf trophy

Pot Yasuni r 

carburateur ysn 17,5

Bac Malossi  lv12

variateur polini hight speed contrôle 

Embrayage artek k2 

Carénage complet tnr8

j'ai changé 

vilebrequin doppler endurance 60e

carburateur 21 phbg del 25e

Kit 70 top tpr alu neuf 173e

Autre joint spy,courroie,ressort 100e

Total pour (l instant) 1108e 

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Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit :

jimmy c'est un troqueur!!!

il faut que ça me coute le moins possible ;), avec mon pote bippbipp  on s'echange les pieces , quant l'un a besoins d'un pot ,vilebrequin ou kit et que l'autre en a un et s'en sert pas on s'arrange , pareil pour le montage ou réparation. on s y retrouve toujours . mais c'est pas le cas avec tout le monde. pas mal de pièce soit disant echangé m'on été donné .

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Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une voiture d'occasion . 9 jours après l'achat je suis tombé en panne sur la route, je reçois le dépanneur puis la voiture part dans un garage, un problème de bobine selon le garagiste. À côté de cela je constate que j'ai de la condensation dans l'habitacle, pare-brise avant et arrière, la vitre a beaucoup de buée. Je fais la révision du véhicule, je demande au garagiste d'en profiter pour vérifier rapidement l'infiltration d'eau, j’ai été conseillé par exapro.fr pour le garage. Résultat des courses : Fuite d'huile au niveau du moteur qui peut conduire à la casse du moteur selon le mécanicien. Pare-brise un peu décollé sur le côté gauche provoquant des infiltrations d'eau et peut pourrir le bas de l'habitacle selon le mécanicien. Maintenant, j'ai appelé le vendeur pour faire jouer la garantie et il fait le sourd d’oreille. Je me dois donc de réparer moi même la voiture. Très déçu, mais content quand même que les pièces soient faciles à trouver. Le même site de conseil m’a aidé, où dois-je acheter les pièces.

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il y a 55 minutes, Bader a dit :

A tous les coups c'est une Renault :laugh2:

Ou une vw

Il y a 2 heures, Walter a dit :

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une voiture d'occasion . 9 jours après l'achat je suis tombé en panne sur la route, je reçois le dépanneur puis la voiture part dans un garage, un problème de bobine selon le garagiste. À côté de cela je constate que j'ai de la condensation dans l'habitacle, pare-brise avant et arrière, la vitre a beaucoup de buée. Je fais la révision du véhicule, je demande au garagiste d'en profiter pour vérifier rapidement l'infiltration d'eau, j’ai été conseillé par exapro.fr pour le garage. Résultat des courses : Fuite d'huile au niveau du moteur qui peut conduire à la casse du moteur selon le mécanicien. Pare-brise un peu décollé sur le côté gauche provoquant des infiltrations d'eau et peut pourrir le bas de l'habitacle selon le mécanicien. Maintenant, j'ai appelé le vendeur pour faire jouer la garantie et il fait le sourd d’oreille. Je me dois donc de réparer moi même la voiture. Très déçu, mais content quand même que les pièces soient faciles à trouver. Le même site de conseil m’a aidé, où dois-je acheter les pièces.

essaie chez maxiscoot et damsport

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