Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bon ben c'est percé, crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Salut, il donne quoi sais cylindre mxs niveau fiabilité ? Sais aussi fiable qu'un top perf ou ça se rapproche plus d'un airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : Bon ben c'est percé, crotte c'est pas rattrapable à l'epoxy type quiksteel alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 10 heures, semtex_72 a dit : Salut, il donne quoi sais cylindre mxs niveau fiabilité ? Sais aussi fiable qu'un top perf ou ça se rapproche plus d'un airsal ? A c’est Pas pareil c’est des kit assez pousser donc faut y faire plus attention qu’un top noir quoi mais ça tien très bien dans le temps si c’est respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : A c’est Pas pareil c’est des kit assez pousser donc faut y faire plus attention qu’un top noir quoi mais ça tien très bien dans le temps si c’est respecté Ouai donc si bien entretenu tu peux lui faire 5 7 mille sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 55 minutes, semtex_72 a dit : Ouai donc si bien entretenu tu peux lui faire 5 7 mille sans problème ? A ba largement plus un segment tous les 1500 2000 piston tous les 4000 une bonne huile bon temps de chauffe et pas lui essoré la gueule h24 ça tien j’ai un booster en mhr racing ( moins puissant) ça fait 3ans je l’ai il doit avoir 5000km je suis encore avec le piston de base ! J’ai juste changer 3x le segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 He ben c'est une jolie poubelle que tu as la ! elle va être magnifique plus tard Dis, c'est pas ce que je pense ce que j'ai entouré ? , j'esperes que c'est juste du caca de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 ca dépend a quoi tu penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : ca dépend a quoi tu penses de grosses fissures degueulasses a percer pour eviter qu'elles s etendent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 défaut de fonderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : défaut de fonderie Rho la vache, bon moi je suis timbrée mais j'irai voir en dessous au papier de verre ouf en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : A ba largement plus un segment tous les 1500 2000 piston tous les 4000 une bonne huile bon temps de chauffe et pas lui essoré la gueule h24 ça tien j’ai un booster en mhr racing ( moins puissant) ça fait 3ans je l’ai il doit avoir 5000km je suis encore avec le piston de base ! J’ai juste changer 3x le segment Ouai donc 10 mille facile, sinon toi ta quoi comme configuration avec ton mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 24 minutes, semtex_72 a dit : Ouai donc 10 mille facile, sinon toi ta quoi comme configuration avec ton mhr ? Je pense c’est même limite inusable si bien entretenu vient en pv on va pas lui pourrir son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : Je pense c’est même limite inusable si bien entretenu vient en pv on va pas lui pourrir son sujet Dacc y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Le 09/06/2019 à 21:49, Docteur JEFF a dit : Bon ben c'est percé, crotte sa c'est con mais bon sa arive tout le temps surtout coté allumage en principe y a plus qu'a soudé a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile Alors ça doit être à cause de l'ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 11 minutes, donkishock a dit : Alors ça doit être à cause de l'ipone ouais,parce qu un carburateur de 21 avec un cornet et un 50 fonte quand on est une brele en réglage,ca craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Dans le 72 c'est courant ce genre de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile Je pense ça m’était Destine j'ai fouiller un peu en fait la roulette de la pompe était tordu et donc très peur entraîné par le vilebrequin voilà tout venait le souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : Je pense ça m’était Destine j'ai fouiller un peu en fait la roulette de la pompe était tordu et donc très peur entraîné par le vilebrequin voilà tout venait le souci non,juste tous les mecs qui virent la pompe a huile des qu ils ont une amorce et qui ne remettent pas en question leur réglage,et ca il y en a un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : non,juste tous les mecs qui virent la pompe a huile des qu ils ont une amorce et qui ne remettent pas en question leur réglage,et ca il y en a un paquet A oui c’est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 mon scoot rame je vire la pompe à huile et ensuite je tourne avec un mélange de merde et je serre ceux qui font ça je les appelle les régis de la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitro 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitro Tu te trompe je pense que c'est fred 82000 qui fou le feu a son nitro jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés