Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Bon ben c'est percé, crotte
semtex_72 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Salut, il donne quoi sais cylindre mxs niveau fiabilité ? Sais aussi fiable qu'un top perf ou ça se rapproche plus d'un airsal ?
Invité Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : Bon ben c'est percé, crotte c'est pas rattrapable à l'epoxy type quiksteel alu?
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 10 heures, semtex_72 a dit : Salut, il donne quoi sais cylindre mxs niveau fiabilité ? Sais aussi fiable qu'un top perf ou ça se rapproche plus d'un airsal ? A c’est Pas pareil c’est des kit assez pousser donc faut y faire plus attention qu’un top noir quoi mais ça tien très bien dans le temps si c’est respecté
semtex_72 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : A c’est Pas pareil c’est des kit assez pousser donc faut y faire plus attention qu’un top noir quoi mais ça tien très bien dans le temps si c’est respecté Ouai donc si bien entretenu tu peux lui faire 5 7 mille sans problème ?
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 55 minutes, semtex_72 a dit : Ouai donc si bien entretenu tu peux lui faire 5 7 mille sans problème ? A ba largement plus un segment tous les 1500 2000 piston tous les 4000 une bonne huile bon temps de chauffe et pas lui essoré la gueule h24 ça tien j’ai un booster en mhr racing ( moins puissant) ça fait 3ans je l’ai il doit avoir 5000km je suis encore avec le piston de base ! J’ai juste changer 3x le segment
Alexandra2 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 He ben c'est une jolie poubelle que tu as la ! elle va être magnifique plus tard Dis, c'est pas ce que je pense ce que j'ai entouré ? , j'esperes que c'est juste du caca de poule
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 ca dépend a quoi tu penses
Alexandra2 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : ca dépend a quoi tu penses de grosses fissures degueulasses a percer pour eviter qu'elles s etendent ?
Alexandra2 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : défaut de fonderie Rho la vache, bon moi je suis timbrée mais j'irai voir en dessous au papier de verre ouf en tt cas.
semtex_72 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : A ba largement plus un segment tous les 1500 2000 piston tous les 4000 une bonne huile bon temps de chauffe et pas lui essoré la gueule h24 ça tien j’ai un booster en mhr racing ( moins puissant) ça fait 3ans je l’ai il doit avoir 5000km je suis encore avec le piston de base ! J’ai juste changer 3x le segment Ouai donc 10 mille facile, sinon toi ta quoi comme configuration avec ton mhr ?
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 24 minutes, semtex_72 a dit : Ouai donc 10 mille facile, sinon toi ta quoi comme configuration avec ton mhr ? Je pense c’est même limite inusable si bien entretenu vient en pv on va pas lui pourrir son sujet
semtex_72 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : Je pense c’est même limite inusable si bien entretenu vient en pv on va pas lui pourrir son sujet Dacc y a pas de soucis.
noux Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Le 09/06/2019 à 21:49, Docteur JEFF a dit : Bon ben c'est percé, crotte sa c'est con mais bon sa arive tout le temps surtout coté allumage en principe y a plus qu'a soudé a froid
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile
Invité Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile Alors ça doit être à cause de l'ipone
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 11 minutes, donkishock a dit : Alors ça doit être à cause de l'ipone ouais,parce qu un carburateur de 21 avec un cornet et un 50 fonte quand on est une brele en réglage,ca craint rien
Bader Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Dans le 72 c'est courant ce genre de configuration
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile Je pense ça m’était Destine j'ai fouiller un peu en fait la roulette de la pompe était tordu et donc très peur entraîné par le vilebrequin voilà tout venait le souci 1
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : Je pense ça m’était Destine j'ai fouiller un peu en fait la roulette de la pompe était tordu et donc très peur entraîné par le vilebrequin voilà tout venait le souci non,juste tous les mecs qui virent la pompe a huile des qu ils ont une amorce et qui ne remettent pas en question leur réglage,et ca il y en a un paquet
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : non,juste tous les mecs qui virent la pompe a huile des qu ils ont une amorce et qui ne remettent pas en question leur réglage,et ca il y en a un paquet A oui c’est clair
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 mon scoot rame je vire la pompe à huile et ensuite je tourne avec un mélange de merde et je serre ceux qui font ça je les appelle les régis de la mécanique
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitro 1 2
Bader Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitro Tu te trompe je pense que c'est fred 82000 qui fou le feu a son nitro jaguar
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