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Posté(e)
Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit :

Bon ben c'est percé, crotte

 

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c'est pas rattrapable à l'epoxy type quiksteel alu?

Posté(e)
Il y a 10 heures, semtex_72 a dit :

Salut, il donne quoi sais cylindre mxs niveau fiabilité ? Sais aussi fiable qu'un top perf ou ça se rapproche plus d'un airsal ? 

A c’est Pas pareil c’est des kit assez pousser donc faut y faire plus attention qu’un top noir quoi mais ça tien très bien dans le temps si c’est respecté 

Posté(e)
Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

A c’est Pas pareil c’est des kit assez pousser donc faut y faire plus attention qu’un top noir quoi mais ça tien très bien dans le temps si c’est respecté 

Ouai donc si bien entretenu tu peux lui faire 5 7 mille sans problème ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, semtex_72 a dit :

Ouai donc si bien entretenu tu peux lui faire 5 7 mille sans problème ?

A ba largement plus un segment tous les 1500 2000 piston tous les 4000 une bonne huile bon temps de chauffe et pas lui essoré la gueule h24 ça tien 

j’ai un booster en mhr racing ( moins puissant) ça fait 3ans je l’ai il doit avoir 5000km je suis encore avec le piston de base ! J’ai juste changer 3x le segment 

Posté(e)

He ben c'est une jolie poubelle que tu as la ! elle va être magnifique plus tard :)

Dis, c'est pas ce que je pense ce que j'ai entouré ? , j'esperes que c'est juste du caca de poule :)

 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

A ba largement plus un segment tous les 1500 2000 piston tous les 4000 une bonne huile bon temps de chauffe et pas lui essoré la gueule h24 ça tien 

j’ai un booster en mhr racing ( moins puissant) ça fait 3ans je l’ai il doit avoir 5000km je suis encore avec le piston de base ! J’ai juste changer 3x le segment 

Ouai donc 10 mille facile, sinon toi ta quoi comme configuration avec ton mhr ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, semtex_72 a dit :

Ouai donc 10 mille facile, sinon toi ta quoi comme configuration avec ton mhr ?

Je pense c’est même limite inusable si bien entretenu 

vient en pv on va pas lui pourrir son sujet 

Posté(e)
Le 09/06/2019 à 21:49, Docteur JEFF a dit :

Bon ben c'est percé, crotte

 

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sa c'est con :crying: mais bon sa arive tout le temps surtout coté allumage en principe y a plus qu'a soudé a froid 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag

j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) 

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Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile

Posté(e)
il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit :

Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag

j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) 

DSC_0686.JPG.acc1b4b35eb48d30ed09ed9feb6b751f.JPGDSC_0688.JPG.7ef438ac5123ba505ce0f4952ce87917.JPG

Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile

Alors ça doit être à cause de l'ipone ;)

Posté(e)
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Bon hier j'ai avancé un peu sur le jag

j'ai fait la mise en pression de la pompe à huile hs (d après ce qu on m a dit) 

DSC_0686.JPG.acc1b4b35eb48d30ed09ed9feb6b751f.JPGDSC_0688.JPG.7ef438ac5123ba505ce0f4952ce87917.JPG

Pour voir qu elle a fait serrer un scoot,elle tourne vraiment bien, bizarrement avec moi elle fonctionne tout le temps les pompes à huile

Je pense ça m’était Destine :laugh:

j'ai fouiller un peu en fait la roulette de la pompe était tordu et donc très peur entraîné par le vilebrequin voilà tout venait le souci :laugh:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

Je pense ça m’était Destine :laugh:

j'ai fouiller un peu en fait la roulette de la pompe était tordu et donc très peur entraîné par le vilebrequin voilà tout venait le souci :laugh:

non,juste tous les mecs qui virent la pompe a huile des qu ils ont une amorce et qui ne remettent pas en question leur réglage,et ca il y en a un paquet

Posté(e)
il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit :

non,juste tous les mecs qui virent la pompe a huile des qu ils ont une amorce et qui ne remettent pas en question leur réglage,et ca il y en a un paquet

A oui c’est clair 

Posté(e)

mon scoot rame je vire la pompe à huile et ensuite je tourne avec un mélange de merde et je serre

ceux qui font ça je les appelle les régis de la mécanique

Posté(e)

Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini

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Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit 

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En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitroFB_IMG_1561290589555.jpg.8e73da2219f95e7bf18a8dbfcec7eedb.jpgFB_IMG_1561290542144.jpg.20f3e6430f7783d2bcc6f5ef21291f82.jpg

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Posté(e)
il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit :

Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini

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Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit 

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En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitroFB_IMG_1561290589555.jpg.8e73da2219f95e7bf18a8dbfcec7eedb.jpgFB_IMG_1561290542144.jpg.20f3e6430f7783d2bcc6f5ef21291f82.jpg

Tu te trompe je pense que c'est fred 82000 qui fou le feu a  son nitro jaguar :laugh2:

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