blastro Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut je reviens après quelque année d'absence avec un nouveaux projet .. Il me manque quelque pièces encore Un ludix blaster moteur nitro Partir cycle Cadre ludix blaster avec carénage , face avant tnt ,écopes radiateue bcd et carénage aréitère de z750 Jantes stage6 avec doubles disque 280mm avant et disque stage6 190mm arrière Double étrier stage6 à l'avant et un à l'arrière Potence stage6 Guidon M Leviers de frein stage6 Moteur Moteur préparer avec un kit 103cc stage6, vilebrequin bidalot course 48 ,allumage bidalot ,admission rsprod,pack overrange ,carter transmission stage6 boîte à kick top perf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Cool que tu sois de retour avec tes projets un peu fou, je vais souvent sur ta page pour me renseigner vu que j'ai un projet qui ressemble au tiens Pk mettre un double disque a l av vu que la roue ne doit pas toucher le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Ah merci . Cette fourche la servira pour le coter custom pour les photos etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 t a s toujours ton rocket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 je suit propre le ptit blaster j'ai une ptite question as tu déjà penser a monter un block de blaster en piagio zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 27 minutes, Docteur JEFF a dit : t a s toujours ton rocket? Non je l'ai vendu en pièces il y as 1ans environ il y a 26 minutes, tinken27240 a dit : je suit propre le ptit blaster j'ai une ptite question as tu déjà penser a monter un block de blaster en piagio zip ? Merci D'origine un blaster marche bien mais trop adaptation et je suis pas fan de piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut, Y a du lourd par ici , ça doit rouler au kérosène une machine comme ça plus serieusement très beau projet et content de voir quelqu’un qui pensent aussi au freinage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Merci mdrr Il faut . c'est bien de rouler vite mais si on n'arrive pas à s'arrêter c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 il te reste pas des pieces par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : il te reste pas des pieces par hazard? J'ai des pièces à vendre ça dépend ce que tu recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 J'ai repolie et nettoyer la pompe à eau ça donne mieux J'ai pris quelques photos comme ça vous verrez l'évolution au fur et à mesure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Sympa le double disque, je n en ai pas vu sur scoot. Les pâtes du moteur, c'est des easyboost? Je suis ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 les pates sont immences!!!!elle a un problème de chauffe ta roue ar ou elle est juste sale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 9 heures, luffy34970 a dit : Sympa le double disque, je n en ai pas vu sur scoot. Les pâtes du moteur, c'est des easyboost? Je suis ce projet Oui alors que en plus tous ce vend pour et en 15min tu peux le faire. Non des patte fais maison Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : les pates sont immences!!!!elle a un problème de chauffe ta roue ar ou elle est juste sale? Tous est sale j'ai rien nettoyer apars le moteur je fini la cycle avant de tous mettre au propre Les 3 première photo avec selle origine je trouve pas top Les 4 suivant avec celle mono modifier mais ça fais un trou.. Et la dernière avec aileron ... Que pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 J accroche, mais il faut que tu nous fasse un avant bien costaud, l aileron est un poil pas assez large. Il y a un sujet ds le coin sur un ludix 125 piaggio il me semble, le mec a fait de jolies choses dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Pour l'avant j'ai ça en noir J'ai mis une photo de la différence entre l'origine et la face tnt et écopes bcd. Il va ressemblerà celui de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 J'aime bien celui de droite. L aileron je ne suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Oui j'ai du mal aussi Juste un montage à blanc rien ne serrais juste pour voir la gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Bon voilà un amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Sympa le proto ! Ca me rappel le boulot de Nutrix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Ça me dis quelque chose . Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Un beau bloc fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 17 heures, blastro a dit : Ça me dis quelque chose . Tu as des photos ? Ouep, en fait c'est la selle en fibre de l'un de c'est projet que tu as ou c'est toi qui la faite ? Vue que la tinte à l'air identiue je me suis dit que c'était toi. Il a fait beaucoup trop de projet pour tous les partager mais ta déjà un aperçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Oui sait ça selle elle était sur le derniers avec les jantes sr polie et verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Haha l'oeil de l'aigle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés