Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Voici le nouvel arrivant, il vient en plus du blé que l on me donne contre mon nitro.Je ne voulait pas d autre scoot mais c était la seule solution pour récupérer le plus de blé rapidement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ca n a pas l air d interesser grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il est neuf ce scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 non,8000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il a l’air clean c’est rare d’en trouver des comme ça ou à quel prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Pas mal ! Il à l'air propre et pas beaucoup de bornes en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Y a rien à faire là juste le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Le 13/12/2018 à 16:46, Lucifer a dit : Y a rien à faire là juste le revendre Dérouler c'est pas mon genre Le 13/12/2018 à 16:17, nathan 2917 a dit : Il a l’air clean c’est rare d’en trouver des comme ça ou à quel prix.. Dérouler il y a le marche pied,le passage de roue,le carénage ard et la face av en bon état,les autres carénages sont dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 tu vas lui refaire la peinture du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Je ne sais pas, il faut que je compte Petit fil qui courre tout le long du scoot,ca part du feu avant, le mec a massacré le faisceau du phare pour faire de la merde Trouvé Le moteur est déjà la, je fais le montage que j'ai toujours voulu avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Cool.. pressé de voir la suite Il a une bonne tête ce scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Tu lui as prévu quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Le 14/12/2018 à 07:01, luffy34970 a dit : Tu lui as prévu quoi dessus? Dérouler pour l instant,il faut que je démonte le cylindre cet aprem pour voir l étendu des dégats,mais ca restera du full origine avec juste un pot tecnigas pour l instant,ensuite je vais lui coller un variateur mhr,un pot yasuni r,un ressort de poussée malossi blanc peut être un 17.5 si j en ai un et une clavette si je le trouve trop mou ensuite on part dans l inconnu pour moi bloc de nitro 100,cylindre airsal 107cc;pot d'origine,variateur polini,courroie polini,embrayage rage 6 carburateur pwk 21clapet sur mesure pour le chassis,jante ar kiesler,avant nitro,fourche de nitro,mega disque avant pour les carénages je suis vachement indecis,a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Aujourd'hui c était démontage du haut moteur 3 goujons en place,haut moteur full calamine, joint d embase fendu et surtout un segment pété, tu m'étonnes que le ralenti était un peu chaotique, pour un scoot de 8000km,le moteur a salement vieilli Bon la calamine ca se vire très bien avec du Belgom et un peu de patience Demain je passe chez yam pour commander des joints et segments, le plus dure ça va être d attendre que tout cela arrive 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Pourquoi tu prend a yamaha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Je ne savais pas que le belgom enlevait la calamine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 on dirais du neuf maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Futur achat un pot de belgum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 09:30, luffy34970 a dit : Pourquoi tu prend a yamaha? Dérouler Parce que je veux de la vrai pièce d'origine Le 15/12/2018 à 09:36, Greg95 a dit : Je ne savais pas que le belgom enlevait la calamine... Dérouler Le belgom c'est un produit qui abrase la surface très légèrement, si tu sais t en servir tu peux faire plein de trucs avec, perso je mm en sert aussi pour virer une tache du linoleum ou r attraper des phares de voiture qui commence a ternire. Bon par contre ca arrache trop pour se laver les dents mais c'est le même principe que le savon a bille ou le dentifrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Génial comme produit Mdr je ne m'en servirai pas de dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 en effet c'est pratique au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 09:39, Greg95 a dit : Futur achat un pot de belgum Dérouler Je ne sais pas si en France c 'est toujours pareille mais chez moi (Belgique) j'ai trouvé du comme ça (emballage différent) : Le 15/12/2018 à 09:43, Docteur JEFF a dit : Parce que je veux de la vrai pièce d'origine Le belgom c'est un produit qui abrase la surface très légèrement, si tu sais t en servir tu peux faire plein de trucs avec, perso je mm en sert aussi pour virer une tache du linoleum ou r attraper des phares de voiture qui commence a ternire. Bon par contre ca arrache trop pour se laver les dents mais c'est le même principe que le savon a bille ou le dentifrice Dérouler Oui, j'avais remarqué ça . Mais, je ne savais pas qu'ont pouvais l'utilisé dans autant de domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 bon par contre,je déconseille d utiliser du belgom a la place de lubrifiant lors de rapport sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Ah merde c'était l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Mdr C'est clair sinon ça va lui polir le fessier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés