Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T 2012


Cedo
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens d'acheter un kisbee 4T de 2012, je n'y connais pas grand chose alors j'aurais besoin de conseils.

J'ai lu qu'il faut changer le boîtier CDI, je vois le nom de CDI racing V3 mais je ne trouve pas cette référence, je vois le V2 mais pas le V3. Quelle est la différence entre les 2 ?

J'ai pas compris non plus quel fil il faut débrancher car apparemment il ne doit y avoir que 5 fils raccorder au CDI racing alors qu'il y en a 6 en tout, lequel débranché ?

J'ai vu qu'il faut retirer la mousse du filtre à air, ça c'est simple je saurais le faire.

Il y a aussi au carburateur, j'ai vu un vidéo où il coupe la tige du cache au dessus du carburateur.

Pour le pot d'échappement certain disent qu'il ne!y a pas de bride et d'autre disent le contraire et que c'est même inutile de changer de pot.

Ensuite la bougie d'origine serait bridée ainsi que l'anti parasites et la je suis complètement paumé car je ne sais pas du tout quoi acheter, quelle bougie et quel anti parasites ?

Voilà les infos que j'ai pu récolter, il faut vraiment que je face quelque chose car il monte jusqu'à 30 km/h facilement puis plis lentement à 45km/h et enfin 50 km/h mais laborieusement. Et il n'a vraiment pas d'accélération, j'en suis limite à regretter mon achat.

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer, de m'aider à avoir des performances un peu meilleures ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par Cedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur les Kisbee, il n'y a qu'une bride: le cdi.

Le mieux est de le remplacer. Au garage ou je travaille, je monte ce modèle:

https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/boîtier-cdi-scooter-chinois-gy6-4t-50-125-ref-180022a/p3pr22219.html