Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
reminho73

dossier
Augmenter la vitesse et la puissance au démarrage Kisbee 4t

3 messages dans ce sujet

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien dans la catégorie du forum pour poser ma question.... La voici :

J'ai un scooter Peugeot Kisbee 4t débridé au cdi ( remplacement du cdi original par cdi racing) Je monte a 70 très difficilement ( il faut bien une bonne ligne droite de 600 700 m, qu'il ne pleuve pas et qu'il n'y ai pas de vent...) je souhaiterai savoir comment optimiser les performances de vitesse de pointe et de puissance de démarrage. Par exemple en prenant un pot Polini ? Va t - il y avoir une différence ? Et en changeant les galets ? Je vous remercie bonne soirée. 

Ps : J'ai demandé a mon garagiste s'il y a avit une autre bride que le Cdi il m'a dit que non que c'était l'unique bride sur le kisbee 4t mais en disant ça voulait t - il dire que quoi que je fasse je ne pourrai pas monté a plus de 70 ou que les performances pouvaient être améliorées mais en changeant quelques pièces d'origine ?

Lien vers le message

En théorie, tu devrais avoir une bride au variateur.

Il faut bien se dire que 70 sur un 4 temps, ce n'est pas mal. Certains tirent plus fort sur leurs scooters, mais leur moteur ne fait pas long feu...

Tu pourrais peut être mettre un carburateur plus gros pour un apport de couple, et éventuellement voir si des engrenages de transmission offrant un rapport un peu plus long n'existe pas, les rapports ont parfois tendance à être courts et limiter la vitesse.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0