noux Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : sa je le comprend bien au prix e la bete vos mieux pas la préter et ces sur que même en passager tu as du te régaler oui c'est sur imagine tu la casse la c'et la merde grave oui c'est le regale et quand tu regarde la bande de peur sur le pneu tu voi bien que le pilote et frappé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 ah oui si tu vois que la bende de peur et bien attaquer tu te dit merde il doit savoir conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 commande reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 nouvel pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 au top tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : au top tout sa oui j'esper juste que ça va pas géné avec le pot passage haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2020 sa ne devrais pas mais bon a voir sur le moment du test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Il y a plus qu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 squish réglé moteur remonté petit soucis a corigé le carburateur vhsh a du mal a passé obligé de devoir fair une modif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 c'est moi ou ta ppeinture jaune a pris cher ? Du coup a quoi sert cette cale orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : c'est moi ou ta ppeinture jaune a pris cher ? Du coup a quoi sert cette cale orange ? c'est la ou appui la cel avec le frotement le jaune prend des coup c'est une pipe pour redirigé le flu d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 à l’instant, noux a dit : c'est la ou appui la cel avec le frotement le jaune prend des coup c'est une pipe pour redirigé le flu d'essence Ah ok, c'est ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 remise en forme du pot voca les soudure sont pas fini photo de comment il était grasse a la fourière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Ah ben oui l acier faut le faire chromer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : Ah ben oui l acier faut le faire chromer la il y avai pas trop le choix il faisai moto mal entretenu pour ratrapé le coude c'était la merde grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Tu m etonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Plus qu a peindre l allumage en fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Plus qu a peindre l allumage en fluo tu pensse ? je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 33 minutes, noux a dit : tu pensse ? je me tate Avec le collier de cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : Avec le collier de cartouche ça peut fair pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Et la mâchoire de frein avant pour équilibrer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Il y a 18 heures, FRJMT a dit : Et la mâchoire de frein avant pour équilibrer un peu... j'avou sa fairai tout ressortir il en manque un peu devant j'avai pas penssé Modifié le 2 septembre 2020 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 c'est vrai que du fluo sur la pate de l étrier ca peut être sympa, mais ensuite foutre du fluo sur une pièce collé a une pièce jaune anodisé, je suis perpplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés