• 0
chara_6

se faire tirer par une voiture sans bsr

Question

salut petite question bete est ce que si on se fait tirer par une voiture en scooter 50 avec une sangle et qu'on n'a pas le permis on peut avoir des problèmes?? je demande car je sais pas si la loi considere que tu le conduis si le moteur est éteint et que c'est pas toi qui le fait bouger??

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

up s'il vous plaît je demande serieusement car ca peut être une solution a un problème que j'ai :)

• 0

bonsoir 

je ne sais pas trop si ça peut être puni par la loi mais bon le mieux que je te conseille sais de trouver un fourgon et le ramener comme sa le scoot 

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bonsoir 

je ne sais pas trop si ça peut être puni par la loi mais bon le mieux que je te conseille sais de trouver un fourgon et le ramener comme sa le scoot 

merci pour la réponse justement je demandais ça car j'ai pas trop moyen de trouver une remorque ou un fourgon :/ je pense au pire ca passe ou ca casse je mettrais mon casque et mes gants bien sur et si on me contrôle j'explique gentiment en esperant que messieurs les policiers seront sympa :biggrin2:

Modifié par chara_6

• 0

tu peux très bien voir sur fb sur des groupe de vente occasion il doit bien y avoir un mec qui te depanerais contre un petit billet 

• 0

ben non,t as pas le droit,pas de bstr pas le droit de conduire, et encore moins de rouler avec un véhicule non assuré