Aller au contenu
  • 0

se faire tirer par une voiture sans bsr


chara_6
 Partager

Question

salut petite question bete est ce que si on se fait tirer par une voiture en scooter 50 avec une sangle et qu'on n'a pas le permis on peut avoir des problèmes?? je demande car je sais pas si la loi considere que tu le conduis si le moteur est éteint et que c'est pas toi qui le fait bouger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bonsoir 

je ne sais pas trop si ça peut être puni par la loi mais bon le mieux que je te conseille sais de trouver un fourgon et le ramener comme sa le scoot 

merci pour la réponse justement je demandais ça car j'ai pas trop moyen de trouver une remorque ou un fourgon :/ je pense au pire ca passe ou ca casse je mettrais mon casque et mes gants bien sur et si on me contrôle j'explique gentiment en esperant que messieurs les policiers seront sympa :biggrin2:

Modifié par chara_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup tu t'es débrouillé comment ? Effectivement et je suis d'accord avec les autres memebres, il vaut mieux que quelquun d'autre s'en occupe pour être sûr...

Sinon en termes d'attelage tu trouveras toutes les infos qu'il faut par ici https://www.rameder.fr/attelages-de-remorque/termes-speciaux.html

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...