• 0
Namz

scooter piaggio - gilera Voici ma future configuration

Question

J'ai passé commande, enfin je l'ai fait :p
Alors bonjour à tous.

Je possède un Typhoon 2007 2T et j'ai décidé d'enfin acheté ma première configuration alors voilà j'aimerai savoir quelle perf je peux espérer avoir :p
Merci à tous :)
J'ai un carburateur 17,5 DELL'ORTO

J'en ai eu pour 180 €

Capture0003.PNG

J'ai pris aussi un gicleur 85 au cas ou et je prendrais un plus gros pot quand j'en aurais l'occasion

Modifié par Namz

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

t'as pris 5.7 aux pif ? si c'est le bon poids , joue au loto ... prend ça , j'avais les même en plus gros , ça bouge pas j'ai roulé 1 ans avec sur une grosse configuration , ils n'on pas bronché . et tu es sur d'avoir le bon poids.

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/jeu-de-6-galets-pavese-programmables-16x13-de-19g-a-85g-pour-tkrtrekkerspeedfightbuxyvivacity.html

• 0

bonjour

je confirme ce que dit jimmy les galet pavese son super pour faire le réglage variation 

• 0
il y a 13 minutes, Docteur JEFF a dit :

il faut prendre la bonne taille par contre

c'est ce que je pensai 16x13 mm c'est pas pour piaggio , mais pluto 19x15.5 comme ceux que j'ai.

• 0

C'est déjà commander j'en ai pris un 4,5 et un autre 5,3 pour voir en 19 x 15.5 
C'est en faisant des érreurs qu'on apprend :p 
En tout cas merci les gars
Moi j'ai pris aussi lourd car on m'a dit que plus ta des galet lourd et plus ta de pointe mais moins de patate

Modifié par Namz

• 0
il y a 8 minutes, Namz a dit :

C'est déjà commander j'en ai pris un 4,5 et un autre 5,3 pour voir en 19 x 15.5 
C'est en faisant des érreurs qu'on apprend :p 
En tout cas merci les gars 

4.5 beaucoup trop lour , c'est ce que j'ai sur un minarelli kité (qui demande plus légé que piaggio.) tu les a trouvé ou tes 4.5 ? je trouve que des 4.3 ou 4.7 gr .

• 0
il y a 17 minutes, jimmy@ a dit :

4.5 beaucoup trop lour , c'est ce que j'ai sur un minarelli kité (qui demande plus légé que piaggio.) tu les a trouvé ou tes 4.5 ? je trouve que des 4.3 ou 4.7 gr .

Effectivement c'est bien du 4.7 que j'ai commandé en fait, c'est des DROPPLER (je débute c'est pour ca que je risque de dire pas mal de bêtises lol)

Modifié par Namz

• 0
Il y a 20 heures, Docteur JEFF a dit :

il faut prendre la bonne taille par contre

Tu sais si ces galets se monte sur un variateur Artek ou Polini ?

• 0
Il y a 6 heures, Namz a dit :

Effectivement c'est bien du 4.7 que j'ai commandé en fait, c'est des DROPPLER (je débute c'est pour ca que je risque de dire pas mal de bêtises lol)

en plus je dit une connerie , 4.5 c'est pas trop lourd , c'est trop légé , pour piapia ça tourne vers 5.5/6 gr .les doppler ne dure pas dans le temps , ils devienne vite plat , les malossi ou stage6 son indestrutible a coté .

Modifié par jimmy@

• 0

Bon encore une belle commande qui me sers a rien dans l'imédiat j'espère qu'il me serviront pour de future projet :p

Merci en tout cas

Modifié par Namz