Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Voici ma future configuration


Namz
 Partager

Question

J'ai passé commande, enfin je l'ai fait :p
Alors bonjour à tous.

Je possède un Typhoon 2007 2T et j'ai décidé d'enfin acheté ma première configuration alors voilà j'aimerai savoir quelle perf je peux espérer avoir :p
Merci à tous :)
J'ai un carburateur 17,5 DELL'ORTO

J'en ai eu pour 180 €

 

Capture0003.PNG

 

J'ai pris aussi un gicleur 85 au cas ou et je prendrais un plus gros pot quand j'en aurais l'occasion

Modifié par Namz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'as pris 5.7 aux pif ? si c'est le bon poids , joue au loto ... prend ça , j'avais les même en plus gros , ça bouge pas j'ai roulé 1 ans avec sur une grosse configuration , ils n'on pas bronché . et tu es sur d'avoir le bon poids.

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/jeu-de-6-galets-pavese-programmables-16x13-de-19g-a-85g-pour-tkrtrekkerspeedfightbuxyvivacity.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est déjà commander j'en ai pris un 4,5 et un autre 5,3 pour voir en 19 x 15.5 
C'est en faisant des érreurs qu'on apprend :p 
En tout cas merci les gars
Moi j'ai pris aussi lourd car on m'a dit que plus ta des galet lourd et plus ta de pointe mais moins de patate

Modifié par Namz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Namz a dit :

C'est déjà commander j'en ai pris un 4,5 et un autre 5,3 pour voir en 19 x 15.5 
C'est en faisant des érreurs qu'on apprend :p 
En tout cas merci les gars 

4.5 beaucoup trop lour , c'est ce que j'ai sur un minarelli kité (qui demande plus légé que piaggio.) tu les a trouvé ou tes 4.5 ? je trouve que des 4.3 ou 4.7 gr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, jimmy@ a dit :

4.5 beaucoup trop lour , c'est ce que j'ai sur un minarelli kité (qui demande plus légé que piaggio.) tu les a trouvé ou tes 4.5 ? je trouve que des 4.3 ou 4.7 gr .

Effectivement c'est bien du 4.7 que j'ai commandé en fait, c'est des DROPPLER (je débute c'est pour ca que je risque de dire pas mal de bêtises lol)

Modifié par Namz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Namz a dit :

Effectivement c'est bien du 4.7 que j'ai commandé en fait, c'est des DROPPLER (je débute c'est pour ca que je risque de dire pas mal de bêtises lol)

en plus je dit une connerie , 4.5 c'est pas trop lourd , c'est trop légé , pour piapia ça tourne vers 5.5/6 gr .les doppler ne dure pas dans le temps , ils devienne vite plat , les malossi ou stage6 son indestrutible a coté .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/03/2019 à 20:47, jimmy@ a dit :

en plus je dit une connerie , 4.5 c'est pas trop lourd , c'est trop légé , pour piapia ça tourne vers 5.5/6 gr .les doppler ne dure pas dans le temps , ils devienne vite plat , les malossi ou stage6 son indestrutible a coté .

Salut jimmy après avoir acheter une blance de haute precision. Les galets artek ou doppler et st6  sont les plus precis au poids a 0,1mm pres. Alors que les malossi,Giannelli laisse tomber. Exemple 4,7g a 0,4mm plus lourd donc casi 5g pour malossi.et Giannelli 4g 0,5mm plus lourd donc 4,5g C'est abusé.je ferai des tofs sur le forum avec des galets neuf. Je suis pas menteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Msb a dit :

Salut jimmy après avoir acheter une blance de haute precision. Les galets artek ou doppler et st6  sont les plus precis au poids a 0,1mm pres. Alors que les malossi,Giannelli laisse tomber. Exemple 4,7g a 0,4mm plus lourd donc casi 5g pour malossi.et Giannelli 4g 0,5mm plus lourd donc 4,5g C'est abusé.je ferai des tofs sur le forum avec des galets neuf. Je suis pas menteur.

des galets j'en ai une centaine  et aucun ne pese le poids qu'il devrais , il sons tous un chouilla plus lourd , pour ça que pour mes réglage je ne pese pas un galets seul mais les 6 . le mien tourne bien avec 27.45 , ce qui fait 4.566666 gr par galet.je me sert toujours de la balance.

 

 

20190306_203631.jpg.6ca02e23d605398ed26a07de8f0f80b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...