Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Help 70 Top Ludix


semtex_72
 Partager

Question

Salut la team, 

Je suis toujours  a la recherche de mon soucis sur mon 70 top, pour rappler j'ai peu d'accélération peu de reprise et je fais que du 85.

voilà donc j'ai dessus:

-pot yaz r

-carburateur 21 phbg 

-bac artek + lamelle en 0.40

-transmi primaire jasil 13x41 et secondaire origine

-rdp malossi bleu 

etc ...

J'ai fais plein de test different cornet, admi libre, baa artek, transmi courte longue, bougie differente, réglage varia differente, rdp different etc ...

Et aussi qu'es qu'on pourrai y faire au cylindre pour lui donner un peu de pepse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

déjà commence par viré les lamelle en 0,40 et monte du 0,30 tu verra tu aura un moteur bien plus réactif et peut être que cela aussi te bloque un peu 

pour le reste @Msb ou @ScootMap.fr pourrons mieux te dire quel bon réglage adapter 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

salut

déjà commence par viré les lamelle en 0,40 et monte du 0,30 tu verra tu aura un moteur bien plus réactif et peut être que cela aussi te bloque un peu 

pour le reste @Msb ou @ScootMap.fr pourrons mieux te dire quel bon réglage adapter 

Il a un booboost maintenant 

Il a peut-être garder le lulu ??

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Salut  monte un demi correcteur de couple genre mhr ou polini. Ppur info je vends un polini speed drive et monte cet courroie la polini belt 248.014 tuu y gagnera beaucoup.

Concernant ton  kit 70 top perf  ajoute lui une cale a l'embase cylindre mais si tu y ajoute 1mm en bas il te faut viré la même épaisseur au dessus de cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/03/2019 à 01:12, semtex_72 a dit :

Salut la team,

Salut,

Trouve une malossi 13/35, le rdp bleu, la baa artek avec les 3 ouvertures, un gp entre 85 et 90, un gs entre 32 et 36, l'aiguille au milieu pour commencer, les ressorts d'embrayage tout dépend de l'embrayage, et le variateur c'est quoi?

Et le carburateur 21 avec quoi comme pipe? Sinon il tape pas dans le carter? quoi comme correcteur au passage? petite ou grande roue? Et le cdi, c'est un qui gère la pompe à huile elec aussi ou un séparé, un boîtier pour la pompe et un autre pour le cdi?

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, semtex_72 a dit :

Salut,

Non sa fais bientôt 6 mois que j'ai plus le ludix.

Je l'avais échanger contre mon booster, qui d’ailleurs est un avion comparer au ludix :sweating:.

j'avais pas fait gaffe que t'avais posté en mars, bon au moins ça peut toujours servir à quelqu'un les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...