Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de trou dans l'accélération


SHAKOUR
 Partager

Question

Salut à tousses voilà j'ai un souci je viens d'acheter un booster Spirit de 2006 et j'ai de gros trou dans l'accélération mais si je met pas poignée à fond et que je le lance et que progressivement je descente la poignée il commence à prendre des tour brutalement j'ai essayé tous les gicleur de 70a90 avec tous les réglage possible mais rien n'à faire sa continue en fin de poignée gros trou et il a une grosse puissance en démarrage mais après il galère comme pas possible pourriez vous m'aider dessus j'ai :

Kit 50 Athena avec culasse d'origine 

Carburateur 17,5 dell'orto PHVA

Et un pot doppler S3R

Voilà j'espère avoir des réponse car c'est assez embêtant merci ✌️

Modifié par SHAKOUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

le souci et un réglage carburation  pourrais tu dire quel type de filtre à air tu as si sais la boîte à air origine ou un cornet que sans sa on pourra pas dire comment bien régler au mieux la carburation 

d'ailleurs je vais déplacer ton post en carburation vue que le souci viens de la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une boîte à air d'origine je suis en gicleur de 76 avec aiguille de 21 qui est au 3 ème cran 

 

BultaciBoy enfaîte au démarrage il part en bombe beaucoup de puissance puis un baisse de régime qui ce stagne il n'y a qu'en descente qui reprend avec un peu de mal les tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/04/2019 à 13:08, fred82000 a dit :

bonjour 

le souci et un réglage carburation  pourrais tu dire quel type de filtre à air tu as si sais la boîte à air origine ou un cornet que sans sa on pourra pas dire comment bien régler au mieux la carburation 

d'ailleurs je vais déplacer ton post en carburation vue que le souci viens de la 

Je suis en carburateur 17,5 gicleur 76 aiguille 21 et j'ai un filtre à air d'origine aiguilles 3 ème cran(milieu) 

En gros en départ il a une grande puissance pendant 2 seconde après grande perte de puissance puis stagne à 40-45 puis, prend des tour avec un peu de mal dans les descente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/04/2019 à 15:40, noux a dit :

ressort trop mou c'est pas le carburateur je

J'ai un ressort de poussée noir (d'origine) je devrais mettre quoi et je dois changer les galet ? 

Le 04/04/2019 à 14:41, Bader a dit :

Bonjour 

Une aiguille de 21 comment ? 

Si c'est A21 cela est gros.

 

Oui c'est une A21 je devrais changé par une combien ? 

 

Modifié par SHAKOUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

A8.

Une A8 pour un gicleur de 76

il y a 8 minutes, Bader a dit :

A8.

Et du coup le problème viens bien du carburateur inreglable et qui fait que je n'est pas beaucoup de puissance sauf au démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Disons qu'avec une grosse aiguille le gicleur est mal liberer est du coup même en mettant du gicleur plus gros tu sent pas trop la différence. 

De la a dire que c'est la cause de ton problème jsp l'ais cela reste un problème  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Bader a dit :

Disons qu'avec une grosse aiguille le gicleur est mal liberer est du coup même en mettant du gicleur plus gros tu sent pas trop la différence. 

De la a dire que c'est la cause de ton problème jsp l'ais cela reste un problème  .

OK je te remercie je vais essayé de mettre une eguille plus petit et je redit si c'est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, SHAKOUR a dit :

OK je te remercie je vais essayé de mettre une eguille plus petit et je redit si c'est mieux 

Mettre le clips d'aiguille au plus bas devrait t'apporter un mieux sans réglé le problème de fond toutefois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...