noux Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : moi qui vouler en monter une plus tar de mob scoot alors je laisse sa de cotes au moins je me peterais pas la figure au sol tu peux en fair une mais pour exposé dans le salon lol Il y a 14 heures, kyo2000 a dit : Oui, vu le poids d'une mob comparé à un scoot , c'est un vélo lol . C'est toute ma jeunesse la mob , je garde un bon souvenir de mon spx ma 1ere mob , mon 1er 2roues d'ailleurs . C'était delire à l'epoque de rouler sans phare ni freins mdr (je freinais avec mes pompes ) Maintenant c'est moins délire quand même mdr (j'était jeune et con ) pareill la mob c'est toute ma jeunesse j'ai commencé avec un 102 réservoir sou la selle et c'était grave délir lol perso j'ai 33 pige et des que je monte sur un engin je retourne a met 12 pige lol Il y a 12 heures, Warrick a dit : docteur jeff tu hais rage 6 une marque de Merde ? Noux trop sympa cette mob tu vas garder que le cadre ? et pour l'arrière c'est chelou pas de suspat' arrière tout le temps le rage de stage6 lol perso j'aime cette marque y font des pièce qui val malossi polini oui je garde tout le cadre je vais en fair un petit chopper je pence je veu fair un stil comme la bécanne d'un colégue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 eux si je fais un engein sais pas pour qu'il roule pas moi faut que sa gueule un peu sur la route et super le style que tu veux y donner a la mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 J'ai 35 piges moi Ont en a fait des ballade en mob en groupe c’était vraiment le bon temps ps: bien le bi cylindre mais, pour avoir autant de couple ça va être dur lol , j'avais vu un camino en café racer vraiment c'était beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 j avais transformé un 51 en chopper avec un moteur de dirt c était presque du plug an play 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Il y a 17 heures, fred82000 a dit : eux si je fais un engein sais pas pour qu'il roule pas moi faut que sa gueule un peu sur la route et super le style que tu veux y donner a la mob oui c'est sur lol moi aussi mais je peux pas touss les sortir donc il y a qui reste en expo lol wai je pense ça va bien rendre Il y a 7 heures, kyo2000 a dit : J'ai 35 piges moi Ont en a fait des ballade en mob en groupe c’était vraiment le bon temps ps: bien le bi cylindre mais, pour avoir autant de couple ça va être dur lol , j'avais vu un camino en café racer vraiment c'était beau c'était les mellieur moment oui pour le couple ça va être vraiment compliqué lol je trouve que les café racer sont touss jolie Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : j avais transformé un 51 en chopper avec un moteur de dirt c était presque du plug an play sa devai marché de ouf ta une toff ? Modifié le 10 avril 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 6 heures, noux a dit : oui c'est sur lol moi aussi mais je peux pas touss les sortir donc il y a qui reste en expo lol wai je pense ça va bien rendre c'était les mellieur moment oui pour le couple ça va être vraiment compliqué lol je trouve que les café racer sont touss jolie sa devai marché de ouf ta une toff ? bof,c'est pas ce qu on demande a un chopper,plutot un bon bruit et du couple,c était la meule d un copain,j'ai pas de tof,le plus chiant a été de trouver une jante ar qui s adapte au bras oscillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 ça rentre pas un oscillant de rcx? ou un de mecaboîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 15 minutes, donkishock a dit : ça rentre pas un oscillant de rcx? ou un de mecaboîte? on avait foutu un bras oscillant genre cantillever de duirt,mais la roue ar d'origine était en 10 pouces,il a donc fallu qu on foute une roue de 65 kx grande roue (il me semble) qui passait pile poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 fait un musée payent pour gagner de l'argent que a les exposer autemps bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : bof,c'est pas ce qu on demande a un chopper,plutot un bon bruit et du couple,c était la meule d un copain,j'ai pas de tof,le plus chiant a été de trouver une jante ar qui s adapte au bras oscillant a wai sa devai être la galère grave Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : on avait foutu un bras oscillant genre cantillever de duirt,mais la roue ar d'origine était en 10 pouces,il a donc fallu qu on foute une roue de 65 kx grande roue (il me semble) qui passait pile poil sa tené ? y avai pas jeu ? Il y a 4 heures, fred82000 a dit : fait un musée payent pour gagner de l'argent que a les exposer autemps bien le faire y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur je dit expo elle et privé mais je partage pas mal sur le fofo Modifié le 10 avril 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : a wai sa devai être la galère grave sa tené ? y avai pas jeu ? y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur je dit expo elle et privé mais je partage pas mal sur le fofo non,avec le systeme de tendeur ca allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 parfois ces le mieux que sa reste priver comme sa pas de vol mais bon tu fait sa dans un lieux bien securiser tu y gagne un peu dargent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Le 10/4/2019 à 14:35, noux a dit : y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur je dit expo elle et privé mais je partage pas mal sur le fofo Slt, Tu m’étonnes bien trop peur de tomber sur des personnes mal intentionné!! surtout avec le boulot qu'ont fait dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Le 10/04/2019 à 14:35, noux a dit : y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur On sais que c'est au centre technique ultra secret situer a 5 km de la sortie 13 de 'l'autoroute A5 . Et c'est sur cette révélation fracassante que . Modifié le 12 mai 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Arf c'est con, j' ai fait partir a 75 balles un minarelli a plat air forcé ( aprilia sonic 50 ) la semaine derniére avec pneus tout neufs ça t' aurais bien plu car origine 2000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 un peu de nweus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Fait un rats avec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 1 heure, Bader a dit : Fait un rats avec ! ben du coup il ne lui manque plus qu un guidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Et un vieux siège de tracteur . Modifié le 18 juin 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 53 minutes, Bader a dit : Et un vieux siège de tracteur . non,il fait un régime sans sels 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : non,il fait un régime sans sels Café sucré vélo sans selle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 je vais y métre toute une derbi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : non,il fait un régime sans sels Sans sels ou sans selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 8 minutes, Bader a dit : Sans sels ou sans selle ? ben les 2,il a un problème de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Sans selle elle va remonter ou il fera attention pour s'asseoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés