Aller au contenu

prototype motobécane 51 en monstre


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

moi qui vouler en monter une plus tar de mob scoot alors je laisse sa de cotes au moins je me peterais pas la figure au sol 

 

tu peux en fair une mais pour exposé dans le salon lol 

Il y a 14 heures, kyo2000 a dit :

Oui, vu le poids d'une mob comparé à un scoot , c'est un vélo lol .

C'est toute ma jeunesse la mob , je garde un bon souvenir de mon spx ma 1ere mob , mon 1er 2roues d'ailleurs .

C'était delire à l'epoque de rouler sans phare ni freins mdr  (je freinais avec mes pompes )

Maintenant c'est moins délire quand même mdr (j'était jeune et con )

pareill la mob c'est toute ma jeunesse j'ai commencé avec un 102 réservoir sou la selle et c'était grave délir 

lol perso j'ai 33 pige et des que je monte sur un engin je retourne a met 12 pige lol 

Il y a 12 heures, Warrick a dit :

docteur jeff tu hais rage 6 une marque de Merde ?

Noux trop sympa cette mob tu vas garder que le cadre ? et pour l'arrière c'est chelou pas de suspat' arrière

tout le temps le rage de stage6 :vener:lol perso j'aime cette marque y font des pièce qui val malossi polini 

 

 

oui je garde tout le cadre je vais en fair un petit chopper je pence je veu fair un stil comme la bécanne d'un colégue

20150415_074113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

eux si je fais un engein sais pas pour qu'il roule pas moi faut que sa gueule un peu sur la route 

et super le style que tu veux y donner a la mob 

oui c'est sur lol moi aussi mais je peux pas touss les sortir donc il y a qui reste en expo:D lol

wai je pense ça va bien rendre ;)

Il y a 7 heures, kyo2000 a dit :

J'ai 35 piges moi :P 

 

Ont en a fait des ballade en mob en groupe c’était vraiment le bon temps :D 

 

ps: bien le bi cylindre mais, pour avoir autant de couple ça va être dur lol , j'avais vu un camino en café racer vraiment c'était beau :) 

c'était les mellieur moment :cool:

oui pour le couple ça va être vraiment compliqué lol je trouve que les café racer sont touss jolie ;)

Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

j avais transformé un 51 en chopper avec un moteur de dirt c était presque du plug an play

sa devai marché de ouf ta une toff ?

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, noux a dit :

oui c'est sur lol moi aussi mais je peux pas touss les sortir donc il y a qui reste en expo:D lol

wai je pense ça va bien rendre ;)

c'était les mellieur moment :cool:

oui pour le couple ça va être vraiment compliqué lol je trouve que les café racer sont touss jolie ;)

sa devai marché de ouf ta une toff ?

bof,c'est pas ce qu on demande a un chopper,plutot un bon bruit et du couple,c était la meule d un copain,j'ai pas de tof,le plus chiant a été de trouver une jante ar qui s adapte au bras oscillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, donkishock a dit :

ça rentre pas un oscillant de rcx? ou un de mecaboîte?

on avait foutu un bras oscillant genre cantillever de duirt,mais la roue ar d'origine était en 10 pouces,il a donc fallu qu on foute une roue de 65 kx grande roue (il me semble) qui passait pile poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit :

bof,c'est pas ce qu on demande a un chopper,plutot un bon bruit et du couple,c était la meule d un copain,j'ai pas de tof,le plus chiant a été de trouver une jante ar qui s adapte au bras oscillant

a wai sa devai être la galère grave 

Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit :

on avait foutu un bras oscillant genre cantillever de duirt,mais la roue ar d'origine était en 10 pouces,il a donc fallu qu on foute une roue de 65 kx grande roue (il me semble) qui passait pile poil

sa tené ? y avai pas jeu ? 

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

fait un musée payent pour gagner de l'argent que a les exposer autemps bien le faire 

y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur 

je dit expo elle et privé ;) mais je partage pas mal sur le fofo :socool2:

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noux a dit :

a wai sa devai être la galère grave 

sa tené ? y avai pas jeu ? 

y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur 

je dit expo elle et privé ;) mais je partage pas mal sur le fofo :socool2:

non,avec le systeme de tendeur ca allait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/4/2019 à 14:35, noux a dit :

 

y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur 

je dit expo elle et privé ;) mais je partage pas mal sur le fofo :socool2:

Slt,

Tu m’étonnes bien trop peur de tomber sur des personnes mal intentionné!! surtout avec le boulot qu'ont fait dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 10/04/2019 à 14:35, noux a dit :

 

y a déjà pas grd monde qui c'est ou j'habite c'est pas pour fair venir des potenciélle voleur 

 

On sais que c'est au centre technique ultra secret situer a 5 km de la sortie 13 de 'l'autoroute A5 .

Screenshot_2019-05-12-04-13-35-1.png.4e5000d519ffe7d1fbb878093a073f0b.png

Et c'est sur cette révélation fracassante que :sors:.

Modifié par Bader
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...