noux Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 34 minutes, Greg95 a dit : Il va sûrement falloir que tu fasse un renfort à ce niveau oui c'est prevu la c'est brut c'est juste pointé pour visualisé sen devoir tenir avec les main lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Tient, je me disais vu que tu as toujours l'espace pour l'axe moteur de mbk tu pourrais faire une patte qui irai du cadre derbi à la comme renfort si la place te le permet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 11:21, kyo2000 a dit : Tient, je me disais vu que tu as toujours l'espace pour l'axe moteur de mbk tu pourrais faire une patte qui irai du cadre derbi à la comme renfort si la place te le permet c'est une bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 elle et sur c'est roue tout et pointé sa par en soudure chez volvo truc 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Génial ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickK9.4 Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Salut à tous ! Je viens me poser là, c'est une modif' de dingo, j'adore !! Hâte de voir la suite, bon courage noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 salut mickk9.4 moi aussi j'ai hâte grave merci a toi niveau moteur il y a 80 polini fonte diamètre 50 vilebrequin 44.9 + cale 5mm clapet vforce carburateur 28 pipe orientable + prépa perso dans le block 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 terrible ça va grave bien donner une foi fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Salut, tu vas augmenter le réservoir? là tu vas faire 100 metres avec ton joli bolide, super proto Noux, ça promet! PS: ça va pas être un peu difficile le passage des rapports dans la position que ça donne? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, tu vas augmenter le réservoir? là tu vas faire 100 metres avec ton joli bolide, super proto Noux, ça promet! PS: ça va pas être un peu difficile le passage des rapports dans la position que ça donne? Y va mettre des commandes suicide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 4 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, tu vas augmenter le réservoir? là tu vas faire 100 metres avec ton joli bolide, super proto Noux, ça promet! PS: ça va pas être un peu difficile le passage des rapports dans la position que ça donne? salut ScootMap non le réservoir reste comme sa il va pas roulé beaucoup se serra pour de la demo , merci ça fait plaiz les vitesse serron a coté du réservoir au niveau du bouchon a peut prêt ( suicide) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 je connaissais pas ça le commandes suicide, je viens de regarder sur le net, execllent! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés