Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : roooh la chance PACONTENTEUU il y a 6 minutes, FRJMT a dit : Dans le cas d'un mélange très riche, la combustion peu reprendre après la soupape d'échappement... le fameux bam bam bam ! Moi, admission 26 (24 au siège de soupape), échappement 23.5 (21 au siège de soupape). Je pense à mettre une sorte de powerjet avec du méthanol juste devant le turbo, pour refroidir plus, retarder l'allumage... on s'en fout du bambambam, vu que t'as pas besoin de t'en soucier.... et si tu veux être tranquille tu fais une trappe de decompression au lieu de te prendre la tete avec un powerjet methanol.. il y a 2 minutes, Bader a dit : C'est déjà mieux que les tonneaux que tu Post habituellement, peut mieux faire mais la beauté sa reste subjectif. C'est plus mon genre. je t'en ai trouvé une justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Non t'as pas compris Elle l'air mais pas la musique celle là il y a 9 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : PACONTENTEUU Ça y est madame fait son caprice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Non t'as pas compris Elle l'air mais pas la musique celle là Boudiou mais t'es insatisfaisable ! heureusement qu'on n'a pas les mêmes gouts transposés a nos sexes sinon je finirai par reluquer des mecs comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Il a grossi booba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Il a grossi booba ! ahah mdr il a eu un B qui s'est retourné méme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Ouais mais booba retourner ou pas c'est pas Mao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Ouais mais booba retourner ou pas c'est pas Mao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 C'est ton idole mc gyver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : C'est ton idole mc gyver ? Ben la c'est plutot o'neil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Ah oui c'est vrai . Dommage il t'aurais turbaliser ta bécane avec une capote usager et une capsule de cannette de bière 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 à l’instant, Bader a dit : Ah oui c'est vrai . Dommage il t'aurais turbaliser ta bécane avec une capote usager et une capsule de cannette de bière je vais me pisser dessus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : je vais me pisser dessus Merci, je prend ça comme une consecration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Merci, je prend ça comme une consecration Sil fait pas sur toi mais sur lui, tu sera pas béni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 à l’instant, Alexandra La peau de vache a dit : Ben la c'est plutot o'neil non ? c'est richard dean anderson,demandez a pathy et selma si vous ne savez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est richard dean anderson,demandez a pathy et selma si vous ne savez pas ah non la c'est o'neil, richard dean anderson c'est lui : Et la il est avec son moyen de locomotion favori le richard. Modifié le 9 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est richard dean anderson,demandez a pathy et selma si vous ne savez pas Quand même je connais ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Vous allez me faire vomir avec vos sacs à viande !!! Beurk !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 à l’instant, Alexandra La peau de vache a dit : faut qu il arete le mac do maitre gims!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 2 minutes, FRJMT a dit : Vous allez me faire vomir avec vos sacs à viande !!! Beurk !!! Bon , on va pas en vouloir a Bader d'aimer les sacs d'huile, il est gentil parfois. Mais pareil ! beeurk ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a une heure, Alexandra La peau de vache a dit : et si tu veux être tranquille tu fais une trappe de decompression au lieu de te prendre la tete avec un powerjet methanol.. Trappe de décompression ?!... où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 2 minutes, FRJMT a dit : Trappe de décompression ?!... où ça ? beh sur ton echapp comme ça si ça pete dans le pot il y a pas de remontée fortuite a haut régime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Ah ok, non je vais pas me prendre la tête avec ça. Bon but est d'éviter de surchauffer et de passer mon temps à coller les segments, ou pire, tout faire fondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 1 minute, FRJMT a dit : Ah ok, non je vais pas me prendre la tête avec ça. Bon but est d'éviter de surchauffer et de passer mon temps à coller les segments, ou pire, tout faire fondre... Parfois je me demande si t'es au courant que ton flux de gaz est la pour ça XD mais bon je connais pas ton architecture mentale, t'as fait de la mecanique des fluides non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) En fait il y a déjà un clapet à l'échappement, mais il sert à refroidir la queue de soupape quand on coupe les gaz. Mais ça ne marche que pas aspiration... Pas de mécanique des fluides... mais horlogerie, bijouterie et bureau d'étude mécanique (conception industrielle). Ça c'est pour la formation technologique... Modifié le 9 juin 2019 par FRJMT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) il y a 14 minutes, FRJMT a dit : En fait il y a déjà un clapet à l'échappement, mais il sert à refroidir la queue de soupape quand on coupe les gaz. Mais ça ne marche que pas aspiration... c'est probable mais la il te servira jamais a rien en tant que tel, t'aurais un frein moteur conséquent ( mecaboîte ) la t'aurais de la puissance qui serait impliquée dans une dépression... mais la autant en faire une vanne de securité si c'est assez gros. bon je viens de lire. ok, donc c'est normal que t'aies ces craintes.. ça te dit un cours accéléré en mecanique des fluides ? Modifié le 9 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés