Aller au contenu
  • 0

Attention : Scootpièces SARL (Cagnes sur Mer) = arnaque !


Al2ex19
 Partager

Question

Bonjour je voudrais passer une commande chez eux ,mais ils mettent pas si leur produits sont en stock ou pas donc bon sa m'embete un peu

et niveau de la rapidité de livraison ?

si vous avez déjà commandé chez eux merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 12 minutes, gerald267 a dit :

bonjour à tous, 
Je vois que je suis pas le seul a me demandé si je vais avoir ma commande un jour .... Commande 105393 passé le 1 janvier.
Puisque que le ou les dirigeants lisent nos commentaires, je vous informe que si je n'ai pas de nouvelle de leurs part, impossible de joindre quelqu'un par téléphone .... boîte vocal pleines, .... pas de réponse au messages sur leurs site ..... pas de réponses aux mail ....... Une vrai horreur .....

C'est malheureux de se faire de l'argents sur le dos des jeunes , et moins jeunes , nous cherchons tous des pièces pour réparer nos bécanes mais pas dans ces conditions ....

 

Enfin bref, je recommande pas du tous ...... a suivre

L'administrateur de scooter système @Eroan n'as pas de part de marché ou de commission sur les ventes des vpciste,de plus le vpciste avec lequel tu as des problèmes n'est pas dans la liste des sites recommandé par scooter système. 

Après si tu parle du ou des dirigeants de scoot pièces je suis sur qu'ils ne lisent pas les commentaires. 

En espérant une issue favorable a ton problème bonne année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

L'administrateur de scooter système @Eroan n'as pas de part de marché ou de commission sur les ventes des vpciste,de plus le vpciste avec lequel tu as des problèmes n'est pas dans la liste des sites recommandé par scooter système. 

Après si tu parle du ou des dirigeants de scoot pièces je suis sur qu'ils ne lisent pas les commentaires. 

En espérant une issue favorable a ton problème bonne année. 

Hello, bonsoir, 

 

je ne visais a aucun moment les dirigeants de ce site, mais le ou les dirigeants de Scootpieces.com.

j'espere que cela se réglera, car c'est pour mon fils .... une commande a presque 200€, un scooter totalement démonté dans le garage sans pouvoir rouler avec à 14 ans et demi, ca fend le coeur ....

 

voilà , bonne soirée

 

Modifié par gerald267
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, gerald267 a dit :

Hello, bonsoir, 

 

je ne visais a aucun moment les dirigeants de ce site, mais le ou les dirigeants de Scootpieces.com.

j'espere que cela se réglera, car c'est pour mon fils .... une commande a presque 200€, un scooter totalement démonté dans le garage sans pouvoir rouler avec à 14 ans et demi, ca fend le coeur ....

 

voilà , bonne soirée

 

J'espère pour toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir je suis car comme vous je n’ai pas reçu ma commande datant du 17 Décembre quand même et scootpieces reste à ce jour injoignable !!! C’est des voleurs à ce que j’ai pu lire sur les réseaux et ça me met hors de moi de les voir s’en tiré comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir a tous 

site a éviter complétement il mon envoyer ma commande mais carton éventré béquille noire au lieux de chromé potence ouverte et plus dans son emballage  tirage rapide qui ete a lair libre et plus dans son emballage qui d'ailleurs et pas le sien mais celui dune autre poignée et de plus il me manue un jeux de revetement de poignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce mois ci mon mari a commandé à deux reprises des pièces pour son scooter. N’ayant pas reçues dites pièces, ni mail indiquant un problème quelconque. Il a pris connaissance d’un arnaque en cours depuis un durée avoisinant, autant plus que la société a déposée elle bilan et que le la DGCCRF sont sur les traces de cette entreprise depuis x. Ayant lu les commentaires des différents clients, il a posté un message, puis par la suite il a reçu un appel de la Police Nationale en lui demandant de bien vouloir se présenter au commissariat demain afin de porter plainte.  Cette histoire de non livraison des pieces détachées dur depuis un bon bout de temps. J’aimerais savoir pourquoi la DGCCRF ne sont pas intervenue bien avant que le bilan soit posé?

Si vous avez payé, puis vous n’avez rien reçu. Je vous invite d’écrire sur cet forum afin de voir l’ampleur de l’arnaque. Ce n’est pas ce n’est pas la pêne de les telephoner. Il a devin!.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/05/2019 à 16:35, fornaro margaret a dit :

Ce mois ci mon mari a commandé à deux reprises des pièces pour son scooter. N’ayant pas reçues dites pièces, ni mail indiquant un problème quelconque. Il a pris connaissance d’un arnaque en cours depuis un durée avoisinant, autant plus que la société a déposée elle bilan et que le la DGCCRF sont sur les traces de cette entreprise depuis x. Ayant lu les commentaires des différents clients, il a posté un message, puis par la suite il a reçu un appel de la Police Nationale en lui demandant de bien vouloir se présenter au commissariat demain afin de porter plainte.  Cette histoire de non livraison des pieces détachées dur depuis un bon bout de temps. J’aimerais savoir pourquoi la DGCCRF ne sont pas intervenue bien avant que le bilan soit posé?

Si vous avez payé, puis vous n’avez rien reçu. Je vous invite d’écrire sur cet forum afin de voir l’ampleur de l’arnaque. Ce n’est pas ce n’est pas la pêne de les telephoner. Il a devin!.............

Sujet fusionné et déplacé dans la bonne section.

En effet c'est devenu une arnaque à éviter à tout prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/06/2019 à 19:29, Eroan a dit :

Sujet fusionné et déplacé dans la bonne section.

En effet c'est devenu une arnaque à éviter à tout prix !

Bonjour

je suis à la recherche d'informations concernant SCOOTPIECES à Cagnes sur Mer

Je suis également victime de cette société. Commande de 120 euros fin Aout 2019 et toujours rien. J'avais pourtant commandé pour plus de 300 euros de pièces en janvier 2018 (sans aucun soucis de délai de livraison). Mon erreur a été de ne pas avoir vérifié la viabilité de ce ........... au moment de la commande.

il y a t'il donc une manipe PAYPAL ou autre pour se faire rembourser car ma banque a refusé le remboursement. 

Si des membres ou clubs ou l'administrateur @Eroan pouvaient me communiquer toutes les coordonnées utiles (identité / mail ou autre références du gérant ainsi que les plaintes déposées en commissariat et les références de recours à la DGCCRF).

Une procédure pénale va être mise en place afin que le gérant réponde de ses agissements frauduleux et de son incompétence professionnelle

merci aux éventuelles réponses qui me seront apportées

cordialement

Frédéric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/10/2019 à 12:00, fred-s13 a dit :

Bonjour

je suis à la recherche d'informations concernant SCOOTPIECES à Cagnes sur Mer

Je suis également victime de cette société. Commande de 120 euros fin Aout 2019 et toujours rien. J'avais pourtant commandé pour plus de 300 euros de pièces en janvier 2018 (sans aucun soucis de délai de livraison). Mon erreur a été de ne pas avoir vérifié la viabilité de ce ........... au moment de la commande.

il y a t'il donc une manipe PAYPAL ou autre pour se faire rembourser car ma banque a refusé le remboursement. 

Si des membres ou clubs ou l'administrateur @Eroan pouvaient me communiquer toutes les coordonnées utiles (identité / mail ou autre références du gérant ainsi que les plaintes déposées en commissariat et les références de recours à la DGCCRF).

Une procédure pénale va être mise en place afin que le gérant réponde de ses agissements frauduleux et de son incompétence professionnelle

merci aux éventuelles réponses qui me seront apportées

cordialement

Frédéric

 

bonjour 

si payer avec paypal il faut faire un litige eux contacterons le patron et si pas de réponse de sa par ou que il veut rien faire paypal rembourserons et lui demanderons de les rembourser a eux sous peine de poursuite judiciaire rien de plus simple 

déjà eux fait deux litige avec eux régler en même pas 3 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

si payer avec paypal il faut faire un litige eux contacterons le patron et si pas de réponse de sa par ou que il veut rien faire paypal rembourserons et lui demanderons de les rembourser a eux sous peine de poursuite judiciaire rien de plus simple 

déjà eux fait deux litige avec eux régler en même pas 3 jours 

Merci Fred pour cette information complémentaire. :cool:

POUR INFO :

Il y a également la procédure CHARGEBACK ou RETROFACTURATION (via le code monétaire et financier art L133-17) qui permet de se faire rembourser par son établissement bancaire. voir le lien explicatif https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/services-financiers/moyens-de-paiement/carte-bancaire/la-procedure-de-chargeback/

 

 Il faut simplement solliciter son agence bancaire pour qu'ils lancent cette procédure. Faut avoir payé par CB obligatoirement (VISA ou Mastercard). A bientôt

Modifié par fred-s13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred-s13 a dit :

Merci Fred pour cette information complémentaire. :cool:

POUR INFO :

Il y a également la procédure CHARGEBACK ou RETROFACTURATION (via le code monétaire et financier art L133-17) qui permet de se faire rembourser par son établissement bancaire. voir le lien explicatif https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/services-financiers/moyens-de-paiement/carte-bancaire/la-procedure-de-chargeback/

 

 Il faut simplement solliciter son agence bancaire pour qu'ils lancent cette procédure. Faut avoir payé par CB obligatoirement (VISA ou Mastercard). A bientôt

de rien et merci a toi pour cette loi que je ne savais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred-s13 a dit :

POUR INFORMATION généralE.

 

Le site scootpieces n'est PLUS ACCESSIBLE (donc plus de nouvelles commandes et plus de nouvelles victimes).

Enfin..........................

A quand même il était temps. 

Enfin une bonne nouvelle, peut être moins pour ceux qui sont en litige avec eux par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/10/2019 à 16:10, fred-s13 a dit :

POUR INFORMATION généralE.

 

Le site scootpieces n'est PLUS ACCESSIBLE (donc plus de nouvelles commandes et plus de nouvelles victimes).

Enfin..........................

Bonjour,

ça veut pas dire qu'ils sont en procédure judiciaire de ne plus avoir de site, si tu fais un whois tu retrouve le numéro de

SIRET 45149951100033
on voit aussi le nom des proprio sur les pages jaunes, et en observant le nom de domaine il vient juste d'être repayé pour 5 ans supplémentaires, le 1er octobre 2019... C'est une escroquerie organisé, si tu te déplace à l'adresse du soit disant magasin, tu y trouvera un salon de coiffure...
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...