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scooter mbk - yamaha Avis sur BAC et pipe d'admission


Warrick
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Question

Salut à tous

Voici ma configuration' actuelle

Kit 50 Polini Fonte, pot Polini Team 3, Embrayage Polini 3G, carburateur 17.5

J'aimerais changer ma BAC et ma pipe d'admission qui sont sont d'origine

Quel modèle choisir et est-ce que je vais gagner en perfs ?

Merci d'avance pour vos conseils

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Le 10/07/2019 à 11:19, Greg95 a dit :

Slt

Soit tu garde ta bac d'origine et tu mets des lamelles carbone..sinon tu as malossi, polini et stage6 de bien. En 0,30 d épaisseur pour ta configuration.

Ta pipe d admission si elle est en bon état garde la.

une question comment savoir si ma BAC et mes clapets sont mort stp ?

ça va changer quelque chose niveau performance si je change la BAC ?

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Il y a 9 heures, Warrick a dit :

une question comment savoir si ma BAC et mes clapets sont mort stp ?

ça va changer quelque chose niveau performance si je change la BAC ?

si ta pipe et encore en super etat garde la comme dit plus haut 

pour tes claper tu les démonte tu les met a la lumiere du jour et si entre les lamelle et le bord de ta bac tu as du jours tu change tes l'amelle 

ce que tu gagnera a monter des lamelle en carbonne de 0,30 sais juste de la réactivité ton moteur sera plus vif sais tout 

si tu veux vraiment gagner en perf monte un kit 50 alu 

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Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

si ta pipe et encore en super etat garde la comme dit plus haut 

pour tes claper tu les démonte tu les met a la lumiere du jour et si entre les lamelle et le bord de ta bac tu as du jours tu change tes l'amelle 

ce que tu gagnera a monter des lamelle en carbonne de 0,30 sais juste de la réactivité ton moteur sera plus vif sais tout 

si tu veux vraiment gagner en perf monte un kit 50 alu 

ok merci des conseils mon poto

 

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Le 12/07/2019 à 11:44, Warrick a dit :

une question comment savoir si ma BAC et mes clapets sont mort stp ?

ça va changer quelque chose niveau performance si je change la BAC ?

aussi si t'as une soufflette ça permet de voir si la rigidité est la méme de chaque coté...

ça fatigue relativement vite ces trucs

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Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

en plus de me l'avais déjà demander par tel tout sa 

je m'en souviens maintenant mais si je note pas j'men rappelles plus.

Il y a 9 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

aussi si t'as une soufflette ça permet de voir si la rigidité est la méme de chaque coté...

ça fatigue relativement vite ces trucs

je vais regarder ça, mais si je démonte ma BAC je dois changer le joint ?

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il y a 59 minutes, Warrick a dit :

je m'en souviens maintenant mais si je note pas j'men rappelles plus.

je vais regarder ça, mais si je démonte ma BAC je dois changer le joint ?

tout joint papier démonter tu le change 

il y a 21 minutes, deleeh a dit :

Non pas forcément si tu fait attention qand tu le démonte.

sais un joint papier il se change a chaque démontage 

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il y a 2 minutes, Bader a dit :

Je le change pas systématiquement. 

les joints torique non , il peuvent reprendre du service ( à part le joints de culasse quelque fois s'il a été démonté a chaud , il rentre plus , il c'est trop dilater , trop grand) faut le graissé. , ça met arrivé plusieur fois autant sur moteur ac que lc. mai les joints papier je met des neuf ou des vieux avec de la pate a joints , mais en dernier recourt.

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Il y a 7 heures, Warrick a dit :

J'ai démonté ma BAC il y a peu de temps le joint avait collé je l'es viré et mis un neuf mais la trop la flemme de la démonté, de plus pour y accéder c'est la vrai merde sur les Aerox/Nitro pour y bosser dessus faut virer le coffre

et ben achete pas un mach g

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