Warrick Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Salut à tous Voici ma configuration' actuelle Kit 50 Polini Fonte, pot Polini Team 3, Embrayage Polini 3G, carburateur 17.5 J'aimerais changer ma BAC et ma pipe d'admission qui sont sont d'origine Quel modèle choisir et est-ce que je vais gagner en perfs ? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Slt Soit tu garde ta bac d'origine et tu mets des lamelles carbone..sinon tu as malossi, polini et stage6 de bien. En 0,30 d épaisseur pour ta configuration. Ta pipe d admission si elle est en bon état garde la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 11:19, Greg95 a dit : Slt Soit tu garde ta bac d'origine et tu mets des lamelles carbone..sinon tu as malossi, polini et stage6 de bien. En 0,30 d épaisseur pour ta configuration. Ta pipe d admission si elle est en bon état garde la. une question comment savoir si ma BAC et mes clapets sont mort stp ? ça va changer quelque chose niveau performance si je change la BAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 9 heures, Warrick a dit : une question comment savoir si ma BAC et mes clapets sont mort stp ? ça va changer quelque chose niveau performance si je change la BAC ? si ta pipe et encore en super etat garde la comme dit plus haut pour tes claper tu les démonte tu les met a la lumiere du jour et si entre les lamelle et le bord de ta bac tu as du jours tu change tes l'amelle ce que tu gagnera a monter des lamelle en carbonne de 0,30 sais juste de la réactivité ton moteur sera plus vif sais tout si tu veux vraiment gagner en perf monte un kit 50 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 17 heures, fred82000 a dit : si ta pipe et encore en super etat garde la comme dit plus haut pour tes claper tu les démonte tu les met a la lumiere du jour et si entre les lamelle et le bord de ta bac tu as du jours tu change tes l'amelle ce que tu gagnera a monter des lamelle en carbonne de 0,30 sais juste de la réactivité ton moteur sera plus vif sais tout si tu veux vraiment gagner en perf monte un kit 50 alu ok merci des conseils mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 en plus de me l'avais déjà demander par tel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 s'il y a un jour tu les change même pas , tu les retourne et les met dans l'autre sens , la ça vas être etanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 11:44, Warrick a dit : une question comment savoir si ma BAC et mes clapets sont mort stp ? ça va changer quelque chose niveau performance si je change la BAC ? aussi si t'as une soufflette ça permet de voir si la rigidité est la méme de chaque coté... ça fatigue relativement vite ces trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : en plus de me l'avais déjà demander par tel tout sa je m'en souviens maintenant mais si je note pas j'men rappelles plus. Il y a 9 heures, Alexandra La peau de vache a dit : aussi si t'as une soufflette ça permet de voir si la rigidité est la méme de chaque coté... ça fatigue relativement vite ces trucs je vais regarder ça, mais si je démonte ma BAC je dois changer le joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Non pas forcément si tu fait attention qand tu le démonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 59 minutes, Warrick a dit : je m'en souviens maintenant mais si je note pas j'men rappelles plus. je vais regarder ça, mais si je démonte ma BAC je dois changer le joint ? tout joint papier démonter tu le change il y a 21 minutes, deleeh a dit : Non pas forcément si tu fait attention qand tu le démonte. sais un joint papier il se change a chaque démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 10:47, deleeh a dit : Non pas forcément si tu fait attention qand tu le démonte. ben non,un joint c'est 1 utilisation,rien de plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 si tu veux pas recomencé le taf , tu remet des joints neuf a chaque remontage , c'est dans la logique. pour ça que j'ai toujours plusieurs joints de toutes sorte d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Je le change pas systématiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Je le change pas systématiquement. les joints torique non , il peuvent reprendre du service ( à part le joints de culasse quelque fois s'il a été démonté a chaud , il rentre plus , il c'est trop dilater , trop grand) faut le graissé. , ça met arrivé plusieur fois autant sur moteur ac que lc. mai les joints papier je met des neuf ou des vieux avec de la pate a joints , mais en dernier recourt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 J'ai démonté ma BAC il y a peu de temps le joint avait collé je l'es viré et mis un neuf mais la trop la flemme de la démonté, de plus pour y accéder c'est la vrai merde sur les Aerox/Nitro pour y bosser dessus faut virer le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 7 heures, Warrick a dit : J'ai démonté ma BAC il y a peu de temps le joint avait collé je l'es viré et mis un neuf mais la trop la flemme de la démonté, de plus pour y accéder c'est la vrai merde sur les Aerox/Nitro pour y bosser dessus faut virer le coffre et ben achete pas un mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Warrick
Salut à tous
Voici ma configuration' actuelle
Kit 50 Polini Fonte, pot Polini Team 3, Embrayage Polini 3G, carburateur 17.5
J'aimerais changer ma BAC et ma pipe d'admission qui sont sont d'origine
Quel modèle choisir et est-ce que je vais gagner en perfs ?
Merci d'avance pour vos conseils
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