Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 70 malossi mhr replica ou polini corsa


Marc2002971
 Partager

Question

Salut à tous, 

Sur papier, le 70 polini corsa et le malossi mhr replica, sont quasi identiques, entre 12et13 CV, piston bi segment, sauf que le malossi est en alu et le polini en fonte, les deux on la reputation d'être super résistants... 

Selon vous, lequel serait le mieux au niveau perfs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , j'ai eu les 2 sur booster , (je sait c'est pas vraiment comparable) niveaux perfs je preferais largement le corsa , qui avais plus de couple que le replica et ne montait pas plus haut dans les tours (le point fort d'un kit alu) . a savoir que le corsa s'entretien comme le cylindre d'origine. tu le monte et tu l'oublie. pas de changement de segment tout le 3000 borne ect et de piston a 10 000. pour roulé tous les jours l'espris trankil le le conseil. acouplé a un c16 + une carburation en 21 , ça vas bien marché .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Msb a dit :

Celui la j'avais vus mais c'est un mono segment, et je préfère un kit coupleux en bas et mis régimes,... 

Mais merci quand même. 

Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

salut , j'ai eu les 2 sur booster , (je sait c'est pas vraiment comparable) niveaux perfs je preferais largement le corsa , qui avais plus de couple que le replica et ne montait pas plus haut dans les tours (le point fort d'un kit alu) . a savoir que le corsa s'entretien comme le cylindre d'origine. tu le monte et tu l'oublie. pas de changement de segment tout le 3000 borne ect et de piston a 10 000. pour roulé tous les jours l'espris trankil le le conseil. acouplé a un c16 + une carburation en 21 , ça vas bien marché .

 

Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

salut

moi je partiré sur le fonte qui a un entretien moins importent à faire si tu dois rouler tous les jours avec 

OK, bon ba je pense clairement partir sur un polini corsa. 

Est ce que il faut travailler les transferts sur ce kit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Marc2002971 a dit :

OK, bon ba je pense clairement partir sur un polini corsa. 

Est ce que il faut travailler les transferts sur ce kit ? 

tu peux polir la calotte du piston au 1000 ca sera un plus,mais pas obligatoire,ce qu il faut que tu prévois ce sont les galets et les gicleurs pour le réglage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce kit est retouché manuelement aux niveaux des transfere (légerement plus heut que le sport) .tu le monte tel quel , il y a pas de squish a reglé la dessut . c'est un kit qui tire facilement une transmi plus longue , ce qui ne veut pas dire que tu vas perdre au démarrage , aux contraire , avec un moteur coupleux comme ça t'y gagne partout aux démarrage comme en pointe. une transmi de nrg mc2 ou mc3 d'occasion serais très bien , tu accroche un bon 110 avec de la patate pour pas chere.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...